Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Florian Poirson nous dit qu'en Italie les salles re ouvrent le 25 mai me semble t-il, même pas de news encore sur les crénaux.. c'est même pas officiel cette histoire de crénaux ?...

25 mai en Italie et nous on est a quoi.. 1 à 2 semaines de decallage par rapport à l'Italie ?

Je commence à câbler c'était marrant 5 minutes mais là je rêve de fonte et de training hardcore toutes les nuits c'est plus drôle :( + mon reflet me donne envie de gerber, je sors habillé en large, 2 t shirt, un gros sweet, un manteau, capuche.. surtout que dans ma ville on me connait pas mal, trop la honte de sortir avec une telle fonte musculaire, je crois que quand je demande la fonte, ce n'est pas la bonne qu'on me file lol
 
Dernière édition:


BFM chiotte qui répond à la question mais pas trop non plus, du blabla.. la vieille qui nous dit de ne pas en faire trop, éviter les accidents CARDIAQUES (mdr lol), les entorses ... allez ferme ta gueule l'encêtre si c'est pour dire ça..

Reponse le 2 juin les amis, je ne m'attends à rien mais je sens que je vais quand même être deçu
 
tu te pointe dans l association a la con est ils alucinent journaleux de mer2 ca donne envie de filer des tartes.
 
Avajahaha @rx oui, on appelle "laz" nos compatriotes turcs qui habitent du côté de la mer noir :D

de toute manière même si ça ouvre, je crains que l'on ne puisse profiter que quelques mois, en chine ils ont recommencer le confinement donc bon, en Europe avec un système de santé
Qui laisse à désirer on risque d'y passer aussi
 
25 millions x4 plutôt.

La Chine a décidé de reconfiner 108 millions de personnes après l'apparition de 34 nouveaux cas de Covid-19 dans la province du Jilin, dans le nord-est du pays

Pas vraiment exacte, mais le plus important c’est de faire du putaclic (et de faire peur).

C’est seulement 9 quartiers de la ville Shulan qui sont retournés en confinement.

La province du Jilin est de 28 millions habitants, et dans cette même région se trouve la ville de Jilin avec 5 millions d’habitants où se situe la ville — district : Shulan avec ces 700 000 habitants.

Bref, une info de journaliste en mode stagiaire-troll a 5 sous et loin des 108 millions.

108 millions de personnes représentent la région complète du Dongbei : Liaoning, Heilongjiang Jilin. Donc la région du Dongbei n’est pas retournée en confinement.

La Chine a décidé de reconfiner et bien non.

La Chine ou disons l’État ne décide pas de confiner ou de deconfinne.
L’État conseille ou oriente, mais n’impose pas (sauf dans certains cas) et de toute façon en Chine rien n’est centralisé.

l’État(pas folle la guêpe) laisse la responsabilité aux régions de gérer la pandémie histoire de ne pas être accusé par la population. Mais surtout il est plus facile de limoger un préfet, maire ou un responsable de région afin de faire plaisir à la population qu’un membre du PCC.
 
Ceux qui ont l’application BasicFit : un onglet « réservations » pour prendre rdv et faire des séances de 1h maximum est apparu depuis cette semaine. Bien sûr pas encore disponible mais il servira sûrement d’ici juin.

Chez Fitnesspark réouverture probable le 2 juin, avec créneaux de 1h maximum, espace entre les machines, nettoyage de chaque machine après y être passé, et nombre très limité de personnes dans la salle !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut