feed progression chris 2016

Salut à tous,après une semaine de repos poids à 87 kilos,soit plus 3kilos,pourtant j'ai étais vigilant sur la diète donc je m inquiète pas trop,par contre je suis particulièrement satisfait au niveau des épaules,pour moi un point à améliorer,ça commence à évoluer de ce côté la,le training transmis par barbarrian à son effet,je peux pas courir plusieurs lièvres à la fois,et dieu sait que j ai d autre point à travailler,mais les épaules sont le gros objectif du moment,photos à l instant
 
Je suis content que tu ais pu prendre du repos mon Chris.

J'espère que tu tiens la forme pour tout goupiller ;)
 
Demain levé à trois heure trente pour une grosse journée de boulot,je suis encore en journée cette semaine,ensuite reprise de nuit,j ai intérêt à faire une sieste en début d après midi,car demain soir séance jambes!j ai pris très peu de congés,énormément de boulot ces dernières semaines,la cela va se calmer,je vais m offrir quelques week end à rallonge et partir en pleine nature me vider la tête,et profiter avec mon épouse qui ne m a pas beaucoup vu ces derniers temps,c est important
 
Dernière édition:
Tes epaules vont bien progresser car elles sont bien arrondis deja et c'est un signe qu'elles sont receptives. Bon courage!
 
Tes epaules vont bien progresser car elles sont bien arrondis deja et c'est un signe qu'elles sont receptives. Bon courage!
merci pour tes encouragements,ça fait vraiment plaisir,je fais tout pour faire bouger ces épaules,j ai toujours eu des facilités à faire réagir les pectoraux,au point ou à un moment donné il y a eu une grosse différence avec d autre groupes notamment les épaules,je bosse à équilibrer tout ça
 
Salut à tous,j ai eu un échange avec le coach,je lui ait signalé mon impossibilité de finir mon programme de la semaine,j ai une douleur depuis plusieurs mois au pouce gauche et ça s étend au poignet,j ai étais soigné au anti inflammatoire,décontractant et anti douleur un temps,la douleur s était estompé mais toujours légèrement la,depuis une semaine engourdissement du pouce douleur dans le poignet,lancement jusque dans l avant bras,à m en réveiller la nuit,je revois le médecin courant de semaine prochaine,on pense au canal carpien,j ai des antécédents familiaux notamment ma mère,elle,me décrit des douleur et soucis vraiment semblable à moi.......de plus depuis trois jours douleur dentaire énorme,dents de sagesse,rendez vous au médecin pareil dans la semaine,aucun sommeil depuis plusieurs jours,je suis obliger de faire une parenthèse,et prendre soin de moi,ça fait mal au coeur mais c est comme ça,j ai accumulé beaucoup de fatigue avec le taf,j ai des douleurs articulaires au coude de plus en plus présente,j ai eu une grosse progression ces derniers mois,j ai séché,le tout au naturel avec une vie professionnelle à deux cent à l heure et une famille qui a besoin de moi,je paye peut être le prix de tout ces efforts
 
Bon rétablissement j'espère tes soucis s'arrangerons vite.

Prends soins de toi poto
 
Salut à tous,mon problème de douleur au pouce n est pas le canal carpien,mais une tendinite de quervain,j ai fait soigner mes dents,je reprend l entrainement ce soir après consultation de barbarrian et certains aménagements
 
Après dix jours sans entrainements la reprise à était douloureuse,entrainement dos avec certains aménagements,pas de perte de force,j ai même amélioré encore le sdt,malgré une dernière série très compliqué,force de préhension en chute libre sur les dernières rep sur cette main gauche,faillit échapper la barre,gros coup de pompe en fin de sdt,normal je pense,gros regain de forme sur la fin d entrainement,bilan plutôt satisfait et rassuré,c est reparti!
 

Publicité Stéroïdes

Haut