franco
Well-Known Member
Main de maçon
Non même pas mais j'ai des origines polonaise ça doit jouer lolMain de maçon
c'est vraiment la meilleure blague
je rigole à chaque fois que quelqu'un la sort
Je suis sous boldo je pensais comme toi mais sa ne monte pasBonne cure l'ami, je vais suivre avec plaisir ton évolution.
MDR j'ai les mêmes mains mais je penche plus vers bûcheron nordique.
Sinon j'ai une petite idée de l'agencement de ta cure puisque je pense faire la même si j'arrive à sécher en restant OFF mais j'ai mis du masta à la place de la boldo (trop peur d'une forte augmentation des hématocrites).
Joli physique, tu as une sacrée masse de viande. Si j'étais cannibale...
Masteron tu devient chauve aussi lolBonne cure l'ami, je vais suivre avec plaisir ton évolution.
MDR j'ai les mêmes mains mais je penche plus vers bûcheron nordique.
Sinon j'ai une petite idée de l'agencement de ta cure puisque je pense faire la même si j'arrive à sécher en restant OFF mais j'ai mis du masta à la place de la boldo (trop peur d'une forte augmentation des hématocrites).
Joli physique, tu as une sacrée masse de viande. Si j'étais cannibale...
Ca c’est leur excuse pour boire des alcools bien fortsComme l'autre tata de @McKro92
Enfoiré je suis plus polonais que toi si il faut avec ta dégaine de nazi enfoiré@McKro92 est roumain gros
Eh ben y a de quoi faire làRetour de ma commande chez roidsmania, comme dit sur leurs feed, au top, un camouflage très bien pensé
Regarde la pièce jointe 11022
Si on reprend ton images, avec de telles munitions il va faire un massacreAvec toutes ces munitions c'est sûr ça va bouger