Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon gros tkt tu y arrivera sans doute c'est pas fou non plus

J'arrive pas a tenir la barre sur mes épaules ou a plier mes poignées façon cross fiteuse mdrr du coup si mets 100kg la barre bouge dans tous les sens.

Et comme sa m'a gonflé bas j'ai arrêté :D:p


Mdr ok ça marche. :). Bravo en tout cas .
 
Lourd frero ta pas a te justifier du tout !

Tes un bon gars , Ta un physique de l espace , de bonnes connaissances et les charges que tu mais sont enormes !! ;)
 
Bien sûr qu'ils sont valides tes squats poto @McKro92.

À un moment il faut arrêter de se la toucher avec vos squats avec le cul qui touche le sol. Si certains sont en mesure de le faire, tant mieux pour eux, mais il faut aussi concevoir que certaines personnes peuvent avoir des problèmes d'articulations, ou n'ont simplement pas la bonne morpho-anatomie, et ne peuvent tout simplement pas faire ce que d'autres font sans se mettre en danger.
Le plus important c'est de trouver l'amplitude avec laquelle on est à l'aise et avec laquelle on peut mettre un maximum d'intensité dans nos séries sans se ruiner les articulations.
Dans ce sport il faut durer, et pour durer il faut aussi savoir se mettre certaines barrières.

C'est comme ceux qui ne jurent que par un bench avec la barre qui touche le torse... Combien se sont ruiné les épaules en appliquant ça à la lettre ? (Moi le premier... J'ai une épaule flinguée à vie à cause de ces conseils de merde.)

À savoir qu'il existe aussi des méthodes de travail en hyper lourd avec des reps partielles. Et ce genre de travail présente des avantages.
 
Bien sûr qu'ils sont valides tes squats poto @McKro92.

À un moment il faut arrêter de se la toucher avec vos squats avec le cul qui touche le sol. Si certains sont en mesure de le faire, tant mieux pour eux, mais il faut aussi concevoir que certaines personnes peuvent avoir des problèmes d'articulations, ou n'ont simplement pas la bonne morpho-anatomie, et ne peuvent tout simplement pas faire ce que d'autres font.
Le plus important c'est de trouver l'amplitude avec laquelle on est à l'aise et avec laquelle on peut mettre un maximum d'intensité dans nos séries sans se ruiner les articulations.
Dans ce sport il faut durer, et pour durer il faut aussi savoir se mettre certaines barrières.

C'est comme ceux qui ne jurent que par un bench avec la barre qui touche le torse... Combien se sont ruiné les épaules en appliquant ça à la lettre ? (Moi le premier... J'ai une épaule flinguée à vie à cause de ces conseils de merde.)

À savoir qu'il existe aussi des méthodes de travail en hyper lourd avec des reps partielles. Et ce genre de travail présente des avantages.
Merci mon gros et je confirme tout ce que ta dit apres j'aurais pas dit mieux certains pense tout savoir ici et tout connaître on va les laisser continuer de vivre dans leur monde
 
Merci mon gros et je confirme tout ce que ta dit apres j'aurais pas dit mieux certains pense tout savoir ici et tout connaître on va les laisser continuer de vivre dans leur monde
C'est surtout que parfois, avant de cracher sur ce que font les uns et les autres, il peut être bien de chercher à comprendre POURQUOI ils le font...
 
C'est sur on est pas fait pareil souplesse insertion ect donc un mouvement pour un est pas le même pour l'autre. Moi au black j'arrive pas a descendre très bas mais au front oui donc ça veut rien dire de descendre a tel ou tel endroit .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut