billy
Well-Known Member
Mdrrr le taré et la licorne
Regarde la pièce jointe 11934
Oh ouai une comme ca ca serait top
Mdrrr le taré et la licorne
Regarde la pièce jointe 11934
Ta vu elle est belle celle laOh ouai une comme ca ca serait top
Ta vu elle est belle celle la
Tes complètement taré mdrrrRhoo oui jme vois bien me balader la dessus
Quelle exo pour lepaisseur?Sinon séance de demain parlons muscu un peu.
Épaisseur dos mollets abdos escaliers sa va faire mal
Rowing barre prise serrer tirage vertical au triangle tirage horizontal rowing sur le banc t'en a des tonnes en vraiQuelle exo pour lepaisseur?
Un peu de champignons sur la pizza ça fait le taffJ'avoue les légumes j'arrive plus a les voir en peinture j'en mange même pas a part de la salade verte tomate ce genre de connerie
En natty tu fais une bonne diète cyclique ça fait le taff aussi, avec recharges bien placéesPourtant une sèche c'est bien et quand tu veux reprendre de la masse sa revient plus vite et mieux et tu progresse limite plus sur ta pdm
Moi je suis pas couché tard, mais lève tôtEt encore moi jsuis un couche-tard comparé au poto Viper. ^^ Nan mais j'ai des soucis de sommeil donc jsuis obligé de pas trop traîner si jveux me reposer un peu.
Mais si tu veux venir me border pas de soucis poto. Au passage amène moi un de tes kébab stp.
Le samedi matin c’est plutôt pour les promos AuchanLe monde appartient à ceux qui se lèvent tôt tfaçon. C'est comme ça, c'est une loi universelle...
@McKro92 : Une seule petite page cette nuit... Vous n'avez pas été très bavards les potos.
Je fais la même avec les promos Carrouf poto. A 9h30 je pointe devant l'entrée du magasin avec les ptits retraités.Le samedi matin c’est plutôt pour les promos Auchan
Lol la je suis devant la grille depuis 8h, et le gros des troupes arrivent pour courir sur les promos de la poissonnerieJe fais la même avec les promos Carrouf poto. A 9h30 je pointe devant l'entrée du magasin avec les ptits retraités.
Balec, un jour je serai riche et j'irai faire mes courses à 10h !!
Courage poto ! Te laisse pas déborder !Lol la je suis devant la grille depuis 8h, et le gros des troupes arrivent pour courir sur les promos de la poissonnerie
Ouais on a pas voulu te faire trop de lecture on est sympa quand mêmeLe monde appartient à ceux qui se lèvent tôt tfaçon. C'est comme ça, c'est une loi universelle...
@McKro92 : Une seule petite page cette nuit... Vous n'avez pas été très bavards les potos.
Merci, c'est cool les gros.Ouais on a pas voulu te faire trop de lecture on est sympa quand même
Non t’inquiète moi j’ai foncé sur les bavettes à -50%@Viper contre les centenaires qui aura sa promo sur les dorades
Et dire que moi en débarquant ce matin j’ai du me taper quasiment 5 pagesOuais on a pas voulu te faire trop de lecture on est sympa quand même