feed progression chris 2016

aujourd'hui j'ai passé mon temps sur un transat dans le jardin ce que je n ai jamais le temps de faire,et ça fait du bien,la je viens de finir de m entraîner,ça était hardcore,quelques photos,83,900kg à la pesé
 
Super job mon ami, et j'espère que tu me feras profiter de tes transats après avoir arraché des barres au soulevé de terre :D
 
Salut à tous,hier dans mon garage il faisait plus de 40 degrés,il faisait très lourd dans l après midi ou j habite,et c était la séance jambes,j ai bien faillit vomir en pleins squat,j ai mis de longues minutes à me reprendre après une telle séance,durant la séance j ai rallongé les temps de repos pour pouvoir boucler la séance,c était le genre de séance ou il à fallut s adapter au condition du jour,et être à l écoute de mon corps pour éviter le gros soucis......ah ces jambes c est un vrai supplice en ce moment!
 
Comme tu dis poto ahhh c'est jambes :D
C'est quelque chose quand on fait pas semblant de les faire, et je connais tes conditions climatiques, lors des canicules tu t'imagines bien pour être venu à mon gym que sous les toits ça cogne aussi :eek:

Mais c'est pas ça qui va t'arrêter on le sait bien poto.
Bon courage pour les courbatures :D
 
Oui j imagine de ton côté ça doit être quelques choses en ce moment,heureusement hier il y a eu deux gros orages,un en début de soirée,un autre tard dans la nuit,qui ont considérablement rafraîchi l air du côté de chez moi,merci de ta sollicitude pour les courbatures qui sont bien la,j essaye de bien m étirer car c est relativement pénible,surtout au réveil.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut