Je suis au chomage depuis juillet mdrr
A ta sa depuis peut je vais aller me prendre red dead redemption 2 demain sur ps4 pour tenir mes nuits sans sommeilMdrrrrr a la cool poto moi aussi depuis Aout
A ta sa depuis peut je vais aller me prendre red dead redemption 2 demain sur ps4 pour tenir mes nuits sans sommeil
Tu fais des étirements ou échauffement ??Pareil les fondations tienne bien pour l instant hahaa juste j ai des putin de douleurs intercostale ça me gonfle cette merde !
Sur ps4 ?? Si je le prend demain tu fais croqué ton psn jvais pecho fifa aussi la baseMon frero la deja je le squatte y deglingue sa mere
Tkt pas quand je joue en ligne je suis en divison 1 en coop aussi d1 en fut d3 je suis pas degueu a fifa.Oui oui je m echauffe bien pourtant j vais allez a l osteo voir si y peut me remettre en place j y suis jamais allez lol ..
Oui ps4 poto pas de probleme moi j aime pas fifa mais entraine toi si tu doit jouer avec mon frere haha
Tkt pas quand je joue en ligne je suis en divison 1 en coop aussi d1 en fut d3 je suis pas degueu a fifa.
Moi je m'echauffe plus et je me blesse plus par contre un ptit coup d'osteo c'est sympa sa aide bien
Tiens je parlais de chez moi vous avez vu les bâtiments qui sont tombé on dirait la Syrie abusé mon poto de la salle sa fait a 1 semaine il peut plus rentrer chez lui mais abusé mz France 2 de tensions
Non mdrr serie de préchauffe et attaquesFifa 19 c est plus dur que le 18 as ce que j ai compris en plus
Oui je vais prendre rdv avec un bon osteo et on verra bien j espere ça passera un moment ..
Apres les echauffement j y fais rapidos et des fois j attaque a fond comme un conard c est vrai
Bas mon collègue a ete hébergé a l'hotel mais il a un chat les fdp de Crs le laisse pas passer il peut pas lui donner a bouffer c'est quoi ce delireOui frànchement abuser ça craint , j ai des potes de marseille qui aides si besoin les personnes en galere la bas
Non mdrr serie de préchauffe et attaques
Je sais pas j'ai testé la demo en légende Paris contre Atletico j'ai gagné 5 a 1mdrr
Bas mon collègue a ete hébergé a l'hotel mais il a un chat les fdp de Crs le laisse pas passer il peut pas lui donner a bouffer c'est quoi ce delire
Non mais mon poto c'est embrouiller il leur a dit je bosse j'ai pas de fringue pour me changer j'ai mon chat la bas il a fait scandale bas ils en on rien a saiguer les pdC est batard y me sorte par les yeux moi eu