feed progression chris 2016

Parce que tu tu ne me l'a pas demander tu me l'ordonne donc je ne suis pas ton petit chef cuistot il y a des façons de faire
Tu as grandi aussi dans les quartiers, tu sais comment les demandes se passe et magne ton cu*[emoji23][emoji23][emoji23] vivement samedi qu'on se voit [emoji16]
 
Tu as grandi aussi dans les quartiers, tu sais comment les demandes se passe et magne ton cu*[emoji23][emoji23][emoji23] vivement samedi qu'on se voit [emoji16]
Oui j'y ai grandit mais tu n'as plus 15ans mon gros tu es père de famille oui vivement samedi
 
Oui j'y ai grandit mais tu n'as plus 15ans mon gros tu es père de famille oui vivement samedi

rhoo je plaisantais quand je t'ai dit ramène ma gamelle mon gars de plus jai mis un lol je vois que l'humour ne fait pas partie de toi. je te mettrai "humour" la prochaine fois :)
 
Juste une petite question à part parce que je n'ai pas trop suivi vu que je suis en vacance et que je n'ai pas internet ( sauf en 3G mais c'la mort) : il se passe quoi samedi ?
 
Vas sur trackitonline, c'est un site qui donne le suivi de tous colis dans le monde
 
rhoo je plaisantais quand je t'ai dit ramène ma gamelle mon gars de plus jai mis un lol je vois que l'humour ne fait pas partie de toi. je te mettrai "humour" la prochaine fois :)
Je le sais que tu plaisantais ne tkt pas je suis juste rentrer dans ton jeu et à là final tu t'es fais avoir mouahahahah :D
 
kgil,disons que je suis très fermé à l entraînement,j aime faire ma séance sans perturbation extérieur,pour ça que je m entraîne chez moi et évite les salles
 
kgil,disons que je suis très fermé à l entraînement,j aime faire ma séance sans perturbation extérieur,pour ça que je m entraîne chez moi et évite les salles

Purée il ne faut pas te parler alors, j'imagine la scène :

Moi : "Chris, gros, tu peux rajouter 5kg de ton côté stp ?"

Toi : " Si tu la ferme pas, dans ta gueule les 5kg !!!"

Moi : [emoji33] [emoji33] [emoji33]

[emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
kgil ne t inquiète pas,quand j allais en salle je savais toujours ce que je devais faire,j étais régulièrement agacé par des mecs qui squatter des machines pendant une plombe en discutant ou en consultant leur portable,ou genre après une série difficile des mecs qui venait me serrer la main et me parler de la pluie et du beau temps,ça je peux plus
 
kgil ne t inquiète pas,quand j allais en salle je savais toujours ce que je devais faire,j étais régulièrement agacé par des mecs qui squatter des machines pendant une plombe en discutant ou en consultant leur portable,ou genre après une série difficile des mecs qui venait me serrer la main et me parler de la pluie et du beau temps,ça je peux plus
c'est vraiment la ou je me suis rendu compte que je dois être croisé avec un yeti
je regarde le mec affalé sur la machine en train de taper sur le clavier intensivement et en général,il va vite jouer au télégraphe ailleurs:rolleyes:
 
Chris je te comprend, je suis concentré dans mon training afin de sentir le stimuli de mon effort sur le muscle visé, ma progression dépend de ça et forcément, tout événement extérieur me sera inutile.
C'est pourquoi je ne peux m'entraîner qu'avec un ours comme moi [emoji4]
 
bonsoir a tous,le programme en 6,4,2 se deroule bien,l ambition c est de continuer a gagner du muscle sans prendre de gras,donc une grosse vigilance sur la diète.
C'est cool ca , alors ton dos s'est remit de tous ce que tu lui a mis dans la geule hier!!??? ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut