Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc c'est simple, on renvoie bosser, on file des masques(on vend pardon), quelques activités, quelques sorties autorisées, quelques commerces..

La populace peut bien se payer des masques, ça fait deux mois que tout le monde est payer à se toucher les couilles. :D
Et voilà reparti pour des décennies de servitude moderne.

Faut pas exagéré non plus, à écouter beaucoup de personnes on dirait que les français sont des esclaves soumis avec des vies de merde sans rien à manger:eek:
 
Moi Basic fit me prélève mais j'ai choisi de laisser le prélèvement et d'avoir le cadeau sait on jamais ce sera peut des roros mdr
Moi ils m ont prélevé 8€ ce mois ci
Je ne peux rien faire car on a été racheté début janvier avant c était gym street et du coup quand je met mon numéro d abonné qu'il y a sur ma carte (carte basic pourtant) ça me dit numéro inconnu lol
 
Moi ils m ont prélevé 8€ ce mois ci
Je ne peux rien faire car on a été racheté début janvier avant c était gym street et du coup quand je met mon numéro d abonné qu'il y a sur ma carte (carte basic pourtant) ça me dit numéro inconnu lol
J'ai pareil je sais pas aller sur mon compte parce que c'est un ancien abonnement de l'époque d'avant basic fit. Pourtant ça fait 4 ans que c'est basic fit déjà.
 
J'ai pareil je sais pas aller sur mon compte parce que c'est un ancien abonnement de l'époque d'avant basic fit. Pourtant ça fait 4 ans que c'est basic fit déjà.
Je verrai a le reprise ce qu'ils comptent faire pour dédommager, un gel des prélèvements serait bien on verra , nous on a été racheté en janvier donc assez récemment mais la au bout de 4 ans !! Ils arrachent
 
Pour ceux qui ont des soucis de prélèvement.

Vous pouvez aller à votre banque pour refuser ces prélèvements. Vous pouvez même récupérer des prélèvements anciens sur 3 mois il me semble.

C'est la loi. J'ai déjà eu un soucis avec un guignol qui voulait pas me le faire, j'ai invoqué la loi et un appel de responsable. 5 min après c'était fait :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut