Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais là si tu veux jsuis en train de m'enfiler du filet de poulet et une soupe de brocolis. Et c'est tout lol. La tristesse...
Chienne de vie mdr.
Je me suis pas fait chier la un bol d'avoine 100gr 45gr de whey un peu de beurre de cacahuete une salade verte et une tomate vinaigre de cidre ail poivre un peu de sel d'himalaya et boom
 
Ah merde désolé pour toi poto c'est glock:D
Trop... Un scénario digne des pires films d'horreur...:D
T'imagines un peu l'état de fébrilité psychologique dans lequel tu te trouves quand tu bouffes ça et que tu lis un post d'un poto qui vient de s'enfiler un kébab de l'espace...:D
 
Trop... Un scénario digne des pires films d'horreur...:D
T'imagines un peu l'état de fébrilité psychologique dans lequel tu te trouves quand tu bouffes ça et que tu lis un post d'un poto qui vient de s'enfiler un kébab de l'espace...:D
Surtout la soupe de brocolis j'ai de la peine juste en l'ecrivant.

J'en oublie même qui fait un temps d'enfoiré dehors
 
Toi , dis comme çà on se dit que tu kiff pas haha
Ben comparé au kébab du poto ouais ça fait pitié lol.
Après ma soupe de brocolis n'est pas si dégueu que ça. J'y rajoute de l'huile de colza, du gingembre, de l'ail, un peu de sel rose... Franchement c'est pas un orgasme culinaire mais ça passe pas trop mal.
Je déteste bouffer des légumes tel quel, donc les soupes c'est le meilleur moyen que j'ai pour envoyer de la verdure malgré tout. Donc j'achète des sachets de légumes surgelés, je les fais revenir à la casserole, un coup de blender et hop le tour est joué.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut