Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essaye juste de la cadrer qu'il parte pas a vouloir faire des trucs de dingue pour aucune raison mais en meme temps je m'en fais pas trop tu sauras sur quoi l'orienter
 
Ah ouais si il est chaud a s inscrire ces encore mieux y pourra se renseigner sur tout .

Ah ouais je suis le plus jeune ahaha
 
Ah çà c 'est bon comme çà avec encore delto dessiné et pas de gras en bas des pecs ...donc tu vois bien que 100 kil çà te va bien arrete tes conneries
 
beh alors je capte meme pas pourquoi tu reste pas dans cette shape là, t'es pas gras t es comme il faut là et si tu voulais secher dans cet etat là çà sera facile pour toi en plus
 
Bon beh moi je me casse un peu dormir j ai fini mon poisson riz glace et je suis en train de me faire embrouiller parce que le bruit de l'ordi empeche de dormir ahah,

Bonne nuit les mecs et la bise à mylene
 
beh alors je capte meme pas pourquoi tu reste pas dans cette shape là, t'es pas gras t es comme il faut là et si tu voulais secher dans cet etat là çà sera facile pour toi en plus
Bas madame me trouve enorme et sans rentrer dans les détails au pieu je la décalque elle en peu plus:p
 
Bas oui on a 5 piges de différence c'est pas beaucoup faudrait un jour qu'on se choppe sur un training ensemble on se reunis une équipe de ouf et on prend possession de la salle 2h oklm

Alors çà c'est un truc qu eje me dis souvent çà serait vraiment un plaisir de pouvoir s'entrainer entre mecs du forum çà serait une ambiance de dingue

Bonne nuit les gros
 
Ah çà c 'est bon comme çà avec encore delto dessiné et pas de gras en bas des pecs ...donc tu vois bien que 100 kil çà te va bien arrete tes conneries
Et encore j' ai encore grossi après mais j'en pouvais plus j'etais trop lourd sa m'a gonflé et comme je vous disais diete de salope saucisson vodka tacos pizza cordon bleu etc mais quand tes lourd comme sa j'ai remarqué que tu peux te permettre d'être moins strictes sa passe
 
Tinquiete poto on surveille le fofo :D
Je suis insomniaque depuis toujour je dort 3h par nuit ça me va :D

Allez dernier jour demain poto ou tu boss se week
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut