feed progression chris 2016

La sèche est une vraie révélatrice de point faible.
Quand j'ai effectuée la mienne en 2015, 2cm de moins aux bras !

Du coup c'est cool de réadapter ton programme, ça va ton coach n'est pas encore sénile mdr [emoji14] [emoji14] [emoji1]

Accroche toi mon poto, j'ai hâte de refaire un training avec toi [emoji6]
 
Avec plaisir kgil,d ici la j aurais encore étoffé mon matériel,on se fera une séance bien violente,au vu de ton évolution il va falloir que je m accroche,il faut car ce sera à domicile!!!
 
Salut à tous,j en bave avec cette chaleur,cette nuit au boulot dans l atelier il faisait 40 degrés,je m entraîne en sortant du boulot,c'est hardcore.....je suis à 85,800kg,les entraînement sont toujours positifs,je continue à perdre la merde que je dois perdre,c'est dur mais on peut dire que je me suis fais au restrictions,je lache rien!
 
Je te trouve vraiment mieux défini au niveau des pecs , et niveau épaules et trapèze tu est impressionnant :)
 
On aperçoit une taille très affinée par rapport à l'avant sèche ainsi qu'une muscularité nouvelle, qualitative et sans perte de volume, très bon boulot poto, vous faites vraiment bonne équipe avec le coach [emoji41]
 
Merci les gars,on a durcit la diète,modifié l entrainement des épaules,la je les massacre totalement,encore plus récemment j ai durcit l entrainement des bras et triceps,pour les jambes que je montre jamais je les bosses dur,c est un vrai complexe j en parlais en mp avec barbarrian,elles commencent à réagir,je fais beaucoup de zercher,pour un max à 110 kilos,voila je cible les points faible,tout en maintenant une diète restrictive,il faut s accrocher!
 
Vraiment comme l'on dis les potos, good job :)
Tu nous sort un physique superbe, les bras, les épaules sont super. Un gros point fort sur les pecs et les trapèzes je trouves ! J'adore tes trapèzes ils te donne vraiment un beau gabarit ;)
Ça donne vraiment une impression de puissance, qui n'est pas juste une impression
 
bien même très bien mon poto la progression continue et de belle manière
ne t'inquiète pas trop pour tes cuisses je vais te mitonner un training a ma sauce :D:D
 
Ça je me doute que cela va être violent!j en veux terriblement,je veux continuer à repousser les limites!
 

Publicité Stéroïdes

Haut