federer
Well-Known Member
Je vous la remet au cas ou
Bravo pour la performance gros et au passage t'as des avant bras enormes!
Je vous la remet au cas ou
Merci mon gros sa fait plaisir.Bravo pour la performance gros et au passage t'as des avant bras enormes!
Et pour les autres le squat a 200kg je descends pas aussi heiin
Oui c'est sa exactement elle est pas facile a gérer au début mais je me suis habitué sa vay sont bien tes mouvements, et cette presse là en vrai elle defonce serieux, genre le plateau il bouge pour que tu garde l'appui des talons. J'aimerais trop avoir sa dans ma salle.
Merci mon gros la tu me fait plaisir quand tu me dis saImptessionant gros! 8 reps a 200kg au squat... ca fait longtemps que j'ai pas vu ca! Et ti descend tres bien ils sont valide!
Jolie fessier potoA je vous mets une ptite tof rigolotes en mode gps des avant bras chercher pas votre chemin c'est marqué sur mon avant bras
Regarde la pièce jointe 12063
Imptessionant gros! 8 reps a 200kg au squat... ca fait longtemps que j'ai pas vu ca! Et ti descend tres bien ils sont valide!
Mdrr merci elles sont magnifiques ta vueJolie fessier poto
Oulala je comprends rien a tout sa moi.toi t'arrives en equipe à la salle .
Et pour tes bitcoins arrette avec coinbase, fais des virements sur des plateformes d'achats genre kraken.
Mdrr merci elles sont magnifiques ta vue
A je vous mets une ptite tof rigolotes en mode gps des avant bras chercher pas votre chemin c'est marqué sur mon avant bras
Regarde la pièce jointe 12063
Merci mon gros tkt tu y arrivera sans doute c'est pas fou non plusBravo poto pour tes perfs. Un jour j'y arriverai mdr . Et front squat ça donne quoi alors
Et pour les autres le squat a 200kg je descends pas aussi heiin
Merci mon gros sa fait plaisir.
Les avant bras je les adore
Ouais je sais c'est pas trop grave on voit jamais ma tête de toute façon je sais pas si c'est risquer ou pas sinon j'efface au pireGaffe gros, on atterrit sur ta chaine YT avec l'URL, c'est peut être voulu mais bon...
Saloperie que tu es encore l'esprit mal placéOn sais c'est grâce à quoi qu'ils sont gros ^^
Saloperie que tu es encore l'esprit mal placé