feed progression chris 2016

Bonsoir à tous,quelques nouvelles,j ai bien dégusté niveau vie privé,ça c est enchainé....j ai eu très peu de temps pour les entrainements,ce qui m a éviter de gros dégâts c est le maintien d une bonne diète basé sur les instructions de barbarrian,j ai vécu des moments très stressant,j ai perdu pas mal de poids,je dois faire 82kilos,je commence à m organiser pour reprendre des entrainement plus régulier et poussé,et je vais mieux mentalement,et la motivation est bien la,voila pour les dernières nouvelles,je pense être plus présent sur le forum dans les semaines à venir,et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d année
 
Bon courage a toi mon pote, cette annee on est pas mal a avoir morfler cote vie privee... mais les bases du sport en general aident dans ces moments la.
Je te souhaite que du bon!
 
Bon courage poto,et content d'avoir de tes nouvelles, comme la dit federe cette année n'a pas été trop top pour pas mal d'entre nous.... j'espère que l'année 2017 sera meilleur pour tous :)
 
Bonsoir à tous,quelques nouvelles,le mental à repris le dessus,je m adapte à certaines choses.....j ai repris depuis dix jours des entrainements intenses,la succession d événements difficile ont finit par créer une carapace et une énergie nouvelles en moi,j en veux terriblement,cela se ressent au entrainements,je suis je pense encore plus vigilant sur beaucoup de points,je me suis surpris moi même,en tout cas ça fait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau se défoncer à l entrainement,j en profite pour remercier barbarrian qui ma jamais lâché,kgil pour pleins de raisons,et tout ceux qui m ont envoyé des messages sur mon journal quand j étais dans la tempête,ça m a vraiment aidé
 
Heureux que tu ailles mieux, j'espère qu'il n'y aura que du bon pour toi dans cette nouvelle année
 
Bon reveillon a toi gros, et que 2017 te soit favorable . Bravo en tout cas pour ta perseverance malgré les difficultés , ne lache rien.
 
Salut à tous,je vais pouvoir participer plus au forum après une longue période de soucis,je m entraine à nouveau très dur 4 fois par semaine,je suis à 88 kilos actuellement

Content de voir que cela s'arrange pour toi!
Bon courage pour la suite ;)
 
Des que j'ai un peu de temps je mettrais des photos de la forme actuelle,les conditions d entraînement sont compliqué,dans le garage ou en ce moment la température est négative,je m entraine après le boulot à 6h00 du matin,j'ai pas le choix niveau organisation,ce sont des conditions qui peuvent paretre extrême,mais je m'en accommode bien,lors des séances je ne fais pas de détail,comme dit précédemment quatre entraînement semaine,des exos de base essentiellement,sur les mouvements principaux pas plus de six répétitions,lorsque je depasse ce nombre de rep j augmente les charges,ça me réussi vraiment bien,ce sont des séances qui dure en moyenne quarante cinq minutes,une heure maximum,pas le temps de rêvasser,je maintiens une pression psychologique constante,de vrais entraînements hardcore comme j aime,avec les photos j essaierais de revenir plus en détail sur mes entraînements dans le week-end,je suis toujours naturel,je n envisage pas de passer au aides,et si cela me trottais dans la tête la première personne avisé sera barbarrian,c'est incontournable.Voilà ça fait vraiment plaisir d être de retour,le forum et ses membres m on beaucoup manqué!
 

Publicité Stéroïdes

Haut