feed progression chris 2016

lol je veux pas un physique de men's physique mon objectif c'est m'ens classique, men's physique ce n'ai qu'une simple colline a franchir :) mon objectif ultime c'est d'avoir un physique complet strié pour pouvoir marcher partout en calbut dans la rue :cool::D
Saute la colline direct alors préparé toi pour cela
 
lol je veux pas un physique de men's physique mon objectif c'est m'ens classique, men's physique ce n'ai qu'une simple colline a franchir :) mon objectif ultime c'est d'avoir un physique complet strié pour pouvoir marcher partout en calbut dans la rue :cool::D

Tu veux etre Barbarrian en fait :p !

Tu feras un bon men's Classic avec plus de legs c'est certain ( ça fait longtemps qu'on les as pas bien vues elles ont dû bouger )
 
On voudrait tous avoir la forme du barbare dans quelques années, il faut du mérite et plus que nous pour sortir un équilibre athlétique a ce niveau de maturité.
 
On voudrait tous avoir la forme du barbare dans quelques années, il faut du mérite et plus que nous pour sortir un équilibre athlétique a ce niveau de maturité.

merci poto , n’exagérons rien non plus sans vouloir faire le modeste je n'ai a mes yeux qu'un physique athlétique sportif qui me convient la persévérance et le mental étant des outils pour acquérir celui ci , bien sur j'essais de l'améliorer un peu chaque années chose de plus en plus dure avec l'age avançant :(

bien sur aussi je pourrais charger la mule afin de gagner encore quelques kilos mais je ne suis pas partisan des gros dosages et pour maintenant ne le serais plus
misant plutôt sur la diète et le training et les aas pour le petit coup de pouce ,fidèle a ma philosophie qui veux aller loin ménage sa monture

je pense encore une fois en toute modestie que la vois que j'ai suivi c'est avéré une bonne stratégie :)
 
Tu veux etre Barbarrian en fait :p !

Tu feras un bon men's Classic avec plus de legs c'est certain ( ça fait longtemps qu'on les as pas bien vues elles ont dû bouger )

j'attends de vraiment bien les rattraper pour monter en m'ens classique je suis sur le projet
 
Tu met plus d un jeunes à la rue avec ton physique,je dis la chose comme je le ressent,sans faire le lèche botte,tu as un physique pour moi hors norme à ton âge,on voit le physique travaillé avec le soucis du détail,la discipline de fer qui va avec,avec les à côté qu il faut gérer boulot, famille,l âge,c est une dinguerie de parvenir à un tel niveau
 
Tu met plus d un jeunes à la rue avec ton physique,je dis la chose comme je le ressent,sans faire le lèche botte,tu as un physique pour moi hors norme à ton âge,on voit le physique travaillé avec le soucis du détail,la discipline de fer qui va avec,avec les à côté qu il faut gérer boulot, famille,l âge,c est une dinguerie de parvenir à un tel niveau

merci mon chris , tu sais que je t'apprécie de plus en plus va y flatte moi encore :D:D
comme c'est là tu a encore envie d'une journée de relâche toi :p
 
Salut à tous la sèche se poursuit,le poids à diminué,86,800kg,les séances sont toujours bonnes,les charges se maintiennent,j'ai provisoirement supprimé le développé militaire,par précaution,je ressent une douleur,un tiraillement au poignet gauche,même si depuis quelques jours la douleur s attenue je reste vigilant,je sent que je peux encore pousser cette sèche,je peux encore perdre du gras,je vais en parler avec le coach,mais pour être honnête si j arrête la sèche dans les jours à venir j aurais un sentiment d inabouti,affaire à suivre......20160705_193254.jpg
 
En sèche les articulations sont exposées.
Les muscles ressortent bien, joli relief, bon travail poto
 
Salut à tous,pendant que kgil me donne faim avec ses messages culinaire,j en profite pour donner des nouvelles,suite à une discussion avec barbarrian je poursuit la sèche,on a viré un jour de recharge,j'ai évoquer avec lui ma frustration du à mes progrès un peu moins évident au niveau des épaules,il m a donc modifié l entraînement épaule pour bien les cramer,cela fait 15 jours que je le suis,et il me plaît bien,on bosse vraiment tout les faisceaux de l épaule,je suis à 86 kilos de poids de corps,2 photos d aujourd'hui
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut