Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'inquiète pas que la plus part des amateurs chargent bien plus que ce qui ce fait, ce dit ici.
Si tu fait 1m80 et que tu veux taper 110kg sec va falloir envoyer même avec une bonne genetic.
Je dis pas le contraire mais aucun intérêt lol apart ce boussiler la santé
Et encore c'est une cure soft celle que tu proposes y en a ici il envoie + que @McKro92 et ils ont pas 1/4 de son physique donc bon lol
 
Je dis pas le contraire mais aucun intérêt lol apart ce boussiler la santé
Et encore c'est une cure soft celle que tu proposes y en a ici il envoie + que @McKro92 et ils ont pas 1/4 de son physique donc bon lol


Je comprends ton point de vu mais fin autre côté ça dépend des objectifs de chacun.
Peut être que toi tu ny vois pas d'intérêt mais peut être que mckro veut être énorme et dans ce ça vaut mieux faire une bonne grosse cure et prendre le temps qu'il faut pour récupérer après plutôt que de faire plein de petites cures mais au final ton corps récupère jamais.
Perso je pense que le corps à une bonne capacité de recup, mais c'est de le maltraité sur la durée qui nous flingue.
Je pense qu'il vaut mieux fumer beaucoup pendant un an etcapres arrêter plutôt que de fumé moins mais pendant des années.
Pareil pour les steros, la liche etc...

Par contre cest sur que si ton but et de faire un taille poids plus 10kg ça ne vaut pas le coup.
 
Je comprends ton point de vu mais fin autre côté ça dépend des objectifs de chacun.
Peut être que toi tu ny vois pas d'intérêt mais peut être que mckro veut être énorme et dans ce ça vaut mieux faire une bonne grosse cure et prendre le temps qu'il faut pour récupérer après plutôt que de faire plein de petites cures mais au final ton corps récupère jamais.
Perso je pense que le corps à une bonne capacité de recup, mais c'est de le maltraité sur la durée qui nous flingue.
Je pense qu'il vaut mieux fumer beaucoup pendant un an etcapres arrêter plutôt que de fumé moins mais pendant des années.
Pareil pour les steros, la liche etc...

Par contre cest sur que si ton but et de faire un taille poids plus 10kg ça ne vaut pas le coup.
@McKro92 c'est de son niveau et comme je dis il envoie pas beaucoup comparer a d'autres qui n'ont pas sa shape
Il a des muscle a entretenir
 
@McKro92 c'est de son niveau et comme je dis il envoie pas beaucoup comparer a d'autres qui n'ont pas sa shape
Il a des muscle a entretenir


Ah oui tout à fait c'est ce que je lui disais sur Whatsapp. Il a un putain de niveau vis à vis de ce Qu'il s'envoie.

Mais faut pas rêver il est déjà à presque taille poids plus 20kg donc l'évolution ne pourra pas continuer sans cesse à faible dosage.
Surtout que la il a un objectif qui commence à être bien sérieux.
 
Ah oui tout à fait c'est ce que je lui disais sur Whatsapp. Il a un putain de niveau vis à vis de ce Qu'il s'envoie.

Mais faut pas rêver il est déjà à presque taille poids plus 20kg donc l'évolution ne pourra pas continuer sans cesse à faible dosage.
Surtout que la il a un objectif qui commence à être bien sérieux.

c'est pas les hauts dosage de aas le secret les amis c'est les aas en synergie couplet à la gh y à pas de secret les aas ont leur limites
 
Dernière modification par un modérateur:
la saizen c'est 100€ /24 UI soit en ce moment 4€/UI.

à 4UI par jour ça te coute 16€ o_o

après tu en as des moins cheres.. à voir car je pense que Toff aussi en prend mais je ne sais pas quelle marque et Toff ne roule pas sur l'or.
 
Je trouve c'est énormes les prix de la pharma, est ce que ca vaut vraiment le coup?
Perso si je commence la gh un jour, je prendrai de la godt240, et j'envoie vers les 10 ui au lieu de prendre une pharma et me trouver incapable d'envoyer plus de 3-4 ui (qui peuvent etre inutiles).

A 1000 euros avec la godt tu peux avoir 1200 ui, en envoyant par exemple 10 ui par jour (avec ce dosage tu vas surement atteindre les taux d'une pharma avec 6 ui minimum), envoies seulement les jours de training, ca te fait 6 mois de gh
 
Après 6 mois de gh c'est une légende un peu, tu peu très bien faire 3 mois sur une cure d'AAS tu auras des bons résultats quand même

Est ce qu'il vaut mieux pas mettre moins d'aas et prendre une bonne chinoise sur 3 mois ?

Après je suis pas médecin mais ça paraît plus 'soft' je pense que trop d'aas ton corps les assimile pas (oui les gros bb assimilent mais c'est sûrement du au fait qu'il ya aussi d'énorme quantité de gh insu Igf1)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut