Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis salut a tous je suis tjrs sur du Hilma alors pour certains c'est de la merde sous dosé pour moi baaaaaah.

Je sèche propre sous boldo a 3600 3700 calories a coup de fondant chocolat etc je mange tres propre mais m'autorise des ptit ecart comme sa.

Niveau training pour le moment je mets de l'intensité ma force a baisser bizarrement mais je me sens super bien.

Je pense que si je veux eclater en poids me faut 4500 calories je vais voir si je me teste dessus
 
Demain training épaisseur dos un ptit exos largeur pour faire genre c'est tout 40min c'est plier apres je rentre 500gr de pomme de terre 200gr d'escalope 1cas d'huile un peu de crème fraîche légère et rouler jeunesse.

A oui pour les gens qui aiment pas 50gr de whey et 50 de malto 10gr de glutamine en pre training.

En intra juste 50gr de malto sa fera l'affaire j'aime la poudre sa me facilite beaucoup en ce moment et sa va plus vite sérieux
 
Salut les amis je voulais vous faire partager cette videos la sa repond a ce qui bla blatte sur ma serie de presse a 600 kg dite moi ce que vous en pensez
 
Sachez q'on parle toujours de mouvement de bodybuilder et que j'ai de grave blessures au genoux que si je descend trop mes rotule ce deboite je prends le risque quand meme c'est pour sa que je mets des bandes
 
J'attends les vidéos de ce qui critique j'attends mieux de leur part puisque certains commentaires m'on gonflé j'avais rien dit depuis
 
Dernière édition:
Sachez q'on parle toujours de mouvement de bodybuilder et que j'ai de grave blessures au genoux que si je descend trop mes rotule ce deboite je prends le risque quand meme c'est pour sa que je mets des bandes
Les bandes m'ont clairement changé la donne sur le squat/press/hacksquat
 
Demain gros training en prévision
6 série dev haltere 5x12 entre 35 et 40kg
Elevation latéral 25, 20,15 12,10
@jmgz et @billy vont reconnaître elevation latéral 4x10 a la poulie.
Pas de front j'ai des delto avant enorme sans les faire.

Elevation arrière sur banc en superset avec élévation arrière epaule sur butterfly 5x20 15 12 10 8 brulure de malades et un circuit pecs 3 exos en 12 reps ppr
 
Vendredi focus ischios avec un exos axé quads et un exos adducteur sa va piquer 12 series mollets pour finir superset machine debout et assis même si ca bouge quasiment pas on les lâche pas:p:p
 
Je chipote puisque quand c'est moi qui mets des videos c'est de la merde alors que ici on est peut a en faire pourtant ici y a des big apparemment.
Et je vois que peut de prouesse en videos y a que @Toff qui pose des videos sur son Instagram bon moi je suis pas réseaux etc donc si il mets pas ici je vois pas j'aimerais qu'on en poste plus c'est quand même un fofo de body et personne a part des tofs de corps fout des videos de training c'est con je trouve
 
Dernière édition:
Demain gros training en prévision
6 série dev haltere 5x12 entre 35 et 40kg
Elevation latéral 25, 20,15 12,10
@jmgz et @billy vont reconnaître elevation latéral 4x10 a la poulie.
Pas de front j'ai des delto avant enorme sans les faire.

Elevation arrière sur banc en superset avec élévation arrière epaule sur butterfly 5x20 15 12 10 8 brulure de malades et un circuit pecs 3 exos en 12 reps ppr

Charge moi plus ce dev haltere c'est mes poids ca ! :D
 
Salut mon gros,

Je ne pense même pas que tu aies besoin de te justifier pour quoi que ce soit, ceux qui te suivent depuis longtemps savent que t’as un gros niveau et un bon gros physique ;)

Allez bonne journée et bonne séance poto!
 
Moi aussi épaule ce soir.
Dvp haltères 20 15 12 10 8
Elevations latérale 25 20 15 12 10
Élévations latérale poulies unilatérale 5x12
Élévation latérale machine 3x20
Oiseau 25 20 15 12 10

Je matraque pas trop l'arrière car il se construit grâce à mes séances dos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut