Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui justement bcp me l'ont dit mais va demandé à un mec en obésité de courir ...

Ses articulations vont partir lol
 
Si c'est pour payer 20 balle le mois, ne pas pouvoir y aller quand tu veux, pas de vestiaire, toilette, plus le confort de l'avant-confinement autant résilier et se monter son home-gym
Je serais pas surpris qu'on nous interdisse de crier à la fin de nos séries pour éviter de propager le virus:D
 
Si c'est pour payer 20 balle le mois, ne pas pouvoir y aller quand tu veux, pas de vestiaire, toilette, plus le confort de l'avant-confinement autant résilier et se monter son home-gym
Je serais pas surpris qu'on nous interdisse de crier à la fin de nos séries pour éviter de propager le virus:D
ils peuvent bien aller se faire foutre, sils ouvrent j'y vais, je crie si je veux, j'y reste plus lgt que prévu si ca me convient pas et s'ils sont pas content bah ils ont qu'a venir nous le dire a moi et mes potes power, ils vont vite retourner d'ou ils viennent et iront s'occuper des kékés des plages et des grosses vaches qui font leur yoga :)
 
ils peuvent bien aller se faire foutre, sils ouvrent j'y vais, je crie si je veux, j'y reste plus lgt que prévu si ca me convient pas et s'ils sont pas content bah ils ont qu'a venir nous le dire a moi et mes potes power, ils vont vite retourner d'ou ils viennent et iront s'occuper des kékés des plages et des grosses vaches qui font leur yoga :)
Sur l'appli basic fit y a deja un programme "reserver entrainement" meme pas sur que ce sera encore 24/7, a voir tout ca d'ici 2 semaines
 
Aah mais vous pouvez déjà oublier le 06H23H à mon avis
Les salles de sports dernières ouvertes, première fermées
En tout cas,sans regret mon homegym :)
 
Parce que les cafés/restaurants ca fait tourner vraiment plus l'économie, les salariés mangent le midi, ca commande des aliments, ca emploi des milliers de personnes, bref, une vraie économie.
Tu peux aussi mettre des mesures barrières contre le virus
Même si le fitness pèse niveau économie ca reste "optionnel", et le % de contamination est sûrement bien élévé, entre la proximité, tout le monde touche les barres, parlent fort,transpirent, l'état de la clim/chauffage etc..
Un bon bouillon + facteur de transmission

De toute manière ils vont se réunir fin mai pour décider.

Mais préparez vous à réserver comme à un drive, un petit créneau par semaine, et y aller en mode robocop
Lol mettre des barrières dans un bar ? Avec tout les bourrés et les boîtes de nuit, collés comme des sardines.
Tu délires, c'est juste impossible de mettre des barrières. Le midi oui, arrivé 19h tu peux oublier la sécurité.
Si les bars ouvrent alors les salles aussi, car il y a clairement moins de risques dans une salle que dans un bar.
 
Lol mettre des barrières dans un bar ? Avec tout les bourrés et les boîtes de nuit, collés comme des sardines.
Tu délires, c'est juste impossible de mettre des barrières. Le midi oui, arrivé 19h tu peux oublier la sécurité.
Si les bars ouvrent alors les salles aussi, car il y a clairement moins de risques dans une salle que dans un bar.

Je parlais des gestes barrières, par exemple une table sur deux dans les restaurants, des vitres comme tu peux voir un peu partout
 
Sauf que Gabody, dans la vie réelle, si tu veux pas te faire exclure, tu vas rien dire et tu le sais bien malheureusement.
Surtout avec les caméras, et crois moi ils vont pas s'emmerder à te retenir,suppression de l'abonnement etc.

Ca sera des créneaux limités je présume 1 à 2H max, par séance.

Encore une fois c'est une spéculation, mais ca semble logique

Sinon go homegym..
 
Sauf que Gabody, dans la vie réelle, si tu veux pas te faire exclure, tu vas rien dire et tu le sais bien malheureusement.
Surtout avec les caméras, et crois moi ils vont pas s'emmerder à te retenir,suppression de l'abonnement etc.

Ca sera des créneaux limités je présume 1 à 2H max, par séance.

Encore une fois c'est une spéculation, mais ca semble logique

Sinon go homegym..
oui cest vrai, je disais un peu ca dans le sens de l'humour, je suis pas quelqu'un de violent ou intimidant lol
 
Je me doutais oui !
Mais bon, déjà que les bodys sont mal vus dans les clubs :rolleyes:
Si en plus déjà que tu piques tous les poids de la salle, et que tu gueules t'es mal barré :D
 
Autre chose les amis, vous êtes tous super déterminé a reprendre, mais vous êtes dans le délire muscu a fond aussi.

La plupart des gens ils sont pas chaud du tout a retourner en salle avant septembre.
 
Autre chose les amis, vous êtes tous super déterminé a reprendre, mais vous êtes dans le délire muscu a fond aussi.

La plupart des gens ils sont pas chaud du tout a retourner en salle avant septembre.
oui c'est tout a fais vrai, certains deja vont eviter par peur de contagion, d'autres vont s'en servir comme excuse pour de toute facon ne pas y aller, puis pour basic fit par exemple faut l'appli faut prendre reservation etc... les vieux avec leur nokia 3310 seront cuits
 
On avait entendu dire par le ministre des sports que ça allait sûrement réouvrir le 15 juin avec 1 adhérent pour 5m2, du coup pourquoi réserver un entraînement dans un basic?

les Basic sont tous grands (il me semble) comme c’est une grande chaîne, celui de chez moi 1000m2, ça ferais 200 adhérents, j’ai jamais vu ça dans une salle, et ma salle fait 2000m2 soit 400 adhérents.

après je vis pas dans des villes comme Paris ou c’est vraiment blindé je m’en rends pas compte, je prends l’exemple de chez moi j’ai une ville de population de taille moyenne.
 
Dernière édition:
GiantMuscle,
Ouais méga déterminé à reprendre!Déjà parce que ça fait 22 ans que je pratique.A la base je suis ancien footeux et je m'étais mis à la muscu pour la puissance.Rapide mais un gros coup d'épaule et j'atterrissais en tribune (1m78, 65/67kg :().Puis j'y ai pris goût.Surtout que mes modèles étaient les sprinteurs du 100 m des années 95/2000 (Ato BOLDON....non ça ne s'invente pas :D, Linford CHRISTIE ou Dwain CHAMBERS) Puissant et rapide.Voilà ce que je voulais.
Avec le temps, le foot a été mis de côté (on veillit bordel) et la muscu fait partie de ma vie.Attention je ne suis pas compétiteur ou un moine de ce sport (H24)
Avec le covid, cela fera 3 mois ou plus d'arrêt >>> sur moi physiquement ça fait des dégâts.Déjà - 8 kilos.Lorsque je ne m'entraîne plus, je mange moins.Et je me remets à faire des footings de 45mn à jeûn tous les 3 jours.
Cette perte de poids n'a rien à voir avec les aas.Ma dernière cure de 14 semaines remonte à février/mars 2019.
 
GiantMuscle,
Ouais méga déterminé à reprendre!Déjà parce que ça fait 22 ans que je pratique.A la base je suis ancien footeux et je m'étais mis à la muscu pour la puissance.Rapide mais un gros coup d'épaule et j'atterrissais en tribune (1m78, 65/67kg :().Puis j'y ai pris goût.Surtout que mes modèles étaient les sprinteurs du 100 m des années 95/2000 (Ato BOLDON....non ça ne s'invente pas :D, Linford CHRISTIE ou Dwain CHAMBERS) Puissant et rapide.Voilà ce que je voulais.
Avec le temps, le foot a été mis de côté (on veillit bordel) et la muscu fait partie de ma vie.Attention je ne suis pas compétiteur ou un moine de ce sport (H24)
Avec le covid, cela fera 3 mois ou plus d'arrêt >>> sur moi physiquement ça fait des dégâts.Déjà - 8 kilos.Lorsque je ne m'entraîne plus, je mange moins.Et je me remets à faire des footings de 45mn à jeûn tous les 3 jours.
Cette perte de poids n'a rien à voir avec les aas.Ma dernière cure de 14 semaines remonte à février/mars 2019.

Je pense que nous sommes un peu tous dans le même panier, de mon côté j'ai plutôt pris du poids et je suis passé d'un physique très propre a un peu plus grassouillet.

Tant pis c'est comme ça, c'est exceptionnel, tout reviendra dans l'ordre pour nos physique deux ou trois mois après la reprise.

En tout cas, on a jamais été si proche de la réouverture ;)
 
Je pense que nous sommes un peu tous dans le même panier, de mon côté j'ai plutôt pris du poids et je suis passé d'un physique très propre a un peu plus grassouillet.

Tant pis c'est comme ça, c'est exceptionnel, tout reviendra dans l'ordre pour nos physique deux ou trois mois après la reprise.

En tout cas, on a jamais été si proche de la réouverture ;)
Enfin quelquun d'optimiste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut