Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je fais pas grand chose
Bench j'en fais pas à la barre car je prend tout dans les épaules je fsais 100kg rien de bien exceptionnel
80kg au develloper militaire
140 kg au squat

Je suis un peu une merde mdr
 
Moi je fais pas grand chose
Bench j'en fais pas à la barre car je prend tout dans les épaules je fsais 100kg rien de bien exceptionnel
80kg au develloper militaire
140 kg au squat

Je suis un peu une merde mdr
Non sa va tes perfs ont bien en plus vu ton poids mon gros tes pas mal en charge la.

Pareil je fais pas trop de bench a la barre je préfère haltères mais des fois un peu la barre rarement de chez rarement depuis que j y touche plus trop j'ai des perfs en deca par rapport a avant
 
Non sa va tes perfs ont bien en plus vu ton poids mon gros tes pas mal en charge la.

Pareil je fais pas trop de bench a la barre je préfère haltères mais des fois un peu la barre rarement de chez rarement depuis que j y touche plus trop j'ai des perfs en deca par rapport a avant
Je suis presque Natty lol

Juste la je suis sous test e c'est ma première semaine avec anavar

Niveau sensation c'est carrément mieux au haltères sur presque tout les mouvements
 
Moi je fais pas grand chose
Bench j'en fais pas à la barre car je prend tout dans les épaules je fsais 100kg rien de bien exceptionnel
80kg au develloper militaire
140 kg au squat

Je suis un peu une merde mdr
140 au squat et 210 au SDT, soit tu oses pas y aller au squat soit tu as vraiment une morphologie top pour le SDT.
Perso je squatte plus que je SDT :D
 
Des que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
Sa me dérange plus mais tu sais des que tu arrives même pas à tassoir sur la cuvette des toilettes c'est quand même hyper chiant lol

Carrément
 
Des que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
Sa me dérange plus mais tu sais des que tu arrives même pas à tassoir sur la cuvette des toilettes c'est quand même hyper chiant lol
j'ai remarqué en me mettant moins droit au squat plus penché sur l'avant pendant la descente j'ai quasiment plus une courbature au cul heureusement je commençais a avoir un gros cul a force
 
j'ai remarqué en me mettant moins droit au squat plus penché sur l'avant pendant la descente j'ai quasiment plus une courbature au cul heureusement je commençais a avoir un gros cul a force
L'amplitude aussi plus tu descend bas plus tu as a mal au cul le lendemain
Perso je prend pas le risque de me pencher en avant j'aimerais ne pas me baiser le dos lol
 
L'amplitude aussi plus tu descend bas plus tu as a mal au cul le lendemain
Perso je prend pas le risque de me pencher en avant j'aimerais ne pas me baiser le dos lol
non mais va pas te mettre en angles droit non plus mdrr mais une légère inclinaison suffit
 
Des que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
Sa me dérange plus mais tu sais des que tu arrives même pas à tassoir sur la cuvette des toilettes c'est quand même hyper chiant lol
Je squatte 3x par semaine jamais une courbature aux jambes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut