@chris,
J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Tu as une bonne étoile et malgré les embûches, la vie s'entête à te réserver de bonnes surprises.
[emoji6]
Eh Eh!!! Belle shape et un @kgil posing!!salut à tous,-2kilos sur la balance,c'est le commencement.Regarde la pièce jointe 2534
Le chris il cause comme un pro maintenant lol!!Bonsoir à tous,ce soir c était séance épaule,72 kilos 1 rep au développer militaire barre debout validé,j ai enchainé par de l isolation sur trois exos en pyramidale,au final épaules carbonisés,à avoir du mal à enlevé le tee shirt après séance,ça rigole pas!
Bouteille,c est à force de parler à barbarrian!il à reprogrammé mon cerveau!
Quand j'aurais finis ma salle de muscu maison dans mon sous sol et que j'aurais les 10 000e par mois pour me faire coacher par le barbare alors je parlerai comme toi lolBouteille,c est à force de parler à barbarrian!il à reprogrammé mon cerveau!
Salut à tous,aujourd hui j ai passé au dc une barre à 120 kilos,proprement,je suis déçu néanmoins j aurais pu tenter plus,mais au dc j ai cette appréhension de rester bloqué en bas,m entraînant seul.de plus aller en salle c est pas pour moi,j ai trop besoin d être dans ma bulle,et parfois en salle malheureusement pour diverses raison cela peut être compliqué de rester focus,c est comme ça je suis un ours à l entraînement