Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaaah c'était ça la blague @Viper ? :D
Non pas spécialement non plus, c’est vrai que je ne suis pas super concerné avant mon home gym mais mon frère qui construit le sien (enfin construisait avant le confinement) est déprimé de voir tout en rupture depuis trois mois.
Et je me mets à votre place, ne pas avoir accès aux salles c’est saoulant...
 
Non pas spécialement non plus, c’est vrai que je ne suis pas super concerné avant mon home gym mais mon frère qui construit le sien (enfin construisait avant le confinement) est déprimé de voir tout en rupture depuis trois mois.
Et je me mets à votre place, ne pas avoir accès aux salles c’est saoulant...

C'est quand que tu invites la team Meso que l'on puisse boire un café et éventuellement profiter un peu de ce fameux home gym :D:p

Plus sérieusement t'as raison c'est gavant.. le temps est long, on voit nos efforts s'envoler et le pire c'est que nous ne pouvons rien y faire..

La motivation sur la diète s'envole également et c'est un cercle vicieux, c'est la fête du catabolisme.
 
C'est quand que tu invites la team Meso que l'on puisse boire un café et éventuellement profiter un peu de ce fameux home gym :D:p

Plus sérieusement t'as raison c'est gavant.. le temps est long, on voit nos efforts s'envoler et le pire c'est que nous ne pouvons rien y faire..

La motivation sur la diète s'envole également et c'est un cercle vicieux, c'est la fête du catabolisme.
Tu as tout dis poto moi j étais en pleine progression training diete en mars et la cure qui devait commencer en mai , tout est tombé à l eau , il va falloir se remettre à niveau et se démotiver diete et training avant de re curer , et tout ça dans des conditions pas optimales avec leur créneau et 1h pour moi c trop juste 90 minutes auraient étés plus productifs si on s échauffe bien avec un bon training et du gainage fin de séance je trouve que 1h30 c est idéal , bref attendons ce que le gouvernement aura à dire ces jours ci et aussi on compte sur toi @Paul33 pour en savoir plus sur la réunion de lundi :)
 
Tu as tout dis poto moi j étais en pleine progression training diete en mars et la cure qui devait commencer en mai , tout est tombé à l eau , il va falloir se remettre à niveau et se démotiver diete et training avant de re curer , et tout ça dans des conditions pas optimales avec leur créneau et 1h pour moi c trop juste 90 minutes auraient étés plus productifs si on s échauffe bien avec un bon training et du gainage fin de séance je trouve que 1h30 c est idéal , bref attendons ce que le gouvernement aura à dire ces jours ci et aussi on compte sur toi @Paul33 pour en savoir plus sur la réunion de lundi :)

Exactement on va devoir reprendre tranquillou, 3 semaines - 1 mois environ pour moi afin de me remettre à niveau. Je comptais également commencer ma première cure mi-avril, mettre enfin à jour mon journal dans les journaux de cycles, j'avais bien repris de ma dépression. Donc je compatis poto ca fait ch*er, on est tous dans le même bateau :( Ça va le faire, 60min c'est très limite comme tu dis quand on y insère l'echauffement etc.. puis ces conditions pourries que tu as cité mais c'est mieux que de rester chez soi à ne rien pouvoir faire ;)

Attendons les news et puis c'est marre, on psychote peut-être d'une reprise dans des conditions cathastrophique mais on imagine toujours le pire..
 
Parce que tu crois qu'ils te prolongeront l'abonnement cadeau alors que ça aura réouvert ?
mon problème , c'est que j'ai dejas payer pour toute l'année ( car c'est moin chère ) .
et sur sa page Facebook il dit prolonger l'abonnement pour ceux qui ont dejas payer.
et pour moi le prolongement , c'est quand moi je revient.
sinon je fait une lettre du médecin , que pour des raisons de santé j'ai du arrêter mes activité sportives ( c'est dans le contrat).
ou alors il se démerde que je puisse venir 4 fois par semaines.
 
