Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gros mets toi a ma place on t'insulte de pd tu vas pas le prendre bien c'est normal après clair qui sert a rien lui
C’est pour ça que j’ai fermé son topic et banni 7 jours; je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’en dire davantage ici.
Ce topic était inintéressant au possible, autant passer à autre chose plutôt que d’accorder de l’importance à quelqu’un qui n’en mérite pas.
 
Ouais vous avez pas tort non plus mais il m'a mis les nerfs de bon matin lui et oui je passe a autre chose mais fallait que je vous fasse profiter du beau gosse
 
Salut a tous alors je reagis sur mon feed normal je suis le principal intéressé un membre a grande bouche est venu gentiment m'insulter de physique de PD bon ici vous avez deja vu mon physique je suis pas Ronnie Coleman non plus mais sa va je me défend.

Donc comme l'interessé a grande gueule a pas su montrer son physique je vais vous le montrer soit disant y 9 mois donc sauf cure a la Bostin Loyd il a pas dû grandement évoluer monsieur trenbolone je vous laisse juger et me donner vos retour a la MaitreKal :p:p
Moi je veux bien avoir un physique de pd comme le tien mdr
 
T'es un membre actif, toujours prêt à aider, bonnes perfs, beau physique et honnête.

Les insultes te fatigue même pas avec, tu sais qui tu es, ce que tu vaux et ce que tu veux. C'est le principal.

Et vous êtes beaucoup à avoir cette mentalité sur le fofo, alors laisse.
 
T'es un membre actif, toujours prêt à aider, bonnes perfs, beau physique et honnête.

Les insultes te fatigue même pas avec, tu sais qui tu es, ce que tu vaux et ce que tu veux. C'est le principal.

Et vous êtes beaucoup à avoir cette mentalité sur le fofo, alors laisse.
Merci bcp mon gros c'est super gentil sa me fait plaisir de voir qu'on pense sa de moi ;):)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut