Ah moi je le trouvais pas mal par rapport à mon épaveOuais fin la pour le coup 8go de ram t'en enlève 2go pour Windows 10 deja
Ah moi je le trouvais pas mal par rapport à mon épaveOuais fin la pour le coup 8go de ram t'en enlève 2go pour Windows 10 deja
faut savoir pour qu'elle utilité sont pc juste pour du bureautique ou pour jouer, perso j'en et deux un ou je ne vais jamais sur le net avec un razer qui ma couter un bras et un asus rog " republic of gamers " qui est pas mal pour surfer sur le net et faire tourner des petits jeuxL'expert en la matière c'est @hardcoreJo
Disons qu'il me faudrait de quoi faire tourner confortablement des jeux comme Diablo III. Je cherche pas non plus THE PC de gamer de l'an 3000. En 17 pouces si possible. Mais à mon avis à moins de 1000 euros ça va être dur à trouver... Putain j'en ai marre d'être pauvre lol.faut savoir pour qu'elle utilité sont pc juste pour du bureautique ou pour jouer, perso j'en et deux un ou je ne vais jamais sur le net avec un razer qui ma couter un bras et un asus rog " republic of gamers " qui est pas mal pour surfer sur le net et faire tourner des petits jeux
Disons qu'il me faudrait de quoi faire tourner confortablement des jeux comme Diablo III. Je cherche pas non plus THE PC de gamer de l'an 3000. En 17 pouces si possible. Mais à mon avis à moins de 1000 euros ça va être dur à trouver... Putain j'en ai marre d'être pauvre lol.
Grave moi je fais toujours mes pc moi même en 15 20 min c'est monté et voilàFais ton pc sur mesure et évite comme la peste les trucs pré assemblés, ldlc ont une gamme de portables pas crade
1 000 balles tu fais tourner d3 large
Non du tout... Jvais y jeter un oeil. Merci poto.@McKro92 oui certe après c'est suffisant pour quelque temps ...
Si tu veux du haut de gamme c'est plus 800€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00258021.html
La GTX 1070 et les 16go de RAM mais c'est presque le double du prix
@Samuro tu connais dealabs poto ?
Salut mon gros franchement il est terrible je suis qu'au début j'ai pas eu trop le temps de le brûler mais il est bien sa vaut le coûtAlors poto, RDR 2 c’est bien une tuerie finalement?
Bonne journée, ne geek pas trop
Ca marche merci du retour poto, je vais peut-être me laisser tenter dans ce casSalut mon gros franchement il est terrible je suis qu'au début j'ai pas eu trop le temps de le brûler mais il est bien sa vaut le coût
Ca marche merci du retour poto, je vais peut-être me laisser tenter dans ce cas
Je suis qu'au début dans la 1ere ville ou on se tape avec un massif au saloon je lui est péter la boucheJe l avais dis au frero mckro hein
Laisse toi tenter aussi poto tu sera pas deçû
Tkt pas je suis un ninja moiMdr comment ta eu sa je l'est je l'avais envoyé a havah avec sa tête
PD non alcoolique ouiSalut a tous alors je reagis sur mon feed normal je suis le principal intéressé un membre a grande bouche est venu gentiment m'insulter de physique de PD bon ici vous avez deja vu mon physique je suis pas Ronnie Coleman non plus mais sa va je me défend.
Donc comme l'interessé a grande gueule a pas su montrer son physique je vais vous le montrer soit disant y 9 mois donc sauf cure a la Bostin Loyd il a pas dû grandement évoluer monsieur trenbolone je vous laisse juger et me donner vos retour a la MaitreKal