Maxh
Well-Known Member
Ta de jolies performancebon apres je constate que tout mes max sont a peu pres calibrer pareil au couché 180kg au squat j'ai 2 reps a 220kg deadlift 210kg y a que la presse a cuisse ou je suis dans le futur
Ta de jolies performancebon apres je constate que tout mes max sont a peu pres calibrer pareil au couché 180kg au squat j'ai 2 reps a 220kg deadlift 210kg y a que la presse a cuisse ou je suis dans le futur
Merki mon gros j'essaie de plus me focus dessus puisque sa sert a rien en vrai mais bon y a toujours une grosse partie de moi qui aime faire des barres lourdes de temps en temps pour voir ou j'en suisTa de jolies performance
Non sa va tes perfs ont bien en plus vu ton poids mon gros tes pas mal en charge la.Moi je fais pas grand chose
Bench j'en fais pas à la barre car je prend tout dans les épaules je fsais 100kg rien de bien exceptionnel
80kg au develloper militaire
140 kg au squat
Je suis un peu une merde mdr
Je suis presque Natty lolNon sa va tes perfs ont bien en plus vu ton poids mon gros tes pas mal en charge la.
Pareil je fais pas trop de bench a la barre je préfère haltères mais des fois un peu la barre rarement de chez rarement depuis que j y touche plus trop j'ai des perfs en deca par rapport a avant
140 au squat et 210 au SDT, soit tu oses pas y aller au squat soit tu as vraiment une morphologie top pour le SDT.Moi je fais pas grand chose
Bench j'en fais pas à la barre car je prend tout dans les épaules je fsais 100kg rien de bien exceptionnel
80kg au develloper militaire
140 kg au squat
Je suis un peu une merde mdr
200 lol non tout simplement car j'ai délaissé le squat un certain moment sa expliquerais mon écart140 au squat et 210 au SDT, soit tu oses pas y aller au squat soit tu as vraiment une morphologie top pour le SDT.
Perso je squatte plus que je SDT
mais squaaaaaaaaaaaaaateuh ! C'est le mouvement des braves le squat200 lol non tout simplement car j'ai délaissé le squat un certain moment sa expliquerais mon écart
Bas quand je vois des mecs a avec mon poids et ma taille sortir des barre a 260kg j'ai mal a l’intérieur après 210 oui c'est pas mal j'ai morfler pour la lever a limite crever mdrr
le squat sur plot de chantier pour ça ^^Moi aussi j'aimerais bien te faire mal à l'intérieur.
Des que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloirmais squaaaaaaaaaaaaaateuh ! C'est le mouvement des braves le squat
Des que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
Sa me dérange plus mais tu sais des que tu arrives même pas à tassoir sur la cuvette des toilettes c'est quand même hyper chiant lol
Tes vraiment un homme qui aime les hommes enfoiréééMoi aussi j'aimerais bien te faire mal à l'intérieur.
j'ai remarqué en me mettant moins droit au squat plus penché sur l'avant pendant la descente j'ai quasiment plus une courbature au cul heureusement je commençais a avoir un gros cul a forceDes que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
Sa me dérange plus mais tu sais des que tu arrives même pas à tassoir sur la cuvette des toilettes c'est quand même hyper chiant lol
L'amplitude aussi plus tu descend bas plus tu as a mal au cul le lendemainj'ai remarqué en me mettant moins droit au squat plus penché sur l'avant pendant la descente j'ai quasiment plus une courbature au cul heureusement je commençais a avoir un gros cul a force
non mais va pas te mettre en angles droit non plus mdrr mais une légère inclinaison suffitL'amplitude aussi plus tu descend bas plus tu as a mal au cul le lendemain
Perso je prend pas le risque de me pencher en avant j'aimerais ne pas me baiser le dos lol
Je squatte 3x par semaine jamais une courbature aux jambesDes que ta un métier de merde comme ou tu te baisse ou marche tout les jours franchement faut vouloir
J'essayerai vendredinon mais va pas te mettre en angles droit non plus mdrr mais une légère inclinaison suffit
moi avant pareil maintenant sa va j'arrive a en sentir de bonne sensation même en montant les charges je gère bien le mouvement donc nickel apres je suis plus presse a cuisse persoJe squatte 3x par semaine jamais une courbature aux jambes
C'est parceque tu en fait pas assezJe squatte 3x par semaine jamais une courbature aux jambes