feed progression chris 2016

Salut à tous ce soir repas relâche avec la bénédiction du coach,j en avais bien besoin,j'ai jamais autant était ému devant des pizzas,merci barbarrian!!
Profite bien car demain c'est reparti pour un tour ne te gave pas trop mon Chris car le retour à la réalité sera rude mon gros
 
Oui je l avoue!j ai dégommé les pizzas comme un affamé,qu est ce que ça fait du bien!dimanche encore un jour de relâche repos dont je vais vraiment profiter,détente en famille et bons plats et lundi on repart en guerre,ces deux jours de parenthèses était vraiment un besoins tellement je me suis arraché ces derniers temps!
 
Oui je l avoue!j ai dégommé les pizzas comme un affamé,qu est ce que ça fait du bien!dimanche encore un jour de relâche repos dont je vais vraiment profiter,détente en famille et bons plats et lundi on repart en guerre,ces deux jours de parenthèses était vraiment un besoins tellement je me suis arraché ces derniers temps!
Eh oui poto ça s'appelle la récompense après l'effort, c'est la qu'on l'apprécie vraiment.

Hier pareil que toi, j'ai rechargé a partir de vendredi soir avec 3 burgers, samedi 3 glaces a l'oreo, quelque viennoiseries et God que ça faisait du bien après une réelle décharge glucidique.
Résultat, les muscles qui gonflent et qui se remplissent.

Allez plus qu'une semaine à tenir poto [emoji57]
 
:mad: il m'énerve ce barbar quand je regarde cette photo ca me montre que je suis loin d'avoir des cuisso de compète :D
Cela se feras en fin de sèche quand tu seras vraiment à la rue mon gwad il y en a qui sèche très vite des cuisses et d'autres des abdos. Et puis en mens physique tu t'en fou un peu lol
 
:mad: il m'énerve ce barbar quand je regarde cette photo ca me montre que je suis loin d'avoir des cuisso de compète :D

Moi c'est ces pecs :D j'adore l'épaisseur et la maturité musculaire et densité sa sens les années et les années de trainings
 
Cela se feras en fin de sèche quand tu seras vraiment à la rue mon gwad il y en a qui sèche très vite des cuisses et d'autres des abdos. Et puis en mens physique tu t'en fou un peu lol

lol je veux pas un physique de men's physique mon objectif c'est m'ens classique, men's physique ce n'ai qu'une simple colline a franchir :) mon objectif ultime c'est d'avoir un physique complet strié pour pouvoir marcher partout en calbut dans la rue :cool::D
 

Publicité Stéroïdes

Haut