Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer je peux te trouver à peu près c'que tu recherches si t'es dans le brabant flamand (barre olympique, poids, rack machine etcetc)
Faut juste un utilitaire pour aller chercher ou peut être qu'il peut livrer

edit: hs
 
Dernière édition:
@Freezer je peux te trouver à peu près c'que tu recherches si t'es dans le brabant flamand (barre olympique, poids, rack machine etcetc)
Faut juste un utilitaire pour aller chercher ou peut être qu'il peut livrer, à voir

edit: oui j'ai vu pour les mariages mdrr, moi qui devait me marier en octobre on va dire que je suis légèrement soulagé mdr
J'ai pas de voiture, je suis piéton malheureusement.
C'est où ?
 
heusden-zolder, niveau stock il doit pouvoir dénicher à peu près tout c'que tu recherches seul soucis il parle seulement turc ou flamand, je peux me renseigner
J'arrive pas à placer de lien, tu le trouve facilement sur 2ememain.be, il s'appelle "Lazfit"
 
heusden-zolder, niveau stock il doit pouvoir dénicher à peu près tout c'que tu recherches seul soucis il parle seulement turc ou flamand, je peux me renseigner
J'arrive pas à placer de lien, tu le trouve facilement sur 2ememain.be, il s'appelle "Lazfit"
Je trouve pas même sur 2emmemain
 
Désolé j'arrive pas à mettre de lien mdr, c'est un peu galère de chercher sur ce site, je t'envoi tout ce qu'il faut par mp
 
Dernière édition:
Malheureusement, votre recherche `lazfit` n'a pour le moment donné aucun résultat.
Conseil de recherche: utilisez le moins de mots possible ou essayez un autre terme de recherche.
????
 
Yes je t'ai mp,

Sinon pour les mariages, ici en Belgique on a droit à maximum 30 personnes pour assister ou sinon c'est annulé et reporté à l'année prochain
 
Dernière édition:
Yes je t'ai mp,

Sinon pour les mariages, ici en Belgique on a droit à maximum 30 personnes pour assister ou sinon c'est annulé et reporté à l'année prochaine, j'en connais qui sont grv contents mdr
lol, moi je veux juste acheter du pu!#n de matos grrrrrr
 
Je voyais des gars parler sur la réouverture des salles sur un autre thread et je confirme les rumeurs, selon ce que j'ai entendu de la part d'un pot manager d'une salle basic fit.

Ils ont procédés hier a la désinfection entière de la salle et remanier l'emplacement de machines donc à mon avis ça se prépare bien pour début juin on croise les doigts sans se faire de faux espoirs :rolleyes:
 
Je voyais des gars parler sur la réouverture des salles sur un autre thread et je confirme les rumeurs, selon ce que j'ai entendu de la part d'un pot manager d'une salle basic fit.

Ils ont procédés hier a la désinfection entière de la salle et remanier l'emplacement de machines donc à mon avis ça se prépare bien pour début juin on croise les doigts sans se faire de faux espoirs :rolleyes:
france ou belgique?
 
Je voyais des gars parler sur la réouverture des salles sur un autre thread et je confirme les rumeurs, selon ce que j'ai entendu de la part d'un pot manager d'une salle basic fit.

Ils ont procédés hier a la désinfection entière de la salle et remanier l'emplacement de machines donc à mon avis ça se prépare bien pour début juin on croise les doigts sans se faire de faux espoirs :rolleyes:

ma femme a entendu que ça ré ouvrirait mi-juin........déjà les psorts de contacts devraient redevenir possible, alors pourquoi pas nous hein ;)
 
pq desinfecter les salles ?

le virus à pas une vie de 3 mois mdr

concernant la reouverture , edouard philippe à dit que les restaurants bars , café vont réouvrir le 2 juins dans les zones vertes , donc pourquoi pas les salles ?
 
pq desinfecter les salles ?

le virus à pas une vie de 3 mois mdr

concernant la reouverture , edouard philippe à dit que les restaurants bars , café vont réouvrir le 2 juins dans les zones vertes , donc pourquoi pas les salles ?

Parce que les cafés/restaurants ca fait tourner vraiment plus l'économie, les salariés mangent le midi, ca commande des aliments, ca emploi des milliers de personnes, bref, une vraie économie.
Tu peux aussi mettre des mesures barrières contre le virus
Même si le fitness pèse niveau économie ca reste "optionnel", et le % de contamination est sûrement bien élévé, entre la proximité, tout le monde touche les barres, parlent fort,transpirent, l'état de la clim/chauffage etc..
Un bon bouillon + facteur de transmission

De toute manière ils vont se réunir fin mai pour décider.

Mais préparez vous à réserver comme à un drive, un petit créneau par semaine, et y aller en mode robocop
 
Dernière modification par un modérateur:
Parce que les cafés/restaurants ca fait tourner vraiment plus l'économie, les salariés mangent le midi, ca commende des aliments, bref, une vraie économie.
Tu peux aussi mettre des mesures barrières contre le virus
Même si le fitness pèse niveau économie ca reste "optionnel", et le % de contamination est sûrement bien élévé, entre la proximité, tout le monde touche les barres, parlent fort,transpirent, l'état de la clim/chauffage etc..
Un bon bouillon + facteur de transmission

De toute manière ils vont se réunir fin mai pour décider.

Mais préparez vous à réserver comme à un drive, un petit créneau par semaine, et y aller en mode robocop

Oui je pense aussi , cependant le sport est tout de meme une bonne chose pour booster son syteme immunitaire , contrairement à rester allonger sur son canap avec chips , netflix :rolleyes:

De plus l'obesité est un tres gros facteur de risque de developper de formes graves du virus , il me semble + 80 % des personnes en rea sont en surpoids ou obeses , c'est pas pour rien que les USA ont plus des 2500 morts par jours meme si ils ont pas le meme systeme de santé que nous ...
 
Oui je pense aussi , cependant le sport est tout de meme une bonne chose pour booster son syteme immunitaire , contrairement à rester allonger sur son canap avec chips , netflix :rolleyes:

De plus l'obesité est un tres gros facteur de risque de developper de formes graves du virus , il me semble + 80 % des personnes en rea sont en surpoids ou obeses , c'est pas pour rien que les USA ont plus des 2500 morts par jours meme si ils ont pas le meme systeme de santé que nous ...

Ben là on va te dire, va courir, vélo, homegym etc etc activée seule ou extérieure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut