Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut aussi différencier la vie réelle et un forum.

Dans la vie, j'entends personne pester sur les salles fermées. Et la majorité des gens ne ralent pas. Par contre, ici c'est un forum ou l'on peut déversé sa frustration de façon anonyme, et ça c'est bon.

La fermeture des salles de sport est un calvaire. Faut bien l'avouer. C'était pour la plupart d'entre nous, un vrai plaisir d'y mettre les pieds. Malgré le fait que je pratique seulement depuis 6 mois. C'était un plaisir de fou, et je m'en rendais même pas compte. C'est quand on m'a enlevé ma sucette que j'ai compris le manque.
 
J'ai 30ans de salle, c'est sur que ça me soûle qu'elle soient fermé, et c'est pas faire des pompes et des squats libres qui va compenser le manque, en 30ans de salle, tu penses bien que je bench pas à 40 ou 60kg et que c'est pas des pompes qui vont compenser, pour les rendez-vous je peux cumuler 2 salles donc ça va le faire, mais à l'occase je vais faire un crédit pour m'acheter un hack-squat ou un truc du genre pour plus être dépendant d'une salle.
 
Au vue de l'incertitude qui va régner pour les prochains mois / années, c'est sûr qu'un investissement chez soi est plus que conseillé.
 
arf, perso je fais mes elastiques dehors, me fais defoncer par les moustiques malgré le répulsif.......sur que quand ça va ré ouvrir je vais me rouler dans l'herbe comme un clebards a qui on sort la laisse pour le promener....:D

Ca marche jamais les répulsifs ^^ Arnaque.
Trop de variété de moustique, bcp de résistance d'une génération à l'autre.
Économise ton fric ^^
 
Je crois qu'on a tous cette idée de home gym en tête maintenant. Ça fait 8 ans que je m'entraîne et j'ai toujours fait en sorte de pas me blesser, de pas avoir quelque chose qui m'éloigne de la salle. Aujourd'hui il arrive quelque chose auquel personne n'avait prévu ou même envisagé.

Aujourd'hui on se rend tous compte que l'entraînement, moment de plaisir et pillier essentiel de notre passion n'est pas dépendant de nous. Ça donne une folle envie de résoudre ça rapidement.

Maintenant il faut voir tous les points et paramètres à prendre en compte. C'est une situation exceptionnelle et ça n'arrivera pas tout les 10 ans.

Est-ce que ça vaut le coût ? C'est au investissement financier de minimum 4 chiffres si on veut quelque chose de descent. En plus de ça, ll faut une pièce pour installer tout ça.

Est-ce que l'ambiance de la salle ne va pas me manquer ? Pour les plus introvertis c'est pas dérangeant, pour les autres peut-être que s'entraîner seul dans une pièce/garage ça va faire étrange.

Est-ce que la progression sera la même ? Bah oui quoi qu'on en dise, chez soi il y a moins de matériel, on peut pas compenser entièrement une salle de sport.

A réfléchir donc, pour moi ça sera quand même home gym dès que je déménage.
 
Ca marche jamais les répulsifs ^^ Arnaque.
Trop de variété de moustique, bcp de résistance d'une génération à l'autre.
Économise ton fric ^^

putain ouai la baise inter galactique, 6,90eu pour une merde qui fonctionne mes burnes suis vert........ils me defoncent de partout les moustiques.

Je crois qu'on a tous cette idée de home gym en tête maintenant

oh que oui........mais faut pouvoir investir et avoir la place..moi c'est mort.

peut-être que s'entraîner seul dans une pièce/garage ça va faire étrange.

au bout d'un an j'en ai eu marre mais je ne connaissais pas l'ambiance des salles d'aujourd'hui........

Est-ce que la progression sera la même

perso je pense qu'elle serait meilleure.........pas de parasitages, pas de dérangements incessants, pas de parlotte........ça ne peut que payer si on a du bon matos.
 
J'ai 30ans de salle, c'est sur que ça me soûle qu'elle soient fermé, et c'est pas faire des pompes et des squats libres qui va compenser le manque, en 30ans de salle, tu penses bien que je bench pas à 40 ou 60kg et que c'est pas des pompes qui vont compenser, pour les rendez-vous je peux cumuler 2 salles donc ça va le faire, mais à l'occase je vais faire un crédit pour m'acheter un hack-squat ou un truc du genre pour plus être dépendant d'une salle.
exactement ce que j'ai dit a ma femme , investir dans du matos cette année comme ont ne part pas en vacances ( carte d'identité périmé pour les 3 et RDV annuler ) probablement une tour et surtout du matos pour les jambes et sa profitera a toute la famille , surtout que ma femme pendant le confinement a suivie les court collectif a la télé et a repris gout aux activité physique.
 
Je crois si faut réserver ca va vite me casser les burnes.
Ou alors j'arrive je fais le gros relou il te reste beaucoup de série ???
Oui je fais un 10x10 la et c'est ma 1ere série :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut