G
guest
Guest
Bon jvais pas tarder à me pieuter. Bonne nuit les potos, et évitez de me rajouter 10 pages à lire pour demain matin...
Bonne nuit gros on va essayer promisBon jvais pas tarder à me pieuter. Bonne nuit les potos, et évitez de me rajouter 10 pages à lire pour demain matin...
Et encore moi jsuis un couche-tard comparé au poto Viper. ^^ Nan mais j'ai des soucis de sommeil donc jsuis obligé de pas trop traîner si jveux me reposer un peu.Tu dors tot toi bordel une marmotte le poto
Tu veux que je vienne te border ou sa va aller
Un bon tacos préparé avec amour.Et encore moi jsuis un couche-tard comparé au poto Viper. ^^ Nan mais j'ai des soucis de sommeil donc jsuis obligé de pas trop traîner si jveux me reposer un peu.
Mais si tu veux venir me border pas de soucis poto. Au passage amène moi un de tes kébab stp.
Tu vas surtout me faire foirer ma sèche vilain !! 2 mois d'efforts réduits à néant en 2 temps 3 mouvements...Un bon tacos préparé avec amour.
Merguez Steak et Kebab chèvre bacon tu vas kiffer t'en voudra tous les jours
Salaud !! J'ai même pas rattrapé votre discussion de la nuit dernière. Trop de pages...Mdrrr tinquiete pas poto @Samuro on va te rajouter une 30ène de page avec le frero mckro
Hahaaa poto y a du bon son en plus en arriere faudra rattrape tout saSalaud !! J'ai même pas rattrapé votre discussion de la nuit dernière. Trop de pages...
Hahaa mon gros tu va teelement kiffer tu verra !Putain j'ai encore oublié d'acheter red dead redemption 2 misère faut que je me motive demain a niquer 45e a auchan
Apres je capte pas trop comment jle choppe le jeu en le téléchargent mais faut qu'il soit installé dans la console ?? Ta capter toi la methode ??Je vois pour te faire ça des que je rentre lundi mon gros
rappel moi si j oublie ( tete en l air que j suis)