Ils étaient tous au taquet, mais en fait pour les promos de lancement sur les calendriers de l avent: bref pas une concurrence sérieuseCourage poto ! Te laisse pas déborder !
Ils étaient tous au taquet, mais en fait pour les promos de lancement sur les calendriers de l avent: bref pas une concurrence sérieuseCourage poto ! Te laisse pas déborder !
Ils n'ont pas encore trouvé "la voie" ces petits moutons...Ils étaient tous au taquet, mais en fait pour les promos de lancement sur les calendriers de l avent: bref pas une concurrence sérieuse
Bas bravo t'aime dormir toi par contreMoi jme reveil a 13h lol
moi j'ai pas le courage de jouer des heures, donc je matte un peu le walk through sur YouTube.. pour voir si l'interet des jeux a vraiment augmenté.. Le dernier far cry 5 c'était nul à chier : ça n'a pas évolué depuis le 1er : on s'ennuie sec et l'IA est nullePutain j'ai encore oublié d'acheter red dead redemption 2 misère faut que je me motive demain a niquer 45e a auchan
Oui mais c'est pour passer le temps surtout moi je joue pas a beaucoup de jeux soit gta red dead ou fifa avant je jouais beaucoup plus mais sa ma gaver un peu avec le temps les god of war witcher etc c'est sympa aussilol, ce que je trouve dingue, c'est la croissance de ce secteur des Jeux video alors que les jeux sont toujours aussi "lineaires" : tu suis le parcours , tu ramasses bêtement les objets qu'on te dit de ramasser, les "bots" ne réagissent pas comme devrait le faire quelqu'un d'intelligent : se cacher pour survivre etc..
Mon fils veut la switch la pour Noel mais je t avoue 300 pelles une petite console j'ai mal.Essayez les jeux sur Switch. Ça change et c'est plutôt marrant.
Ma petite a Splatoon, on rigole pas mal dessus.
Ta la paix au moins mdrrAttends noël. Il y aura des packs avec des jeux inclus.
Après, je t'avoue qu'elle l'emmène partout et dans la bagnole ça a du bon quand tu fais 400 bornes
Ta la paix au moins mdrr
Ouais je vais voir mais j'ai mal rien que de voir le prix
Depuis tout à l'heure je matte des vidéos YouTube jle supporte plus maitrkal quel gros enculer ce con