Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben comparé au kébab du poto ouais ça fait pitié lol.
Après ma soupe de brocolis n'est pas si dégueu que ça. J'y rajoute de l'huile de colza, du gingembre, de l'ail, un peu de sel rose... Franchement c'est pas un orgasme culinaire mais ça passe pas trop mal.
Je déteste bouffer des légumes tel quel, donc les soupes c'est le meilleur moyen que j'ai pour envoyer de la verdure malgré tout. Donc j'achète des sachets de légumes surgelés, je les fais revenir à la casserole, un coup de blender et hop le tour est joué.
J'avoue les légumes j'arrive plus a les voir en peinture j'en mange même pas a part de la salade verte tomate ce genre de connerie
 
T es ouf moi kebabs tacos tout çà je trouve çà ultra pas apetissant, ta soupe de broco elle fait plus envie mais je croyais tu te forcais genre tu la kiffais pas c est pour çà j avais dis çà
 
T es ouf moi kebabs tacos tout çà je trouve çà ultra pas apetissant, ta soupe de broco elle fait plus envie mais je croyais tu te forcais genre tu la kiffais pas c est pour çà j avais dis à)
En fait si je suis à fond dans mon délire ça ne me dérange pas de bouffer des trucs même un peu fadasses. Par contre à la base je suis très gourmand, j'adore la bouffe de merde, donc si tu me parles de kébab avec bacon, chèvre & co, laisse tomber je suis en mode :
latest


Heureusement que ma volonté me rattrape...:D
 
Ah dans ces cas là tu dois souffrir ahah desolé pour toi
Ah ben chez moi il n'y a rien de junk dans mes placards, que de la bouffe saine. Donc pas de tentations.
Par contre quand je vivais avec mon ex et qu'il y avait pleins de conneries dans les placards et dans le frigo là ouais c'était bien la galère... Fallait sans arrêt que je prenne sur moi.

Après j'aime bien mater ce que bouffent les autres ici, et au pire ça peut me donner des idées pour mes cheat meals...:D
 
Je sais pas comment tu fais pour avoir de l'énergie avec ci peu de glucide
La sèche c'est bien un truc que je ferais jamais lol
 
Pourtant une sèche c'est bien et quand tu veux reprendre de la masse sa revient plus vite et mieux et tu progresse limite plus sur ta pdm
 
Aprés si t as des grosses envies des fois faut les assouvir, perso je bouffe des glaces çà me calme.
Ah mais il m'arrive de craquer aussi. Y'a 2 semaines de ça j'ai pété un câble et jme suis envoyé 7 viennoiseries en moins d'1h. Bam !! +2000kcal dans le buffet ! :D Après coup par contre jme dis : "Mais qu'est-ce que j'ai été con..."
Surtout en pleine sèche...:D

Pareil demain je vais dans la famille. Le midi je vais pas me priver, je vais faire honneur à ce que ma grand-mère aura préparé. Jme rattraperai le lendemain. Il ne faut pas gâcher les moment précieux avec nos proches pour la muscu.

Donc oui je suis de ton avis, c'est important de savoir lâcher un peu de lest par moments, tant que ça reste occasionnel.

Je sais pas comment tu fais pour avoir de l'énergie avec ci peu de glucide
La sèche c'est bien un truc que je ferais jamais lol
Ben après je ne m'impose pas un trop gros déficit non plus, je ne veux pas y laisser trop de viande ni de force. Mais ouais la sèche c'est chiant psychologiquement. Mais ça fait tellement plaiz quand tu vois les stries et les veines refaire surface...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut