Ischios et escaliersSi tu sors pas c'est que t'as fais les cuisses
Merci mon grosHahaa au top poto ta sifller 5l de café
Bonne app mon poto
Oh bordel... T'as dû kiffer ta race lol. La prochaine fois prends-nous une photo histoire de nous faire saliver poto.Je me suis enfler un tacos ce midi deja que j'ai fait moi
Merguez steak kebab chèvre bacon le top c'est passé crème
La tu aurais saigné du nez carrémentOh bordel... T'as dû kiffer ta race lol. La prochaine fois prends-nous une photo histoire de nous faire saliver poto.
Mdrrr le café c'est la vie j'aime trop sa encore j'ai réduit avant j'en buvait tropAh beh voila, si t'es hyper actif c'est les 3 litres de café toute la journée tout s'explique donc
Nan mais là si tu veux jsuis en train de m'enfiler du filet de poulet et une soupe de brocolis. Et c'est tout lol. La tristesse...La tu aurais saigné du nez carrément
Je me suis pas fait chier la un bol d'avoine 100gr 45gr de whey un peu de beurre de cacahuete une salade verte et une tomate vinaigre de cidre ail poivre un peu de sel d'himalaya et boomNan mais là si tu veux jsuis en train de m'enfiler du filet de poulet et une soupe de brocolis. Et c'est tout lol. La tristesse...
Chienne de vie mdr.
Nan mais là si tu veux jsuis en train de m'enfiler du filet de poulet et une soupe de brocolis. Et c'est tout lol. La tristesse...
Chienne de vie mdr.
Trop... Un scénario digne des pires films d'horreur...Ah merde désolé pour toi poto c'est glock
Surtout la soupe de brocolis j'ai de la peine juste en l'ecrivant.Trop... Un scénario digne des pires films d'horreur...
T'imagines un peu l'état de fébrilité psychologique dans lequel tu te trouves quand tu bouffes ça et que tu lis un post d'un poto qui vient de s'enfiler un kébab de l'espace...
Qui ? Moi ou le poto McKro ?T'abuse toi aussi , rajoute un avocat, des marrons, des epices ...
Ben comparé au kébab du poto ouais ça fait pitié lol.Toi , dis comme çà on se dit que tu kiff pas haha
Meme avec des épices sa reste degueuToi , dis comme çà on se dit que tu kiff pas haha
Nan franchement ça va. Même ma copine trouve mes soupes bonnes alors qu'elle n'est pas très soupe.Meme avec des épices sa reste degueu