Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@McKro92 : Moi je pense que tu n'es qu'un mégalo qui fait des quarts de reps à la presse juste pour se la péter et qui a des jambes dignes de celles de ce bon vieux Donald Duck...

DT2017_-_Donald_Duck - Copie.jpg

BIM !!!

:p:p:p

(Je plaisante bien sûr, c'est ironique poto, c'est juste pour détendre l'atmosphère. :D On sait tous ce que tu vaux ici. ;))
 
@McKro92 : Moi je pense que tu n'es qu'un mégalo qui fait des quarts de reps à la presse juste pour se la péter et qui a des jambes dignes de celles de ce bon vieux Donald Duck...

Regarde la pièce jointe 11995

BIM !!!

:p:p:p

(Je plaisante bien sûr, c'est ironique poto, c'est juste pour détendre l'atmosphère. :D On sait tous ce que tu vaux ici. ;))
Tkt je sais poto mdrr pour tout ceux qui pense que je vaux que dalle je les invite a s'entraîner avec moi pour voir le tronche a la fin :p:p

Des quarts de reps tes gentil j'aurais dit moins :D:D

Apres sur ma video on peut croire que je descend pas bien mais je peux te garantir que j'ai les genoux dans le bide:D
 
Tkt je sais poto mdrr pour tout ceux qui pense que je vaux que dalle je les invite a s'entraîner avec moi pour voir le tronche a la fin :p:p

Des quarts de reps tes gentil j'aurais dit moins :D:D

Apres sur ma video on peut croire que je descend pas bien mais je peux te garantir que j'ai les genoux dans le bide:D
Je sais poto, à la presse ça donne toujours cette impression.

Si j'essaie de pousser ce que toi tu pousses dans ta vidéo, tu risques de me retrouver comme ça :

Video-Shakira-elle-nous-montre-ses-talents-de-contorsionniste - Copie.jpg

:p:p:p
 
Mdr . Quand tu es sur la presse en fait tu ne fais que les mollets? :D

Laisse courir va . J'ai lu quasiment tout ces feeds et vraiment il n'en vaut pas la peine comme disait JO
 
Mdr . Quand tu es sur la presse en fait tu ne fais que les mollets? :D

Laisse courir va . J'ai lu quasiment tout ces feeds et vraiment il n'en vaut pas la peine comme disait JO
Et si seulement j'ai des mollets de merde mdrrr tres court du coup ils font pitié :p:p
Ouais je le zappe ce shlag
 
Sinon pour parler training aujourd'hui
Belle séance pecs j'ai kiffer

2 butterfly x20reps pour chauffer la bécane

Dc barre 60kg x50
100 x 15
140 x6
Ensuite dev incliné haltères
5x40kg 12 reps
Dev haltere
4x12 kg superset écarté incliné x15 a 15kg
4x 15 dc incliné barre Smith machine superset 4x15 vis a vis haute
3 butterfly pour ce finir
J'aime sa les training qui font mal
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut