Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demandais pourquoi son tread était lock j'ai vite compris que ce gros con avait encore ouvert son cul :D
 
Je me demandais pourquoi son tread était lock j'ai vite compris que ce gros con avait encore ouvert son cul :D
J'ai tendu la perche il a sauter a pied joint dedans ce gros abruti.

Faut ce débarrasser des mecs comme sa en même temps c'est des jaloux.

Meme si ils veulent je fais des demi ou quart même tiers de reps mais mon physique est bien au dessus du leurs c'est sa le plus important.
 
J'ai tendu la perche il a sauter a pied joint dedans ce gros abruti.

Faut ce débarrasser des mecs comme sa en même temps c'est des jaloux.

Meme si ils veulent je fais des demi ou quart même tiers de reps mais mon physique est bien au dessus du leurs c'est sa le plus important.
Mdr que ce sois demi ou complete tu fera du muscle
Lui il met 200 kg sur la barre il arrive même pas a lenlever du support x)
 
Ducateam lui savait ce qu'il faisait c'était pas un branle couilles
Il remettait tout le monde a sa place même si c'était cash d'où son ban
Mais il fsait sa pour le bien de la personne également

Pour moi le respect ca passe avant tout, peu importe tes muscles ni tes " connaissances "
 
Les gars je suis d'accord avec vous 2
Ducateam avait de très bonne connaissances c'est sur en tout cas pour lui ce qu'il a mis en place a bien fonctionné.

Après il est clair qu'il avait un caractère aussi un peu chelou des fois.

Après vous me direz on a tous un côté chelou
 
Aujourd'hui petit training tranquille épaisseur du dos et un peu d'arrière d'épaules on en a jamais trop:p:p

Niveau bouffe toujours pareil 4000 et des brouettes.

Je pense que je vais augmenter encore un poil après.

Fin de cure prévu debut février.

Du coup en janvier on va ajouter 75mg voir 100mg d'oxy pour eclater comme il se doit
 
Évidemment qui faut donner des vrais cures certains envoie sa et te dise de tourner a 500mg de testo E et 400 de boldo c'est bcp non ??
Faut arrêter les mythos et clairement balancé la sauce
 
Bien sur je donnerais mes ressentis les pds je les garde pour moi ce qui en veulent feront comme moi et irons au labs j'en ai ma claque de faire partie des pauvre gars sur meso a partagé mes cures chacun est libre de faire ou de pensé ce qu'il veut.

Les cures a 5 balles c'est bon les physique hors normes a dose médiocre j y crois plus ok certains on la génétique pour mais d'autre non et fondent leur rêve sur sa faut arrêter regarder les cure des Us même si ils boycotte la santé tous ne font pas sa et on des physique de "batard " donc stop les reves gros niveau grosse dose je conçois pas autre chose.

Pourtant j'ai pas une génétique dégueulasse niveau training jsuis a 300% comme l'autre salope de Maitrekal dedicace a @gwad mdrrr

Mais si on veut etre dans le turfu faut y aller clairement
 
C'est comme les coach a 5 balles a coup de 4 exos en serie de 12 a coup de 100gr de riz et framboises faut arrêter les delires la faut bouffer pour être gros pas de secret et pas faire le gayzou a la salle c'est tout
 
Dans ce milieu, celui qui a une bonne génétique c’est celui qui peut encaisser le plus de litres et se tapper le minimum d’ES..
Enfin une jolie cure qui s’annonce, si j’ai un conseil pour les injections, fais tes propres blend, fiole vide remplis là par exemple avec x ml de testo y ml de boldo etc... ça te fera du coup des injections en ED de 3-4 ml, ça passe tranquille et tu economises niveau seringues, faut juste etre doué en maths hahahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut