Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon jvais pas tarder à me pieuter. Bonne nuit les potos, et évitez de me rajouter 10 pages à lire pour demain matin...:p
 
Tu dors tot toi bordel une marmotte le poto:D:p
Tu veux que je vienne te border ou sa va aller;):p
Et encore moi jsuis un couche-tard comparé au poto Viper. ^^ Nan mais j'ai des soucis de sommeil donc jsuis obligé de pas trop traîner si jveux me reposer un peu.
Mais si tu veux venir me border pas de soucis poto. Au passage amène moi un de tes kébab stp. :p:D
 
Et encore moi jsuis un couche-tard comparé au poto Viper. ^^ Nan mais j'ai des soucis de sommeil donc jsuis obligé de pas trop traîner si jveux me reposer un peu.
Mais si tu veux venir me border pas de soucis poto. Au passage amène moi un de tes kébab stp. :p:D
Un bon tacos préparé avec amour.

Merguez Steak et Kebab chèvre bacon tu vas kiffer t'en voudra tous les jours :D:p
 
Sinon je vais voir dans quel pays il est le moins cher je passe ma console dans le pays concerné je le prends moins cher du coup en Pal de préférence :p:p
Et le tour est joué
 
C'est sa la methode

Si quelqu'un est chaud pour me faire croquer

Cette technique marche toujours est a un aspect très pratique. Ceci marche avec un(e) ami(e), frère/soeur , qui possède plus ou moins les mêmes goûts que vous. Cette personne pourra alors vous donner son id et son mot de passe PSN. Vous n’aurez qu’à télécharger les jeux (en version numérique) présents dans sa bibliothèque. Déconnectez vous, et repasser sur votre compte. Inversement, la personne concerné pourra faire de même pour jouer à vos jeux.
 
Je vois pour te faire ça des que je rentre lundi mon gros ;)
rappel moi si j oublie ( tete en l air que j suis) :rolleyes:
 
Je vois pour te faire ça des que je rentre lundi mon gros ;)
rappel moi si j oublie ( tete en l air que j suis) :rolleyes:
Apres je capte pas trop comment jle choppe le jeu en le téléchargent mais faut qu'il soit installé dans la console ?? Ta capter toi la methode ??

Merci en tout cas mon gros tu me mettrais super bien la
 
Bah franchement je sais pas du tout mdrrr trouve la methode et j te lache le compte pour que tu puissent l avoir :p
 
Je regarde les tutos vite fait je crois en vrai faut qu'après chacun garde le compte de l'autre en secondaire j'ai look sur you teub vite fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut