Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Droit de prendre le métro avec dés passage énorme dedans et jamais désinfecter
Mais pas le droit aller en salle où il y’a tout pour nettoyer après utilisation
Incohérent :rolleyes:
C’est absolument pas une priorité pour eux ils préfèrent limite les risques et ne pas satisfaire 5% de la population et se concentrer sur d’autres choses..
 
C’est absolument pas une priorité pour eux ils préfèrent limite les risques et ne pas satisfaire 5% de la population et se concentrer sur d’autres choses..
J’ai bien compris sa.. mais je pense le risque est beaucoup plus prononcé dans les transports en commun
A ce compte la une bibliothèque n’est pas une priorité non plus!
 
J’ai bien compris sa.. mais je pense le risque est beaucoup plus prononcé dans les transports en commun
A ce compte la une bibliothèque n’est pas une priorité non plus!

Admettons que le risque est de 10 pour les transports. Et de 3 pour les salles. Soit un peu prêt 3 fois moins risqué.
Un est essentiel, et l'autre pas.

Si tu prends que les transports, tu as le risque 10 pour quelqu'un chose d'essentiel pour faire tourner un pays.
Si tu ouvres les salles en plus sous prétexte que c'est moins risqué, tu montes a 13.

Que choisir dans la balance ?

Risque 10 ? Ou risque 13 non essentiel?
 
Salut à tous j'ai vu que certaines salle sur Instagram annonce la réouverture pour le 2 juin

J'espère que ça sera bien le cas
Où plus tôt si la situation s'arrange :)
 
Admettons que le risque est de 10 pour les transports. Et de 3 pour les salles. Soit un peu prêt 3 fois moins risqué.
Un est essentiel, et l'autre pas.

Si tu prends que les transports, tu as le risque 10 pour quelqu'un chose d'essentiel pour faire tourner un pays.
Si tu ouvres les salles en plus sous prétexte que c'est moins risqué, tu montes a 13.

Que choisir dans la balance ?

Risque 10 ? Ou risque 13 non essentiel?
Comme j’ai dis chacun son point de vu, j’ai juste donné un avis et je suis pas là pour débattre avec des chiffres des calcul !
 
Mathieu t'es un peu tendu, t'es sous tren? :D

Stalwart ne donne pas son avis perso, mais t'explique clairement, comment le gouv' fait des choix "neutres" entre dé-confiner pour "sauver l'économie" et fermer ce qui est non essentiel et en plus vecteur de transmission

Et comme Kram7 a expliqué, ils ont ré-ouverts des lieux de cultures, ou le taux de contamination est "moins élevé"
 
Je me fou de l’économie car je pense que notre ami macaron a déjà son petit pour bien nous dépouiller l’année prochaine ou dans les mois à venir ;)
 
Comme j’ai dis chacun son point de vu, j’ai juste donné un avis et je suis pas là pour débattre avec des chiffres des calcul !

J'ai pas donné mon avis. Je donne la situation. Et c'est pas encore interdit, même si je l'avais donné. Si tu supportes pas qu'on réponde, faut pas discuter sur un forum.
 
Oui je me doute, mais ils pensent économies et argent.

Comment satisfaire le mouton peuple Français ?

-S'ils envoient tout le monde au casse-pipe, dans 1 mois , saturation des hôpitaux/pompes funèvres = Pas d'argent
-S'ils confinement encore quelques mois : Pas d'argent
-S'ils trouvent un compromis entre un peu de sorties, gamins à l'école, télétravail, quelques activités pour le bon peuple : Un peu d'argent
+ Combo planche à billets
+ Combo dettes de milliards théoriques (qui n'existent pas)
+ Combo peur/psychose des gens


Et si tu veux, les salles de sports étant un lieu parfait bien sale,avec du monde, des bactéries, de la transpiration, pour le peu que ca rapporte pour eux, aucun intérêt
Leur choix est vite fait.


Donc c'est simple, on renvoie bosser, on file des masques(on vend pardon), quelques activités, quelques sorties autorisées, quelques commerces..

Et voilà reparti pour des décennies de servitude moderne.
 
Oui je me doute, mais ils pensent économies et argent.

Comment satisfaire le mouton peuple Français ?

-S'ils envoient tout le monde au casse-pipe, dans 1 mois , saturation des hôpitaux/pompes funèvres = Pas d'argent
-S'ils confinement encore quelques mois : Pas d'argent
-S'ils trouvent un compromis entre un peu de sorties, gamins à l'école, télétravail, quelques activités pour le bon peuple : Un peu d'argent
+ Combo planche à billets
+ Combo dettes de milliards théoriques (qui n'existent pas)
+ Combo peur/psychose des gens


Et si tu veux, les salles de sports étant un lieu parfait bien sale,avec du monde, des bactéries, de la transpiration, pour le peu que ca rapporte pour eux, aucun intérêt
Leur choix est vite fait.


Donc c'est simple, on renvoie bosser, on file des masques(on vend pardon), quelques activités, quelques sorties autorisées, quelques commerces..

Et voilà reparti pour des décennies de servitude moderne.
J’ai bien entendu tous se que tu vien de dire et je suis d’accord

après comme tu dis eux pense évolue etc
Moi je pense sa ! :)

après je vais pas faire polémique je suis plus à 1 ou deux mois près
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut