Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais mon poto c'est embrouiller il leur a dit je bosse j'ai pas de fringue pour me changer j'ai mon chat la bas il a fait scandale bas ils en on rien a saiguer les pd

Ouais y s en batte les couille ta beau dire ce que tu veut meme que ta des medoc a recup sinon tu y passe BLC apres ces leur ordre ok mais bon les fdp de condé qui en profite que je vois souvent faire des bavure et en profiter sur des petits jeunes et meme des personne agé lors de manif ou sdf a les tabassé
 
Ouais y s en batte les couille ta beau dire ce que tu veut meme que ta des medoc a recup sinon tu y passe BLC apres ces leur ordre ok mais bon les fdp de condé qui en profite que je vois souvent faire des bavure et en profiter sur des petits jeunes et meme des personne agé lors de manif ou sdf a les tabassé
J'ai du lui ramener des AAS a la salle puisque tout est chez lui putain fond chier les condé bordel bon après aussi normal ils ont des ordre d'au dessus pour sécurisé les lieux mais quand même
 
C'est triste cette histoire d'immeubles effondrés .je compatis .quand mon appartement avait beule personne nous laisser récupérer d'affaires après et bien. C'était très dur je compatis pour lui.
 
C'est triste cette histoire d'immeubles effondrés .je compatis .quand mon appartement avait beule personne nous laisser récupérer d'affaires après et bien. C'était très dur je compatis pour lui.
Merci mon gros il a fallu qu'il dorme chez c'est parent avec sa femme avant qu'on lui propose un hotel abusé on est en France soit disant heiiin
 
Mdrrr merciii tu trouve poto j'ai mis vite fais pour voir je me suis dis ah ouais éclater sa mère j allais changer lol , j vais en refaire bientôt j'en mettrait une autre :D
Non mais si le trapèze est comme sa le physique doit être au top putain ouvre un feed la sur ta prochaine on sera la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut