Heritage!Mariage reporté sauf urgence lol, je savais pas que ça pouvait être urgent
Heritage!Mariage reporté sauf urgence lol, je savais pas que ça pouvait être urgent
Au plus vite tu te marie, au plus vite tu divocesMariage reporté sauf urgence lol, je savais pas que ça pouvait être urgent
Ha oui c’est vrai ça!!!! MDR ...Mariage reporté sauf urgence lol, je savais pas que ça pouvait être urgent
Au plus vite tu te marie, au plus vite tu divoces
ça dépend de l'organisation, certains ont des invités venu de l'étranger qui ne savent peut-être plus revenir ensuite etc..Mariage reporté sauf urgence lol, je savais pas que ça pouvait être urgent
L’historie a duré quand même deux bonnes semaines pour moi. Accompagné d’une attaque bactérienne aux poumons, je devais être bien entamé par le virus quel qu’il soit.
Et deux semaines d’arrêt de sport, et je parle même pas de la nourriture, ça a été compliqué de remanger normalement
C'était début d'année j'ai choppé blindé de trucs genre courbature état grippal chiasse sinusite perte d'odorats et de goût en alternance. Ça à duré presque 1 mois. J'ai guerit tout seul sans aller voir le toubib. Je me demande à vous lire si je ne l'avais pas choppé
POUR MOI AUSSI 1 MOIS D ETAT GRIPPAL , DIFFÉRENT DE CEUX QUE J,AIS EN GÉNÉRAL.
LE 05 AVRIL HOSPITALISE POUR ACCIDENT ISHEMIQUE TRANSITOIRE ! PRISE DE SANG EFFECTUEE LE 25 AVRIL : test serologique positif aux anticorps diriges contre le sars-cov2
IgGositive
IgM : positive.
Tout les tests effectués a l hopital n ont pas expliqué pourquoi j,ais eu un caillot , aucun probleme de veines ou artères , pas de soucis particulier en general , la neurologue pense que cela peut etre du au covid19 qui provoque des thromboses ,surtout lorsque l on est inactif ( confinement )
Surtout si ils viennent de Wuhan !ça dépend de l'organisation, certains ont des invités venu de l'étranger qui ne savent peut-être plus revenir ensuite etc..
POUR MOI AUSSI 1 MOIS D ETAT GRIPPAL , DIFFÉRENT DE CEUX QUE J,AIS EN GÉNÉRAL.
LE 05 AVRIL HOSPITALISE POUR ACCIDENT ISHEMIQUE TRANSITOIRE ! PRISE DE SANG EFFECTUEE LE 25 AVRIL : test serologique positif aux anticorps diriges contre le sars-cov2
IgGositive
IgM : positive.
Tout les tests effectués a l hopital n ont pas expliqué pourquoi j,ais eu un caillot , aucun probleme de veines ou artères , pas de soucis particulier en general , la neurologue pense que cela peut etre du au covid19 qui provoque des thromboses ,surtout lorsque l on est inactif ( confinement )
MerciA Oue... Effectivement !
Bon rétablissement à toi gros !
Quelle saloperie ce machin...
Pas de chances moi je suis aller a go sport j'ai pris histoire d'avoir 100kg de fonte me manque plus qu'un rack et je suis tranquilleAujourd'hui lourdi c'est la saint défaillant, bonne fête à tous les défaillants
Regarde la pièce jointe 17274
Je suis allé chez Décathlon pour THE réouverture du magasin
Quel bonheur de faire une demi heure de file d'attente pour trouver un magasin vide avec dans le rayon musculation fitness .... une ultime haltère de 2,5kg cherchant un acquéreur.
Vu le poids modeste de l'haltère sans son égo, je me suis permis de laisser cet achat au client suivant et donc revenu bredouille de ma visite![]()