feed progression chris 2016

Ta raison poto priorité au soucis familiaux en tout cas j espere que tout va s arrangé pour toi.
Et niveau forme tes au top bien massif et tout nickel gros;)
c est très chaud niveau familiale en ce moment,j étais tellement en soucis que plus d appétit,rien,j ai très peu mangé ces dix derniers jours,la boule au ventre,dans une telle période j exclu toutes idées de progression,l idée c est de maintenir les entrainements autant que possible,en attendant que les choses se passent,j y arrive,j ai retrouvé un peu d appétit,merci pour ton message qui fait plaisir
 
c est très chaud niveau familiale en ce moment,j étais tellement en soucis que plus d appétit,rien,j ai très peu mangé ces dix derniers jours,la boule au ventre,dans une telle période j exclu toutes idées de progression,l idée c est de maintenir les entrainements autant que possible,en attendant que les choses se passent,j y arrive,j ai retrouvé un peu d appétit,merci pour ton message qui fait plaisir
Bon courage a toi encore une fois mon gros et fait du mieux que tu peux pour le reste c'est secondaire règle tes soucis sinon sa va te prendre la tête au training tu seras pas bien;)
 
pour en avoir discuté en mp avec toi tu connais ma façon de penser
reste sur du full body le temps qu'il faut même si tu ne progresse pas ça te maintient et te permet d'extérioriser

et fait passer tes priorités bon courage poto si tu a besoin tu sais ou me trouver ;)
 
Salut mon gros, bon courage à toi pour tes soucis, j espère que ça va vite s'arranger pour toi.

Sinon perso je trouve que tu as bien bougé, surtout au niveau des épaules, c'est cool car cest un de tes objectifs du moment.
Toujours cest pecs énorme aussi!! :)
 
Salut à tous, malgré une situation familiale très tendu, je poursuit les entraînements, trois par semaine, en full body, j ai réintroduit un tout petit peu d isolation au épaule, le positif c est que je recommence à progresser,de manière très significative,le travail entrepris au épaules porte ces fruits, c est une satisfaction, malgré des hauts et des très bas dans ma tête, je maintiens le cap.
 
Bravo poto pour ton physique et pour rien lacher.
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger.
Courage pour la suite.
 
Bonjour à tous, toujours en gros soucis perso, je parviens à maintenir trois entraînements semaine, à base d exos de bases, je maintiens une diète serieuse, et balance toute ma rage dans les entraînements, je parviens à progresser sur la plupart des mouvements,je me suis épaissis du haut du corps, la plupart de mes tee shirts sont des brassières,je pense que ma situation familiale qui s effondre me pousse à tout donner comme jamais à l entraînement, pour ne pas perdre totalement pied, et c est bien la seule chose positive que je ressens en ce moment
 
Ta raison mon poto lâche rien si ca t'aide a pas tout lâcher continue comme sa et j'espere pour toi que tout vas finir par s'arrangé pour le mieux garde le moral poto et au passage bonne masse que tu sors
 
Force à toi poto, tu fait de ta "faiblesses" une force donc tu ne peut que t'en sortir , je te le souhaite vraiment, et bien massif la photo :)
 
ne rien lâcher même dans les moments durs , fait en sorte que ces moments difficiles ce transforment en force pour aller de l'avant
souvient toi toujours que le bonheur ne dépend pas de ce que tu es ou de ce que tu a mais uniquement de ta façon de penser !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut