Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au plus vite tu te marie, au plus vite tu divoces

C'est exactement ce que je me suis dis. Vus que la majorité des mariages ils sont en cartons et divorces 2 ou 3 ans après il faut vite les marier avant qu'ils changent d avis .
Business business
 
  • Like
Réactions: dsv
perso j'ai oublié le sport....je fais autre chose......plus t'y penses et plus ça fait mal.......comme à l'armée quand tu deviens quillard........le dernier mois c'est horrible, chaque jour c'est une année tellement tu y penses..........

dans mon cas c'est la musique.........mais ça peut être tout un tas d'autres trucs...chacun sa came.



je fais ça sur un vieux logiciel dépassé mais bon, c'est chronophage donc très bien pour passer le temps.......
 
L’historie a duré quand même deux bonnes semaines pour moi. Accompagné d’une attaque bactérienne aux poumons, je devais être bien entamé par le virus quel qu’il soit.
Et deux semaines d’arrêt de sport, et je parle même pas de la nourriture, ça a été compliqué de remanger normalement

C'était début d'année j'ai choppé blindé de trucs genre courbature état grippal chiasse sinusite perte d'odorats et de goût en alternance. Ça à duré presque 1 mois. J'ai guerit tout seul sans aller voir le toubib. Je me demande à vous lire si je ne l'avais pas choppé

POUR MOI AUSSI 1 MOIS D ETAT GRIPPAL , DIFFÉRENT DE CEUX QUE J,AIS EN GÉNÉRAL.
LE 05 AVRIL HOSPITALISE POUR ACCIDENT ISHEMIQUE TRANSITOIRE ! PRISE DE SANG EFFECTUEE LE 25 AVRIL : test serologique positif aux anticorps diriges contre le sars-cov2
IgG :positive
IgM : positive.

Tout les tests effectués a l hopital n ont pas expliqué pourquoi j,ais eu un caillot , aucun probleme de veines ou artères , pas de soucis particulier en general , la neurologue pense que cela peut etre du au covid19 qui provoque des thromboses ,surtout lorsque l on est inactif ( confinement )
 
POUR MOI AUSSI 1 MOIS D ETAT GRIPPAL , DIFFÉRENT DE CEUX QUE J,AIS EN GÉNÉRAL.
LE 05 AVRIL HOSPITALISE POUR ACCIDENT ISHEMIQUE TRANSITOIRE ! PRISE DE SANG EFFECTUEE LE 25 AVRIL : test serologique positif aux anticorps diriges contre le sars-cov2
IgG :positive
IgM : positive.

Tout les tests effectués a l hopital n ont pas expliqué pourquoi j,ais eu un caillot , aucun probleme de veines ou artères , pas de soucis particulier en general , la neurologue pense que cela peut etre du au covid19 qui provoque des thromboses ,surtout lorsque l on est inactif ( confinement )

Screenshot_20200508-143307.png

Regarde du côté cœur etc, c'est dans les effets
 
POUR MOI AUSSI 1 MOIS D ETAT GRIPPAL , DIFFÉRENT DE CEUX QUE J,AIS EN GÉNÉRAL.
LE 05 AVRIL HOSPITALISE POUR ACCIDENT ISHEMIQUE TRANSITOIRE ! PRISE DE SANG EFFECTUEE LE 25 AVRIL : test serologique positif aux anticorps diriges contre le sars-cov2
IgG :positive
IgM : positive.

Tout les tests effectués a l hopital n ont pas expliqué pourquoi j,ais eu un caillot , aucun probleme de veines ou artères , pas de soucis particulier en general , la neurologue pense que cela peut etre du au covid19 qui provoque des thromboses ,surtout lorsque l on est inactif ( confinement )

A Oue... Effectivement !
Bon rétablissement à toi gros !
Quelle saloperie ce machin...
 
A Oue... Effectivement !
Bon rétablissement à toi gros !
Quelle saloperie ce machin...
Merci :).
Ç est arrivé sans prévenir, j étais allongé sur le canapé à regarder la télé lorsque j'ai commencé à loucher et ça a duré 5 bonne minutes. Appel direct au 15 et direction hôpital. Vivant en Alsace je vous dit pas l état des soignants, fatigués, des hématomes au niveau des yeux et de la bouche à cause des protections. Faut vivre cela pour se rendre compte des conditions de travail et du stress qu ils ont avec cette pandémie.
Il y en a qui pleurait en salle de repos.
Des tabliers de boucher en guise de blouses car plus rien en stock pour les protéger.
MERCI DE TOUT CŒUR À TOUS LES SOIGNANTS. ET À TOUS CEUX QUI SONT AU FRONT..
 
Aujourd'hui lourdi c'est la saint défaillant, bonne fête à tous les défaillants :D
Capture d’écran_2020-05-11_14-38-18.png
Je suis allé chez Décathlon pour THE réouverture du magasin :)
Quel bonheur de faire une demi heure de file d'attente pour trouver un magasin vide avec dans le rayon musculation fitness .... une ultime haltère de 2,5kg cherchant un acquéreur.
Vu le poids modeste de l'haltère sans son égo, je me suis permis de laisser cet achat au client suivant et donc revenu bredouille de ma visite :D
 
Aujourd'hui lourdi c'est la saint défaillant, bonne fête à tous les défaillants :D
Regarde la pièce jointe 17274
Je suis allé chez Décathlon pour THE réouverture du magasin :)
Quel bonheur de faire une demi heure de file d'attente pour trouver un magasin vide avec dans le rayon musculation fitness .... une ultime haltère de 2,5kg cherchant un acquéreur.
Vu le poids modeste de l'haltère sans son égo, je me suis permis de laisser cet achat au client suivant et donc revenu bredouille de ma visite :D
Pas de chances moi je suis aller a go sport j'ai pris histoire d'avoir 100kg de fonte me manque plus qu'un rack et je suis tranquille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut