G
guest
Guest
y à trop d'amour ici je part
Toi je te jouie dans le fion et je deboule avec @hardcoreJoÇa c'est parce que tu es un keke
Toi je te jouie dans le fion et je deboule avec @hardcoreJo
McKro en cure ça donne ça, un mec à faire sa rencontre qu’en mode off car en cure le masculin n’existe plus, il y a une vision au féminineToi je te jouie dans le fion et je deboule avec @hardcoreJo
Mdrrr c'est a peu près sa ta tout résumé mon gros  t'en que sa a un bon cul bien balaise sa frappe dedansMcKro en cure ça donne ça, un mec à faire sa rencontre qu’en mode off car en cure le masculin n’existe plus, il y a une vision au féminine
@hardcoreJo l’homme fort fait attention de ne pas te blesser dans tout ça un carambolage est vite arrivé ps: tes 110 kgs ne te sauveront pas
Toi je te jouie dans le fion et je deboule avec @hardcoreJo
Sagouin moi je me bats comme un lion pour cette barre et lui il dit que c'est de la pisse de ratJe mesure 1'77cm et 95kg et quelques et au deadlift mon maxi que j'ai fait la semaine dernière après 2 mois sans deadlift c'est 210kg pas très haut pour mon poids
Tu arrive pas 210 kg ?Sagouin moi je me bats comme un lion pour cette barre et lui il dit que c'est de la pisse de rat
Si je l'ai passée mais bon pas facile quoiTu arrive pas 210 kg ?
Jetait a 200kg au soulever de terre à ma première cure lol
Bas quand je vois des mecs a avec mon poids et ma taille sortir des barre a 260kg j'ai mal a l’intérieur après 210 oui c'est pas mal j'ai morfler pour la lever a limite crever mdrrSagouin moi je me bats comme un lion pour cette barre et lui il dit que c'est de la pisse de rat
j'ai plus envie de te parlerJe fais 76 kg lol
Morphologie tu es certainement pas fait pour ce mouvementj'ai plus envie de te parler
tu vois j'en fait 20 de plus y a donc bien une couille quelque part ^^
bas ouais je le voie que je suis pas a mon aise quand je choppe la barre "de deadlift" heiinMorphologie tu es certainement pas fait pour ce mouvement
Enfoiré
Cest vachement taxant comme mouvements la première fois que j'ai lever autant j'ai eu l'impression que mon cerveau allait exploserbas ouais je le voie que je suis pas a mon aise quand je choppe la barre "de deadlift" heiin
mdrr pareil j'ai cru j'allais saigner du pif en plus après une fois lever j'ai fait mon spartiate genre je veux plus la lâcher j'ai eu la tronche qui tournait aprèsCest vachement taxant comme mouvements la première fois que j'ai lever autant j'ai eu l'impression que mon cerveau allait exploser