feed progression chris 2016

Lache rien gros en plus ta un physique de malade tes massif l'ami ouais la tendinite de quervain c'est la merde c'est exactement celle que j'ai aussi je la soigne au bpc comme je te l'avait dit et sérieux sa passe de jours en jours au début je douillais sur le couché surtout incliné et curl pour le dos tout sa nickel par contre vu que tu a pas le même type de prise essaye de pas verrouiller tes barre conseil mon gros
 
Lache rien gros en plus ta un physique de malade tes massif l'ami ouais la tendinite de quervain c'est la merde c'est exactement celle que j'ai aussi je la soigne au bpc comme je te l'avait dit et sérieux sa passe de jours en jours au début je douillais sur le couché surtout incliné et curl pour le dos tout sa nickel par contre vu que tu a pas le même type de prise essaye de pas verrouiller tes barre conseil mon gros
merci beaucoup,je vais continuer à m acharner à travailler les points faibles,et pour la tendinite c est pas ça qui va nous arrêter!
 
merci beaucoup,je vais continuer à m acharner à travailler les points faibles,et pour la tendinite c est pas ça qui va nous arrêter!
Bas tu m’étonnes une tendinite j'en ai eu au biceps au coude et pourtant je me suis pas stopper j'ai changer ma manière de bosser appliquer des huiles essentiels sur certaine sa ma d'ailleurs bien aidé de toute façon c'est pas bon de s’arrêter sinon le tendon bouge plus et c'est pas mieux non plus donc bon autant varié c'est prise
 
Heureusement que c'est qu'une tendinite moins gênant une fois chaud, j'en est déjà chopé mais une fois dans le training Ca va. D'ailleurs je pense avoir une au coudre jusqu'à l'avant bras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous,petite nouvelles,malgré certains soucis au boulot et ma tendinite je maintiens de bon entraînement avec charge en hausse,je surveille toujours ma diète,photos du moment.
 
Salut à tous,une photos de meilleur qualité,les épaules progresse,c est un de mes objectifs de progression,la différence dans la réalité est que je suis réellement trop serré sur pas mal de tee shirt au niveau des épaules,je les massacre sous tout les angles au training.
 
Salut à tous,après deux jours de repos total qui ne sont vraiment pas de trop,je reprend ce soir avec la séance dos,hâte d y être,après des mois de stagnation au sdt,cela fait quelques semaines que les poids évolue sur ce mouvement qui me tient à coeur,et en même temps que j appréhende,tant il est éprouvant,pour ma tendinite j arrive à gérer,je mets une atèle la nuit pour éviter les mouvements intempestif qui risquerait de me réveiller de par la douleur qui sur certains mouvement est à la limite du supportable,et pourtant je vous garantie que je suis pas une pleureuse,sinon je suis vraiment content j arrive à suivre tout mon programme d entrainement ces derniers temps,je m entraine la plupart du temps à la sortie du boulot le matin,hormis le lundi,après une période d adaptation je m y suis fait et en tire une grande satisfaction
 
Bonsoir à tous,je continue à boucler mes entrainements de la semaine,malgré certains soucis qui parasite mon esprit je continue à m accrocher,au passage une pensée pour un poto du forum en gros soucis,accroche toi mec,il se reconnaîtra,j arrive à un stade ou malgré le fait que j ai bien progressé au vu d ou je partais,j aime pas ce que je vois dans la glace,j ai toujours dit que sur mon feed je serais cent pour cent honnête,et ben la je vous le dis mon physique actuel je peu plus,on va me dire ne te prend pas trop la tête,tu as bien évolué etc,j aurais pu faire mieux,et je peux faire mieux,je sais pas si vous avez déjà ressenti ça,en ce moment je détecte pleins de choses qui vont pas,les abdominaux que j ai délaissé,j ai eu un bref laissé aller niveau diète et d autre choses,par le passé j étais un vrai dilettante,j ai redressé la barre,mais chez moi le moindre relâchement je le paie cash,il y a un moment donné c est bien d avoir un coach,mais il y a des choses qui doivent venir de soi même,je fais de grosses séances bien productives,et j aime ce sport,à moi de me remettre à nouveau en question pour franchir de nouveaux palier!
 
alors je vais te faire une réponse complète mon chris en rapport avec ce que tu décrit sur ton post , j'espère que cela t’insufflera un nouvel élan poto :)

tu ai tout simplement a la recherche d'un second souffle car avec tous les efforts que tu a fourni pour en être la aujourd'hui normal a un moment donné de saturer ,le remède est dans la tête mon poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé et toi ça sera pareil crois en toi

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.

voilà mon poto tu vois qu'au final ce n'est pas si dur mais ça je ne peut le faire a ta place mon poto
 
alors je vais te faire une réponse complète mon chris en rapport avec ce que tu décrit sur ton post , j'espère que cela t’insufflera un nouvel élan poto :)

tu ai tout simplement a la recherche d'un second souffle car avec tous les efforts que tu a fourni pour en être la aujourd'hui normal a un moment donné de saturer ,le remède est dans la tête mon poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

pour moi a mon modeste niveau Les résultats que j'ai obtenu sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou je suis partis me motive d'avantage.
Et même si par moment je progressais moins vite que ce que j'aurais voulu, j'ai progressé quand même et me suis rapproché de mes objectifs devenir musclé et toi ça sera pareil crois en toi

certes par moment j'ai douter car le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
Beaucoup de débutants aiment croire qu'ils ne progressent pas car ils ont une mauvaise génétique qui ne favorise pas la prise de muscle.
C'est vrai qu'il est plus simple de croire cela que de remettre en question sa façon de s'entraîner ou son alimentation.
La génétique joue un rôle certes, mais elle est modeste par rapport au nôtre a partir du moment ou l'ont a compris les clefs de la motivation, de la nutrition et de l'entraînement.

Notre cerveau est tout aussi efficace pour justifier les fois où on annule un entraînement (manque de moral, d'énergie...).
Dans ces moments là, je me rappelle la raison qui ma poussé à devenir musclé et j'imagine à quoi je voudrai ressembler quand j'aurai atteint mon objectif.
Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.

voilà mon poto tu vois qu'au final ce n'est pas si dur mais ça je ne peut le faire a ta place mon poto

plus rien a rajouter monsieur les modos vous pouvez épingler ce text :)
 
Bonjour à tous, ayant des soucis familiaux j ai du passer de 5 à 3 entraînement semaine type full body après discussion avec le coach, les choses devrait être plus simple à gérer dans les semaines à venir, sur les séances que je fais je me donne à fond, ça reste des séances positives, ou je vais à l essentiel, forme du moment:
 
Ta raison poto priorité au soucis familiaux en tout cas j espere que tout va s arrangé pour toi.
Et niveau forme tes au top bien massif et tout nickel gros;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut