SalopeC'est surtout lui qui est comblé quand je le remplis
Tkt je sais poto mdrr pour tout ceux qui pense que je vaux que dalle je les invite a s'entraîner avec moi pour voir le tronche a la fin@McKro92 : Moi je pense que tu n'es qu'un mégalo qui fait des quarts de reps à la presse juste pour se la péter et qui a des jambes dignes de celles de ce bon vieux Donald Duck...
Regarde la pièce jointe 11995
BIM !!!
(Je plaisante bien sûr, c'est ironique poto, c'est juste pour détendre l'atmosphère. On sait tous ce que tu vaux ici. )
Je sais poto, à la presse ça donne toujours cette impression.Tkt je sais poto mdrr pour tout ceux qui pense que je vaux que dalle je les invite a s'entraîner avec moi pour voir le tronche a la fin
Des quarts de reps tes gentil j'aurais dit moins
Apres sur ma video on peut croire que je descend pas bien mais je peux te garantir que j'ai les genoux dans le bide
Tkt je sais poto mdrr pour tout ceux qui pense que je vaux que dalle je les invite a s'entraîner avec moi pour voir le tronche a la fin
Des quarts de reps tes gentil j'aurais dit moins
Apres sur ma video on peut croire que je descend pas bien mais je peux te garantir que j'ai les genoux dans le bide
Je le vois pas alors tant mieux d'ailleurs quand j'ai plus d'abdo je pleureC'est parce que tas un gros bide
Tes souples ma bicheJe sais poto, à la presse ça donne toujours cette impression.
Si j'essaie de pousser ce que toi tu pousses dans ta vidéo, tu risques de me retrouver comme ça :
Regarde la pièce jointe 11996
Et si seulement j'ai des mollets de merde mdrrr tres court du coup ils font pitiéMdr . Quand tu es sur la presse en fait tu ne fais que les mollets?
Laisse courir va . J'ai lu quasiment tout ces feeds et vraiment il n'en vaut pas la peine comme disait JO
Sa va pas je le déteste ce gros enculer@McKro92 qui est fan de maitrekal, on va te viré meso mon gars
Je vois que tu laisse des messages sur ses vidéos. Tu veux commander la méthode allemandeSa va pas je le déteste ce gros enculer
A chaque fois jle demonte voir si il répond mais il répond jamais alors je supprimeJe vois que tu laisse des messages sur ses vidéos. Tu veux commander la méthode allemande
Lol les commentaires c'est ce qu'il y a de plus marrant sur la page youtube de MaitrekalA chaque fois jle demonte voir si il répond mais il répond jamais alors je supprime