60 min si tu traines pas c'est jouable......mais faut pas jacter, pas trainer.......

putain moi aussi ça m'avait coupé en plein élan, j'avais commencé a curer depuis 2 semaines, monté ma diète, acheté tout ce qu'il fallait comme aliments secondaires.......et paf....confinement.
 
60 min si tu traines pas c'est jouable......mais faut pas jacter, pas trainer.......

putain moi aussi ça m'avait coupé en plein élan, j'avais commencé a curer depuis 2 semaines, monté ma diète, acheté tout ce qu'il fallait comme aliments secondaires.......et paf....confinement.
Oui c est jouable mais c est pas plaisant de devoir se presser , pourtant je parle pas à la salle mais à mon sens 1h30 par personne aurait été plus confortable
 
oui 1h30 c'est plus confortable...perso je suis habitué a taper la seance en 60 min vu que j'y allais avant le taf, les bouchons, donc c'était chronométré d'entré de jeu......
 
C'est quand que tu invites la team Meso que l'on puisse boire un café et éventuellement profiter un peu de ce fameux home gym :D:p

Plus sérieusement t'as raison c'est gavant.. le temps est long, on voit nos efforts s'envoler et le pire c'est que nous ne pouvons rien y faire..

La motivation sur la diète s'envole également et c'est un cercle vicieux, c'est la fête du catabolisme.
Mon home gym c’est un repose barre entre mon frigo et mon lit dans 25m2, donc les gros gabarits de MESO ça m’étonnerait qu’ils rentrent :D
 
Faut arrêter de pleurnicher sur son sort et se sortir les doigts du cul!

La vie d'un culturiste est souvent semée d'embûches, l'éloignant de la salle quelques temps. Blessures, opérations, divorces, deuils, changements professionnels, ... les difficultés pouvant être rencontrées ne manquent pas.
Certains baissent les bras et/ou se plaignent à longueur de journée. D'autres serrent les dents, affrontent les difficultés et franchissement les obstacles comme ils le peuvent, guidés par la passion.
Et c'est en période de crise qu'il faut relever ses manches et redoubler ses efforts. Pas quand tout roule, pas quand le contexte, pas quand la dynamique est favorable. Dans ces conditions, n'importe quel guignol trouvera la motivation de s'entraîner.

La sélection naturelle opère aussi dans notre discipline...
Avec les années, ne restent que les vrais guerriers...
 
Niveau timing 1h ça me vaut je ne ferai pas de cardio en salle
Après niveau diète je m’y suis remis doucement donc ça va le faire je pense après faudra voir comment ça se passe dans les premières semaine car au début tout le monde va se jeter dessus et après il y aura plus grand monde je pense

comme en ce moment je promène toujours mon chien et bizarre je croise plus grand monde qui court ou marche ou promène son chien lol
 
Faut arrêter de pleurnicher sur son sort et se sortir les doigts du cul!

La vie d'un culturiste est souvent semée d'embûches, l'éloignant de la salle quelques temps. Blessures, opérations, divorces, deuils, changements professionnels, ... les difficultés pouvant être rencontrées ne manquent pas.
Certains baissent les bras et/ou se plaignent à longueur de journée. D'autres serrent les dents, affrontent les difficultés et franchissement les obstacles comme ils le peuvent, guidés par la passion.
Et c'est en période de crise qu'il faut relever ses manches et redoubler ses efforts. Pas quand tout roule, pas quand le contexte, pas quand la dynamique est favorable. Dans ces conditions, n'importe quel guignol trouvera la motivation de s'entraîner.

La sélection naturelle opère aussi dans notre discipline...
Avec les années, ne restent que les vrais guerriers...


heu.......et ça s'adresse a qui ce message plein de douceur ????? :rolleyes:


lever des poids toussa etc.......c'est a la salle que ça se passe...et elles sont fermées.......et ici c'est un .....un ????? un forum......un lieu ou l'on échangent en toute sympathie..........................

ce qui de prime abord ne semble pas faire partie de ton univers.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut