Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil insomniaque depuis tout petit je dormais 5h par semaine jamais malade ni rien blessure leger mais que dalle pour le moment la maison tiens bien
 
Pareil les fondations tienne bien pour l instant hahaa juste j ai des putin de douleurs intercostale ça me gonfle cette merde !
 
Pareil les fondations tienne bien pour l instant hahaa juste j ai des putin de douleurs intercostale ça me gonfle cette merde !
Tu fais des étirements ou échauffement ??

Moi je m'echauffe jamais je m'etire jamais avant je fesais sa j'me niquais des trucs j'ai arrêter sa va mieux depuis
 
Oui oui je m echauffe bien pourtant j vais allez a l osteo voir si y peut me remettre en place j y suis jamais allez lol ..

Oui ps4 poto pas de probleme ;) moi j aime pas fifa mais entraine toi si tu doit jouer avec mon frere haha ;)
 
Oui oui je m echauffe bien pourtant j vais allez a l osteo voir si y peut me remettre en place j y suis jamais allez lol ..

Oui ps4 poto pas de probleme ;) moi j aime pas fifa mais entraine toi si tu doit jouer avec mon frere haha ;)
Tkt pas quand je joue en ligne je suis en divison 1 en coop aussi d1 en fut d3 je suis pas degueu a fifa.

Moi je m'echauffe plus et je me blesse plus par contre un ptit coup d'osteo c'est sympa sa aide bien
 
Tiens je parlais de chez moi vous avez vu les bâtiments qui sont tombé on dirait la Syrie abusé mon poto de la salle sa fait a 1 semaine il peut plus rentrer chez lui mais abusé mz France 2 de tensions
 
Tkt pas quand je joue en ligne je suis en divison 1 en coop aussi d1 en fut d3 je suis pas degueu a fifa.

Moi je m'echauffe plus et je me blesse plus par contre un ptit coup d'osteo c'est sympa sa aide bien

Fifa 19 c est plus dur que le 18 as ce que j ai compris en plus

Oui je vais prendre rdv avec un bon osteo et on verra bien j espere ça passera un moment ..

Apres les echauffement j y fais rapidos et des fois j attaque a fond comme un conard c est vrai
 
Tiens je parlais de chez moi vous avez vu les bâtiments qui sont tombé on dirait la Syrie abusé mon poto de la salle sa fait a 1 semaine il peut plus rentrer chez lui mais abusé mz France 2 de tensions

Oui frànchement abuser ça craint , j ai des potes de marseille qui aides si besoin les personnes en galere la bas
 
Fifa 19 c est plus dur que le 18 as ce que j ai compris en plus

Oui je vais prendre rdv avec un bon osteo et on verra bien j espere ça passera un moment ..

Apres les echauffement j y fais rapidos et des fois j attaque a fond comme un conard c est vrai
Non mdrr serie de préchauffe et attaques :p:p

Je sais pas j'ai testé la demo en légende Paris contre Atletico j'ai gagné 5 a 1mdrr
 
Oui frànchement abuser ça craint , j ai des potes de marseille qui aides si besoin les personnes en galere la bas
Bas mon collègue a ete hébergé a l'hotel mais il a un chat les fdp de Crs le laisse pas passer il peut pas lui donner a bouffer c'est quoi ce delire
 
Les mecs prennent 6h a sécuriser les bâtisses pour commencer a chercher putains meme en Afghanistan ils sont plus rapide bon en même tps ils ont l'habitude mdrr c'est méchant je sais quel salaud je fais
 
Jlui est dit si tu veux jviens avec toi ils te laissent passer sur tkt il me connaît il m'a dit nn vient pas :p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut