Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ce milieu, celui qui a une bonne génétique c’est celui qui peut encaisser le plus de litres et se tapper le minimum d’ES..
Enfin une jolie cure qui s’annonce, si j’ai un conseil pour les injections, fais tes propres blend, fiole vide remplis là par exemple avec x ml de testo y ml de boldo etc... ça te fera du coup des injections en ED de 3-4 ml, ça passe tranquille et tu economises niveau seringues, faut juste etre doué en maths hahahah
Je suis nul en math mais je spot partout epaules pecs biceps triceps fesses etc donc tkt sa passera partout.

J'ai pas trop d'es sur les prods en général.

A 800 de boldo hematocrite qui bouge pas.
Tren et deca la prolactine qui bouge pas non plus donc je pense qu'on va se faire plaisir au pire j'aurais les E2 qui montreront un peu la prolactine aussi c'est pas grave dostinex et ari pharma sont a la maison pas de soucis pour sa
 
Lundi pour séance pecs
Butterfly 2 serie de 20 unilatérale focus sur le haut des pecs.

5 serie pyramidale smith machine
60,60,80,80,80
Chest press incliné
Light en unilatérale suivi d'une dernière serie a 2 mains 40 par mains 30,20kg

Chest press 40kgx12 superset écarté incliné.

Vis a vis 3x15 normal superset butterfly 3x15 unilatérale focus haut de pecs congestion de folie et pecs énorme et veineux mdrr
 
Je bosse pas beaucoup sur machine mais bizarrement sa me reussit bien depuis quelques temps donc pourquoi pas en profiter pour moi je me dit autant rester focus sur ce qui marche sur soit au lieu de faire l'autiste a refaire ce que tout le monde fait
 
J'ai remarqué que en chargeant moins et focus de ouf sur les muscles je me sens plein comme jamais je me fou des temps de pause de misère genre 45 sec je morfle mais je me fait zizir
Apres sa m'arrive de faire du lourd mais bon a ma salle c'est vite fait au 50kg haltere je tape 15 20 reps au couché donc je me fait vite chier à la longue
 
Apres dodo puisque j'ai pas encore dormis je dors jamais sa saoule sa j'ai jamais sommeil on dirait je comprends pas depuis mets 10 piges sa s'arrête pas
 
Moi taf ou pas taf je dors pas bcp je vais dormir là et a 9h je vais manger normal café douche on prépare Noël pour les monstres et on demarre la journée oklm
 
Putain de sapin les chiens l'on defouraille obligé de les travailler au côte mdrr je déconne mais sa m'a gaver je vais aller m'envoyer un café on verra après autant jvais pas dormir aller au cardio ce matin
 
Je bosse en compta :D

Mais j’ai des medocs à prendre toutes les 4h, donc je commence tôt des 4h :(
A ouais la misère tes au taquet des le matin juste pour ta santé oblige de pas ce loupé sa c'est chiant mais bon pas le choix.
Ta bien du courage poto j'ai pensé a toi tout a l'heure un nutritionniste a la salle il m'a fait rire avec ses thèse jme suis littéralement foutu de sa gueule c'était plus fort que moi le mec c'était un tracto pelle
 
A ouais la misère tes au taquet des le matin juste pour ta santé oblige de pas ce loupé sa c'est chiant mais bon pas le choix.
Ta bien du courage poto j'ai pensé a toi tout a l'heure un nutritionniste a la salle il m'a fait rire avec ses thèse jme suis littéralement foutu de sa gueule c'était plus fort que moi le mec c'était un tracto pelle
Ahah ouais c’est clair que t’en a certains qui racontent vraiment n’importe quoi c’est hallucinant!!

Allez repose toi bien poto :)
 
Dans ce milieu, celui qui a une bonne génétique c’est celui qui peut encaisser le plus de litres et se tapper le minimum d’ES..
Enfin une jolie cure qui s’annonce, si j’ai un conseil pour les injections, fais tes propres blend, fiole vide remplis là par exemple avec x ml de testo y ml de boldo etc... ça te fera du coup des injections en ED de 3-4 ml, ça passe tranquille et tu economises niveau seringues, faut juste etre doué en maths hahahah

Dans ce milieu comme tu dis si tu fais pas de body je vois pas l'intérêt de faire des cure énorme
Faut aussi duré parceque si tu cure comme un ouf et que dans 5 ans tu a un soucis tu peux dire adieu a tout les produits et adieu a la shape que tu as également jpense que tout le monde voit pas mal de bb ce casser la gueule sa fait réfléchir et eux sont payés pour leur corp...
 
Dans ce milieu comme tu dis si tu fais pas de body je vois pas l'intérêt de faire des cure énorme
Faut aussi duré parceque si tu cure comme un ouf et que dans 5 ans tu a un soucis tu peux dire adieu a tout les produits et adieu a la shape que tu as également jpense que tout le monde voit pas mal de bb ce casser la gueule sa fait réfléchir et eux sont payés pour leur corp...


T'inquiète pas que la plus part des amateurs chargent bien plus que ce qui ce fait, ce dit ici.
Si tu fait 1m80 et que tu veux taper 110kg sec va falloir envoyer même avec une bonne genetic.
 
Prochaine cure en vue les amis 1'5gr de susta 500mg de testoP
100mg d'oxy
1gr de boldo
700trenA
800mg npp
A voir si j'aurais les fonds d'investissement mais c'est clairement prévu.

Je donnerais un retour sur le programme prévu
Salut, y'a une nette différence d'efficacité (meilleure efficacité) avec ces dosages dans ton cas perso par rapport à tes cures plus light ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut