Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils avaient l'air de dire que c’était vraiment par leur priorités les salle et que du fait de l'essoufflement ect.. tu projette plus des postillon ect..

filtrer les entrée limiter le nombres de personne. 1 personne pour 5m2 ect.. ça va être un sacrée merdier

et comme dit plus haut oui yora surement une deuxième vague et re confinement (ça ce passe en chine en ce moment et comme ils on de l'avance sur nous donc on sera surement logé a la même enseigne)
 
La raison principale du confinement, celle qui a fait que le gouvernement n'avait pas d'autres choix, c'est l'appauvrissement du système de santé français!Tout le monde s'est rendu compte (hormis le personnel soignant qui est en grève depuis des années qui lui survivait dans des conditions indignes) que notre système de soins était digne d'un pays en voie de développement.
Pas de masques, manque 10000 lits, manque tout un tas de médocs etc etc...Voilà pourquoi et avant toute chose nous avons été confinés!
Ensuite, ce qui a suivi a été savamment orchestré >>>> grâce à ce COVID (qui pour moi ne fait pas plus de morts que ce qu'il y a chaque année) les états ont instauré la PEUR.C'ést le coup de grâce afin de mâter une bonne foie les derniers moutons non dociles.Comme ça au moindre coup de sifflet, le gentil peuple obéira.Pas près de revoir des manifestants, des rassemblements de supporters.Tout sera interdit, le COVID aura bon dos.Le déconfinement n'est pas arrivé que l'on nous "formate" déjà.Bah oui on nous prévient déjà qu'il pourrait y avoir une seconde vague....Cela sous entend re-confinement
Mais bien sur, avec des autorisations à la tête du client.

Concernant les salles de sport, je crains hélas que l'on va devoir se morfondre encore.Le gouvernement n'en a rien à battre du sportif amateur.Ca ne rapporte quedal.En étant optimiste, je partais sur début Juillet.Je signe des deux mains.Avant, j'espère me tromper mais je n'y crois pas.
Bonne continuation les gars.
 
J'avais fait un exposé à l'époque de la grippe H1N1, que j'avais choppé d'ailleurs...

Exposé sur la supposée ingérence publique de Bachelot avec son stock de masques et de vaccins. J'étais parti sur deux thèmes, les vaccins qui étaient une conneries sans nom au vue du coût, et les masques, qui pouvaient de toutes façons être gardés (sauf ceux avec un système de filtration actif).

Quand on voit que tout le monde se gargarise sur le fait que la France a réussi à quadrupler la fabrication pour arriver à 7-8M semaine. Alors que juste pour le personnel soignant, c'est 40M/semaine...

D'ailleurs, les masques, encore une grande blague. Les médecins, les scientifiques, qui s'accordent en début de confinement pour dire que le port de masques chez les personnes lambda, hors personnel soignant, et ceux en contact régulier avec d'autres personnes, n'est pas utile. Et que maintenant on parle d'une obligation pour sortir de chez soit au 11 mai...
 
"Mes chers collègues, et confrères.

Il m'est parvenu une missive de la plus haute importance, émanant de l'instance la plus haute concernant le bodybuilding en France. Meso RX.
De longs mois d'études approfondies ont mené à une conclusion définitive. Il est de toute urgence temps de réouvrir ces espaces de vie et de défoulement que sont les salles de sport.

Ceci fait, il est également impératif de faire parvenir à l'assemblée un projet de loi instaurant une obligation aux banques, un versement mensuel de 1800€ à tout pratiquant souhaitant pouvoir avoir la possibilité de se supplémenter en hormone de croissance.

Dans un premier temps, un rajeunissement de la population entrainera une baisse des cotisations sociales de la CPAM, et dans un deuxième temps, faites péter la GH pharma quoi"
 
Oui perdre c'est chiant.Ca ne fait jamais plaisir dans ces conditions.Mais je sais que "Selecto" est déjà passé par ces périodes suite à des soucis physiques.Ca m'est arrivé également malgré moi (3 opérations) et nous n'avons pas d'autres choix que patienter, s'armer de patience et SURTOUT relativiser.
De plus, ces 10 dernières années j'ai toujours pris l'habitude de couper la muscu complètement pendant 1 mois.A chaque fois je repars de très bas mais ça fait du bien
On se dit que cette période va bien se finir, qu'il y a pire dans la vie et que l'essentiel est d'avoir la santé! ;)
 
Oui perdre c'est chiant.Ca ne fait jamais plaisir dans ces conditions.Mais je sais que "Selecto" est déjà passé par ces périodes suite à des soucis physiques.Ca m'est arrivé également malgré moi (3 opérations) et nous n'avons pas d'autres choix que patienter, s'armer de patience et SURTOUT relativiser.
De plus, ces 10 dernières années j'ai toujours pris l'habitude de couper la muscu complètement pendant 1 mois.A chaque fois je repars de très bas mais ça fait du bien
On se dit que cette période va bien se finir, qu'il y a pire dans la vie et que l'essentiel est d'avoir la santé! ;)

Il faut le prendre ainsi

J'ai connu pas mal de mecs finir en dépression après avoir tout miser sur le body
Un arrêt forcé arrive vite, il faut s'y préparer
 
Oui perdre c'est chiant.Ca ne fait jamais plaisir dans ces conditions.Mais je sais que "Selecto" est déjà passé par ces périodes suite à des soucis physiques.Ca m'est arrivé également malgré moi (3 opérations) et nous n'avons pas d'autres choix que patienter, s'armer de patience et SURTOUT relativiser.
De plus, ces 10 dernières années j'ai toujours pris l'habitude de couper la muscu complètement pendant 1 mois.A chaque fois je repars de très bas mais ça fait du bien
On se dit que cette période va bien se finir, qu'il y a pire dans la vie et que l'essentiel est d'avoir la santé! ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi :)
Nous allons repartir meilleur :)
 
Vous faites comment pour perdre autant de muscle ou de force ?! A moins que vous ayez une énorme force de base.
J’ai arrêter la muscu 2 ans et demi,suite blessure, niveau poids plus ou moins 5kg donc du fat normal, mais sinon toujours une bonne ceinture scapulaire et de ‘bon bras’.’look videur lol’ Mais niveau force j’ai pas perdu énorme et j’ai repris assez vite, après je ne suis pas fort c’est peut-être ça aussi, enfin je ne critique en rien hein, c’est ouf comment le physique peut changer entre plusieurs personne en quelques temps, un va quasi rien perdre, l’autre dégonflé, l’autre Faire du gras.
Le corps humain m’étonnera toujours ^^
 
Vous faites comment pour perdre autant de muscle ou de force ?! A moins que vous ayez une énorme force de base.
J’ai arrêter la muscu 2 ans et demi,suite blessure, niveau poids plus ou moins 5kg donc du fat normal, mais sinon toujours une bonne ceinture scapulaire et de ‘bon bras’.’look videur lol’ Mais niveau force j’ai pas perdu énorme et j’ai repris assez vite, après je ne suis pas fort c’est peut-être ça aussi, enfin je ne critique en rien hein, c’est ouf comment le physique peut changer entre plusieurs personne en quelques temps, un va quasi rien perdre, l’autre dégonflé, l’autre Faire du gras.
Le corps humain m’étonnera toujours ^^
ça dépend de la musculature, plus elle est hors norme, plus vite elle part, parce que le corps humain n'est pas fait pour porter 100kg de muscles, donc si c'est pas utilisé, la nature reprend ses droit.
par contre si tu fais 80kg bien tracé, tu garderas ta musculature et seul ton BF augmentera légèrement.
Regarde tout les anciens BB qui ont tout perdu Paul Dilliet, Kevin Levrone, Même Dorian Yates même si il garde un certain physique, c'est pas celui des années 90"
C'est pour ça qu'à un moment relancer ne fonctionne plus pour garder les gains, si tu fait 100kg et que tu relances, il est impossible de garder 100kg de musculature, sauf si tu fais 1m90.
 
moi avant en une semaine je fondais comme neige au soleil, la ca fait 5 semaines que je fais presque rien et je garde beaucoup, je pense que c'est du a ma relance j'ai un meilleur taux de testo qu'avant, mais la realité va me rattraper je pense et la je vais surment fondre comme avant
 
moi avant en une semaine je fondais comme neige au soleil, la ca fait 5 semaines que je fais presque rien et je garde beaucoup, je pense que c'est du a ma relance j'ai un meilleur taux de testo qu'avant, mais la realité va me rattraper je pense et la je vais surment fondre comme avant
ça revient vite, ce que tu as eu même si ça part, ça revient vite ne t'inquiète pas pour ça, en général rien qu'avec la reprise de l’entraînement en une semaine tu as repris les 3/4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut