Exactement gros c'est pour sa que je compte partir sur sa @clemmla pour voir si y a un réel impact physiqueJustement la je pense que c'est pour voir la différence et si il y a un réel intérêt
Exactement gros c'est pour sa que je compte partir sur sa @clemmla pour voir si y a un réel impact physiqueJustement la je pense que c'est pour voir la différence et si il y a un réel intérêt
ok, tu vas controler le "bénéfice/risque".. je pensais que tu avais déjà fait une cure comme ça grace à ton prix sur roidsmania (ou un labo dans le genre)Exactement gros c'est pour sa que je compte partir sur sa @clemmla pour voir si y a un réel impact physique
Je dis pas le contraire mais aucun intérêt lol apart ce boussiler la santéT'inquiète pas que la plus part des amateurs chargent bien plus que ce qui ce fait, ce dit ici.
Si tu fait 1m80 et que tu veux taper 110kg sec va falloir envoyer même avec une bonne genetic.
Non pas encore essayer autant la sa va envoyerok, tu vas controler le "bénéfice/risque".. je pensais que tu avais déjà fait une cure comme ça grace à ton prix sur roidsmania (ou un labo dans le genre)
Je dis pas le contraire mais aucun intérêt lol apart ce boussiler la santé
Et encore c'est une cure soft celle que tu proposes y en a ici il envoie + que @McKro92 et ils ont pas 1/4 de son physique donc bon lol
@McKro92 c'est de son niveau et comme je dis il envoie pas beaucoup comparer a d'autres qui n'ont pas sa shapeJe comprends ton point de vu mais fin autre côté ça dépend des objectifs de chacun.
Peut être que toi tu ny vois pas d'intérêt mais peut être que mckro veut être énorme et dans ce ça vaut mieux faire une bonne grosse cure et prendre le temps qu'il faut pour récupérer après plutôt que de faire plein de petites cures mais au final ton corps récupère jamais.
Perso je pense que le corps à une bonne capacité de recup, mais c'est de le maltraité sur la durée qui nous flingue.
Je pense qu'il vaut mieux fumer beaucoup pendant un an etcapres arrêter plutôt que de fumé moins mais pendant des années.
Pareil pour les steros, la liche etc...
Par contre cest sur que si ton but et de faire un taille poids plus 10kg ça ne vaut pas le coup.
@McKro92 c'est de son niveau et comme je dis il envoie pas beaucoup comparer a d'autres qui n'ont pas sa shape
Il a des muscle a entretenir
Ah oui tout à fait c'est ce que je lui disais sur Whatsapp. Il a un putain de niveau vis à vis de ce Qu'il s'envoie.
Mais faut pas rêver il est déjà à presque taille poids plus 20kg donc l'évolution ne pourra pas continuer sans cesse à faible dosage.
Surtout que la il a un objectif qui commence à être bien sérieux.
Surtout que la il a un objectif qui commence à être bien sérieux.
Sa c'est sur mais bon la Gh sa reste trop cher pour moi par contre apres si tu veux m'en offrir je suis d'accordc'est pas les hauts dosage de aas le secret les amis c'est les aas en synergie complet à la gh y à pas de secret les aas ont leur limites
Je réfléchis clairement a sa ouii@McKro92 tu veux faire des compet' ?
demande lui de la saizen tant qu'à faire, c'est de la bonneSa c'est sur mais bon la Gh sa reste trop cher pour moi par contre apres si tu veux m'en offrir je suis d'accord
Voila par exemples ou de la Lillydemande lui de la saizen tant qu'à faire, c'est de la bonne
c'est clair, je suppose que c'est pour cette raison (prix élevé) que les BB ajoutent plutôt de l'insuline aux AAS quand ils veulent franchir un nouveau palier.. ?Ouais la Gh sa reste quand même cher pour moi on verra si je peux un jour pour le moment non
Bas eux ils prennent les 2 Gh et insu ensemble la clair qu'ils se transforment les mecsc'est clair, je suppose que c'est pour cette raison (prix élevé) que les BB ajoutent plutôt de l'insuline aux AAS quand ils veulent franchir un nouveau palier.. ?