Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain j'ai encore oublié d'acheter red dead redemption 2 misère faut que je me motive demain a niquer 45e a auchan
moi j'ai pas le courage de jouer des heures, donc je matte un peu le walk through sur YouTube.. pour voir si l'interet des jeux a vraiment augmenté.. Le dernier far cry 5 c'était nul à chier : ça n'a pas évolué depuis le 1er : on s'ennuie sec et l'IA est nulle
 
Red dead comparé au 1er , il vaut le coup?
Je ne joue pas enorme, mais j'aime bien ce genre de franchise.
 
lol, ce que je trouve dingue, c'est la croissance de ce secteur des Jeux video alors que les jeux sont toujours aussi "lineaires" : tu suis le parcours , tu ramasses bêtement les objets qu'on te dit de ramasser, les "bots" ne réagissent pas comme devrait le faire quelqu'un d'intelligent : se cacher pour survivre etc..
 
D'où le fait qu'il faut toujours jouer avec la difficulté la plus haute, pour qu'il y est un minimum de difficultés en face.
 
lol, ce que je trouve dingue, c'est la croissance de ce secteur des Jeux video alors que les jeux sont toujours aussi "lineaires" : tu suis le parcours , tu ramasses bêtement les objets qu'on te dit de ramasser, les "bots" ne réagissent pas comme devrait le faire quelqu'un d'intelligent : se cacher pour survivre etc..
Oui mais c'est pour passer le temps surtout moi je joue pas a beaucoup de jeux soit gta red dead ou fifa avant je jouais beaucoup plus mais sa ma gaver un peu avec le temps les god of war witcher etc c'est sympa aussi
 
Avant je me tuais au battlefield les anciens call of puisque maintenant j'aime pas du tout.

Counter strike source et global offensive. Assassin's creed c'est sympa mais sa saoule vite voir un mec courrir sur des murs mouais.
 
Les jeux je ne lui prends que en occasion.
Après, ca va arriver que je vais lui prendre neuf 1 fois dans l'année. Mais sinon cest occasion et même pour moi ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut