feed progression chris 2016

Salut à tous,je suis à 84,900kg,la souffrance est la,je me suis accordé 4 jours sans entraînement,j'ai passé quelques jours en famille,sans ecart niveau diète,je suis devenu intraitable la dessus,je continue à m affiner est la congestion est toujours la,2 photos après entraînement de ce jour
 
Plus tu avances, plus tu atteinds tes objectifs et tu réussis à tirer un trait sur le passé.
La confiance est la grande gagnante et cerise sur le gâteau, tu as chopé un physique plein de relief et beaucoup plus athlétique.
Respect.
 
Ta force première mon poto c'est ton mental d'où découle ta volonté et de part la même tes résultats
Comme je te l'ai toujours dit poto le repos fait du bien et permet un nouveau bon en avant
A partir du moment où tu arrive à ne pas culpabilisé lors de celui ci
Chose que certains ont du mal à maîtriser
En tout cas mon poto Je suis super fier de toi :)
 
Merci les gars,ça fait plaisir vos commentaires,les efforts continue,car je pense que il y a encore matière à perdre,et je voudrais partir sur les meilleurs bases possible pour la suite
 
Salut à tous,quelques nouvelles,c est chaud niveau organisation pour parvenir à tenir mon programme de la semaine,mais j y arrive en me mettant littéralement à la rue,cette semaine entrainement lundi soir,mercredi soir,jeudi matin en sortant du boulot,jeudi soir,et vendredi matin après le boulot,ça était très éprouvant mais pas le choix,je m octroie 2 jours de repos total,avec de léger écart niveau diète,je continu à évoluer dans le bon sens,c est de plus en plus visible,je mettrais prochainement des photos,j arrive à tenir ce genre d organisation par une grosse volonté,j ai une envie viscéral de ne pas lâché,je me discipline au quotidien,garde ma nervosité accumulées pour lâcher les chevaux à l entrainement,et les deux jours de repos sont salutaire,c est vraiment repos total sur ces deux jours
 
Après l'effort le "réconfort" il en faut aussi, des fois c'est pas facile d'organiser l'entraînement , vie professionnelle et familiale, devoir divers , l'essentiel c'est que t'y est réussi c'est bien poto :)
 
Bravo pour rester là tête hors de l'eau et tu fais bien de t'accorder des moments de détente en famille bien-sûr ;)
 
Bonsoir à tous,une photos ou on peut voir que j'ai pas mal affiné la taille,je suis à 84 kilos.
 
Tu as une sacrée paire de nibards mon gros haha sérieux j'adore, poitrine puissante, taille fine, tu sais que je suis fan de ce standard !
Good job poto, t'es un bon, tes efforts démesurés ont payés :cool:

Mention speciale d'où tu es parti, en grande difficulté physiquement parlant, je dis respect poto !
 
Merci pour vos commentaires qui font vraiment du bien,j ai des moments ou je suis au plus bas,du fait comme je l ai déjà dit de ma grande passion pour la bouffe,cette diète restrictive je vais la maintenir car je me rend compte à quel point cela m a fait du bien,je me suis alléger,les perfs se maintiennent,je suis plus dynamique,donc je poursuit dans cette voie,tout en m autorisant de léger écarts certains week end,ça fait du bien de temps en temps et de manière raisonnable
 
Bonsoir à tous,semaine à oublier niveau entraînement,j ai pu m entrainer que deux fois,la faute à un changement d organisation niveau boulot uniquement pour la semaine passée,levé à 3h du matin retour chez moi à 16h......complètement vidé,la je viens de finir l entrainement du dos,j étais bien remonté,les poids ont claqué au sol au sdt,grosse grosse séance qui m a fais du bien,je me suis amélioré au sdt,donc j essaye de me dire qu' il y a du positif,de plus vacance la semaine prochaine,ça c est bon!
 
Dernière édition:
Merci xtop pour ton message qui fait plaisir,j essaye de m améliorer au fil du temps,avec la quarantaine qui approche j ai bien compris qu il fallait que je sois pointilleux sur pleins de choses qui me passait au dessus de la tête,j aime de plus en plus ce sport,le sentiment d avoir fait une grosse séance productive de progresser c est juste genial
 
Content que malgré tout les aléas tu arrive à sortir de bonne séances même dans de mauvaises conditions. Si en plus tu t améliore c'est que du bénef :)

Profite bien de tes vacances poto ;)
 
Profite bien de tes vacances mon poto, et ne culpabilise pas pour les trainings louper il y a des impératifs qu'ont ne peut contourner
De plus comme déjà dit parfois c'est bénéfiques
Aller pour te motiver ptit tof de mes vacances ;)

160810_231445.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut