Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est surtout que parfois, avant de cracher sur ce que font les uns et les autres, il peut être bien de chercher à comprendre POURQUOI ils le font...


Mais de toutes façon plein de gens casse les couilles avec les amplitudes complète. Mais bien souvent ces personnes mettent des poids ridicule et en plus la plus part des bodys font du partiel et garde une tension continue.
Dans un article de thibedeau il en parlait et disait que le mec avec les plus gros jambon quil ai vu fesait que du squat partiel. Qu'on est pas haltérophiles et que sa la pas forcément davantage de faire de lamplitude complète. Surtout au squat si tu descend trop c'est le cul qui prends et donc c'est pas forcément notre but.
 
Tu veux dire quoi par la ??
Ben comme d’habitude on a le droit à des commentaires toujours très agréables de sa part; à part passer son temps à critiquer et se croire supérieur à tout le monde, on se demande ce qu’il fait sur Meso.

Je te le disais hier et je te le répète poto, tes perfs sont énormes et les squats sont tout à fait valides, bien parallèles et tout; au vu de la charge je vois même pas pourquoi il yaurait une critique négative...
On n’est pas dans une optique de PL, le squat ATG c’est gentil mais ça n’apporte pas beaucoup plus en termes d’hypertrophie par rapport à un squat parallèle, et tout le monde n’a pas la morphologie pour.
 
Mais de toutes façon plein de gens casse les couilles avec les amplitudes complète. Mais bien souvent ces personnes mettent des poids ridicule et en plus la plus part des bodys font du partiel et garde une tension continue.
Dans un article de thibedeau il en parlait et disait que le mec avec les plus gros jambon quil ai vu fesait que du squat partiel. Qu'on est pas haltérophiles et que sa la pas forcément davantage de faire de lamplitude complète. Surtout au squat si tu descend trop c'est le cul qui prends et donc c'est pas forcément notre but.
Ben la je suis tout à fait d’accord poto: qu’est ce qu’il vaut mieux faire, un ATG à 40kg ou un squat bien parallèle à 120kg? ;)

J’aurais dû lire ton message avant de poster le mien parce que la dernière partie et tout à fait vraie: quasi aucune différence pour qui recherche l’hypertrophie entre ces 2 types de squats ;)
 
Oui pour moi il suffit d'atteindre cette fameuse Parallèle et non cul par terre au back sQuat alors quauqfront squat aucun soucis a descendre plus bas et effectivement d'un point de vue ameillioration j'ai bcp plus progresse qu'un pote a moi qui veut a tout prix mettre cul a terre avec des barres plus légères.
 
Oui pour moi il suffit d'atteindre cette fameuse Parallèle et non cul par terre au back sQuat alors quauqfront squat aucun soucis a descendre plus bas et effectivement d'un point de vue ameillioration j'ai bcp plus progresse qu'un pote a moi qui veut a tout prix mettre cul a terre avec des barres plus légères.

Beaucoup tombe dans le piège de ne pas se soucier de la charge mais davoir une technique /amplitude parfaite mzis fait pas oublidr que si tu utilise les mrme charges seance zpres séances ton muscle nest pzs plus fort et la donc pas de raison de grossir.

Faut quil y ai un facteur d'amélioration comme des reps en plus, temps de repos plus court ou augmentation de la charge.
 
Oui @Viper t'inquiète sa sert a rien qu'on parle avec lui son journal misérable nous prouve bien qu'il est et les commentaires qu'il a pu mettre ici et là montre bien le genre de mec que c'est
 
Oui @Viper t'inquiète sa sert a rien qu'on parle avec lui son journal misérable nous prouve bien qu'il est et les commentaires qu'il a pu mettre ici et là montre bien le genre de mec que c'est


Mon journal n'est pas très suivis dois je en conclure que j'en suis aussi :) (c'est une blague peut t être qu'il faudrait que je l'alimente aussi )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut