Feed SARMS (LGD OSTA)

Bonjour,

Petit retour du jour, grosse séance, congestion de plus en plus présente actuellement, perf en hausse et prise de poids (+1Kg par rapport a la semaine dernière en ayant inclus du cardio 2 fois semaine)

Par contre ce matin je viens de constaté que mes selles sont palotes, je surveilles chaque jour et ce matin c'était pas top, alors soit c'est du au légumes vert que j'ai augmenté soit a l'Osta.. je prends du Liv52 avec, je stop quelques jours l'osta voir comment ça se passe et pds si besoin d'ici fin de semaine pro si pas d'amélio)
a suivre
 
Bonjour,

Petit retour du jour, grosse séance, congestion de plus en plus présente actuellement, perf en hausse et prise de poids (+1Kg par rapport a la semaine dernière en ayant inclus du cardio 2 fois semaine)

Par contre ce matin je viens de constaté que mes selles sont palotes, je surveilles chaque jour et ce matin c'était pas top, alors soit c'est du au légumes vert que j'ai augmenté soit a l'Osta.. je prends du Liv52 avec, je stop quelques jours l'osta voir comment ça se passe et pds si besoin d'ici fin de semaine pro si pas d'amélio)
a suivre

Selles plus pâles çà me le fait aussi avec SARM
 
Selles plus pâles çà me le fait aussi avec SARM

C’est pas annondin je pense après je suis pas expert mais avec le lgd j’avais pas eu ce genre de « soucis » comme le fais remarquer @franco je vais faire une pds certainement fin de semaine pro (quand je serai en vac je sais pas si ça se fait à jeun ou pas le doc me le diras)
 
Par contre ce matin je viens de constaté que mes selles sont palotes, je surveilles chaque jour et ce matin c'était pas top, alors soit c'est du au légumes vert que j'ai augmenté soit a l'Osta..

Pour les légumes ca peut y jouer "un peu" ,les végetariens ont des selles beaucoup plus claires meme couleur cendre,
mais comme tu as quand meme une alimentation carnée et que tu prends des sarms la prudence est de faire la pds
 
Oui exact, je peu continuer le liv52 jusqu’a la? Ou ça risque de fausser les résultats de la pds
 
Je suis en cure de testo boldo jai du stop epistan apres 15j javais les transaminase x5 superieur a la norme
 
C’est pas annondin je pense après je suis pas expert mais avec le lgd j’avais pas eu ce genre de « soucis » comme le fais remarquer @franco je vais faire une pds certainement fin de semaine pro (quand je serai en vac je sais pas si ça se fait à jeun ou pas le doc me le diras)

Tu pisses plus foncé ? T as le blanc des yeux jaune ? Ça te gratte?

Ça se fait à jeun
 
Tu pisses plus foncé ? T as le blanc des yeux jaune ? Ça te gratte?

Ça se fait à jeun

Le matin plus qu'en journée au niveau de l'urine, mais pas foncé juste jaune, niveau yeux ils sont blancs juste un peu moins blanc (tire vers le jaune clair quand je regarde en tirant la paupière je viens de checker) et non pas de grattage
 
Saletés de SARMs... On nous vend ça de façon tellement idyllique que les gars qui ne se méfient pas ont plus de chances de se niquer la santé qu'avec des aas classiques...
 
Saletés de SARMs... On nous vend ça de façon tellement idyllique que les gars qui ne se méfient pas ont plus de chances de se niquer la santé qu'avec des aas classiques...

Après je sais pas si ils sont coupé avec quelques choses, ça vient de @GERMAN PHARMA FRANCE c'est de l'osta qu'il m'avait envoyé en trop. Avec le Lgd j'avais pas eu ce genre de soucis, là je sais pas... D'après certain l'osta fais effet au bout de 3/4 Semaines, moi au bout de 2 semaines tout juste j'ai une grosse monté de perfs (coupé au diana?)

Bref j'en sais rien je suis pas expert du tout dans ce domaine
 
Après je sais pas si ils sont coupé avec quelques choses, ça vient de @GERMAN PHARMA FRANCE c'est de l'osta qu'il m'avait envoyé en trop. Avec le Lgd j'avais pas eu ce genre de soucis, là je sais pas... D'après certain l'osta fais effet au bout de 3/4 Semaines, moi au bout de 2 semaines tout juste j'ai une grosse monté de perfs (coupé au diana?)

Bref j'en sais rien je suis pas expert du tout dans ce domaine
Ben c'est tellement facile de mettre de la poudre de diana ou autres dans ces gélules... Faut rester méfiant.
 
Salut,

Ce matin j’ai checker ça va mieux niveau selle, jarrete quand même la prise de l’osta jusqu’à la pds semaine pro
 
Je n ai plus confiance au labo GP, un coup l osta ne monte pas mes transas et l autre le lgd fait monter les transas à 924, donc on ne sait pas vraiment ce qu il y a dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut