feed progression chris 2016

Au top poto! T'as raison de rien lâcher car tas sécher de dingue! Tous tes efforts payent ça fais plaisir pour toi.
Et comme le dis kgil, Pecs de fou furieux !
 
comme kgil visuellement ça n'a plus rien a voir et quel cage bravo mon poto tu vois que tes sacrifices n'ont pas été vain , sacré potentiel que tu a :)
 
Merci pour vos encouragements qui font du bien,cette fois si j ai vraiment fais l effort,par moment très difficile,à la limite de peter un câble,je vous cache pas que j ai hâte que ça se termine,partir sur autre chose,merci barbarrian pour ce que tu fais pour moi,je te mp en sortant du boulot,le but c est aussi d être à la hauteur,la je fais tout pour,ce sport nécessite une discipline de fer,c est vraiment la guerre et j aime ça!
 
évolution de fou furieux, tu commence a être bien good trapèze et niveau pecs @kgil a de quoi ce faire du soucis et être jaloux :D
 
kgil ce fut un temps mais ca c'était avant :D il a progressé de dingue depuis. kgil ressaisi toi sinon, il va te détrôné pour le titre de mister péquier :p
 
Je m'en réjouis poto d'être détrôné par Chris alias PECMAN. Et toi ça va ? [emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
Merci les gars pour vos commentaires qui font vraiment plaisir,pour les pecs vu que ma taille s est creusé,il ressortent encore plus,c est mon point fort,et c est derniers temps ils ont considérablement évolué,alors que je quadrille les épaules pour les faire évoluer et que s est nettement moins efficace.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut