Feed SARMS (LGD OSTA)

Ton foie vas bien ainsi que tes reins ++
Suplémente toi en vit D et omega 3 pour ton HDL.
Tu es à la limite haute en b12, n en prends pas trop.
 
Dernière édition:
Par contre il vas falloir que tu t informe un peu plus sur les valeurs des résultats de PDS ;)
 
Là tu as le foie (meme si il manque la bili et le tp), les reins, eal, nfs, ions, ferritine… bien complète c est un peu embetant de l avoir fait si tard mais bon c est mieux que rien, on peut voir que les sarms ont joué sur le cholestérol qui est bas le bon le hdl.
Il manque plus que la partie endo qui là ne sert pas à grand chose.
 
Là tu as le foie (meme si il manque la bili et le tp), les reins, eal, nfs, ions, ferritine… bien complète c est un peu embetant de l avoir fait si tard mais bon c est mieux que rien, on peut voir que les sarms ont joué sur le cholestérol qui est bas le bon le hdl.
Il manque plus que la partie endo qui là ne sert pas à grand chose.

Salut, merci d’avoir pri le temps de décomposer les résultats
 
Du coup j'ai débuté aujourd'hui avec 25mg de S4 Germanpharma je prend du liv 52 / chardon de Marie / legalon on sait jamais je reste à 25mg cette semaine en 5 jour on 2 jour off et je vois ce que sa me fait après je passerai à 50 mg la semaine pro puis pds vers le 11 en milieu de cure :D je fais 80 kg mais j'ai manger 2 repas depuis ce matin donc j'estime faire au alentour de 77 kg à 18% de bf
 
Du coup j'ai débuté aujourd'hui avec 25mg de S4 Germanpharma je prend du liv 52 / chardon de Marie / legalon on sait jamais je reste à 25mg cette semaine en 5 jour on 2 jour off et je vois ce que sa me fait après je passerai à 50 mg la semaine pro puis pds vers le 11 en milieu de cure :D je fais 80 kg mais j'ai manger 2 repas depuis ce matin donc j'estime faire au alentour de 77 kg à 18% de bf
Bien vu pour les protections hepatique surtout avec du GP et aussi pour la PDS surtout que je crois que l andarine est légèrement hepa toxique...
 
Il doit fonctionner j ai testé ostarine et endurobol magnus qui étais au top et pas d hepa toxicité.
 
Du coup j'ai commencé à 50mg en tout car je pense que Vaux mieux faire comme sa je vais rapprocher la pds et la faire au bout de 2 semaine
 
Je vais le commander mais je sais juste pas comment on paye avec les bitcoins faut je me renseigne ça a l´air compliqué
C'est pas sorcier tu crée un compte ( portefeuille ) sur coinbase tu le vérifie avec carte d'identité et tout le bordel et tu achète des btc des que tu effectue le paiement sur la source ta la somme à donner en btc et l'adresse btc sur laquel envoyé
 
C'est pas sorcier tu crée un compte ( portefeuille ) sur coinbase tu le vérifie avec carte d'identité et tout le bordel et tu achète des btc des que tu effectue le paiement sur la source ta la somme à donner en btc et l'adresse btc sur laquel envoyé

Je vais checker ça ce week merci
 
Je me sens un peu ballonné mais je pense diminuer les protections car j'ai pris 3 liv52 puis 3 chardon de Marie et un legalon en plus de 25 mg de S4 lol
 
Je me sens un peu ballonné mais je pense diminuer les protections car j'ai pris 3 liv52 puis 3 chardon de Marie et un legalon en plus de 25 mg de S4 lol

Maxh, ces quoi ton objectif avec le S4, brûler des graisse ok mais il faut une bonne diète avec, pour les protections je trouve que tu en prend beaucoup mais Isis à eu des problèmes avec se fournisseur, donc je suis embêté, et pour tes ballonnements cela peut venir du S4 ou de tes protections, les deux ont cette effet.
 
Maxh, ces quoi ton objectif avec le S4, brûler des graisse ok mais il faut une bonne diète avec, pour les protections je trouve que tu en prend beaucoup mais Isis à eu des problèmes avec se fournisseur, donc je suis embêté, et pour tes ballonnements cela peut venir du S4 ou de tes protections, les deux ont cette effet.
Le lgd c'est facile à duper le dianabol sa ne coûte rien sa m'étonnerais qu'il coupe le S4 avec du winstrol sa leur coûterait trop chere oui demain je vais diminuer car j'ai pris trop de protection et aussi j'ai taffer pas mal les oblique j'ai une hernie donc sa à pas du aider enfin je verrais demain car là première fois que j'ai pris 25mg sa ma rien fait niveau douleur
 

Publicité Stéroïdes

Haut