Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va se retrouver en surpeuplage quand les vannes vont rouvrir à plein!!!!!

c'est un peu n'importe quoi de faire des promos pareilles en cette période.........on vois bien le respect qu'ils portent a leur clientèle existante.

Néanmoins je doute qu'il y-ai un réel afflux suite a cette promo...les gens se doutent bien qu'avec le covid, le sport en milieu confiné ça va être compliqué.
 
Faut arrêter de pleurnicher sur son sort et se sortir les doigts du cul!

La vie d'un culturiste est souvent semée d'embûches, l'éloignant de la salle quelques temps. Blessures, opérations, divorces, deuils, changements professionnels, ... les difficultés pouvant être rencontrées ne manquent pas.
Certains baissent les bras et/ou se plaignent à longueur de journée. D'autres serrent les dents, affrontent les difficultés et franchissement les obstacles comme ils le peuvent, guidés par la passion.
Et c'est en période de crise qu'il faut relever ses manches et redoubler ses efforts. Pas quand tout roule, pas quand le contexte, pas quand la dynamique est favorable. Dans ces conditions, n'importe quel guignol trouvera la motivation de s'entraîner.

La sélection naturelle opère aussi dans notre discipline...
Avec les années, ne restent que les vrais guerriers...
Intéressant ton message, un vrai guerrier...:rolleyes:
 
pfffff...............nan mais les mecs comme ça qui t'expliquent la life....putain dzeus heureusement que tu arrives pour nous sauver, petites larves informes que nous sommes, god bless you.......nan mais c'est vrai quoi, on est tous là comme des larves et on attends que tu viennes nous prendre par la main pour pisser, vivre, bosser, eduquer nos gosses...nan mais barre de rire c'qu'on lis..................mais bon, on est pas des guerriers vu qu'on se plains sur un topic dédié aux salles fermées..............
 
Ils sont plutôt intelligent, sur les 8 mois là il y a eu 2000’personne qui a prit abonnement.
Sur les 2000, je dirais environ 500 personne vont mettre les pieds à la salle 1 ou 2 fois jusque la fin d’année.
Les pratiquant assidus ils n’y en a pas beaucoup non plus... ceux qui se jette dessus c’est ah j’ai grossi faut je fasse du tapis lol au lieu d’aller courir dehors
Ou les brindilles de 1.80 pour 60kg/65kg sec et dire oh non je vais perdre mes os euh mes gains mdrrr
 
Ils sont plutôt intelligent, sur les 8 mois là il y a eu 2000’personne qui a prit abonnement.
Sur les 2000, je dirais environ 500 personne vont mettre les pieds à la salle 1 ou 2 fois jusque la fin d’année.

ah ça.....c'est leur fond de commerce, c'est la dessus qu'ils font du beurre, pas avec nous qui y allons entre 4 et 6 fois par semaine, a squatter 2h et a prendre la douche.......
 
Juste un petit coup de gueule à trop lire de commentaires d'enfants gâtés...

Ou un éloge du stoïcisme...

Si les salles rouvrent, même en mode dégradé, même sur des créneaux limités, et bien profitons en!
A quoi bon pester inutilement?
Cela changera quoi au final, sinon à faire grimper son taux de cortisol...
Et celui qui détient une solution alternative, lui permettant de s'entraîner dans des conditions qu'il estime meilleures, et bien qu'il en profite aussi, sans pousser de cri d'orfraie.

Pardonnez moi de ne pas hurler avec les loups, et de vouloir relativiser ce terrible malheur qui nous touche tous....
 
je vais peut etre me faire des ennemis mais, balthazar n'a pas totalement tord, c'est typique des francais/belge de se plaindre h24 de trucs de merde, les salles sont fermées cest chiant ok, mais vous savez pas voir le bon coté de la chose? J'admet c'est vraiment frustrant de pas pouvoir s'entrainer mais faut pas oublier que c'est franchement, pas si grave que ca, on a un toit on a a manger a boire, on a plein d'objets multimedia et technologie etc... on peut pas se plaindre, alors ca fait 2 mois que y a le confinement, au debut on se plaind ok, maintenant depuis le temps je crois qu'on a compris on passe a autre chose. Faudrait vraiment que les gens apprennent a accepter les choses de la vie comme elles sont, et de faire avec, moi je profite de ce confinement pour manger moin, je laisse mon systeme digestif se reposer, je mentraine moin ca me permet aux articulations et blessures de recuperer, puis la reprise n'en sera que meilleure, aussi ca me laisse plus de temps pour etudier et apprendre des choses.

Franchement je vois des gens aveugles, en chaises roulantes, qui se plaignent moin que certains qui sont privés de salles...

Allez-y vous pouvez m'insulter maintenant :D
 
@Gabody >>> je te déteste.....:D

@BALTHAZAR >>> ah mais relis moi, c'est exactement ce que je dis.......perso je me contenterai de ça...déjà que ça fais 8 ans que je me lève à 5h du matin pour m'entrainer soit à 6h soit à 7h.


Mais bon, ce topic c'est pas le topic du bonheur d'avoir retrouvé sa salle ....c'est le topic des salles fermées donc il est normal de se lacher un peu......justement, tous ceux qui y participent se précipiteront dès que possible. ;)
 
Dernière édition:
Peace mes amis.
Loin de moi l'envie de heurter qui que ce soit.
Juste le besoin de remettre l'église au milieu du village.
Je ne fais la leçon à personne.

Gabody, d'une grande sagesse.
Diabolo, pour te suivre depuis longtemps sur le forum, je sais que des obstacles tu en as connus et que tu as su les enjamber. Respect.
 
@Gabody >>> je te déteste.....:D

@BALTHAZAR >>> ah mais relis moi, c'est exactement ce que je dis.......perso je me contenterai de ça...déjà que ça fais 8 ans que je me lève à 5h du matin pour m'entrainer soit à 6h soit à 7h.


Mais bon, ce topic c'est pas le topic du bonheur d'avoir retrouvé sa salle ....c'est le topic des salles fermées donc il est normal de se lacher un peu......justement, tous ceux qui y participent se précipiteront dès que possible. ;)

T'as tout dit là.
 
+1 avec @BALTHAZAR et @Gabody.
Yen a qui disent pas un mots quand ils leurs tombent le ciel sur la tête, d'autre son au bord du gouffre quand la salle ferme. Lol on a pas tous les mêmes problème. :D

De plus je comprend pas pourquoi la majorité se plains pour 2 mois de salles à 20e si c est pas reporté.
J'ai payé l année aussi et si la salle ne me reporte pas mes mois je m'en tape complet. Soyons sérieux, se payer des cure à plusieurs centaine d euro et râler pour 40e faut pas déconner.
Je préfère que ma salle soit en bonne santé financiere et qu'elle reste ouverte, plutôt qu'elle coule comme beaucoup et devoir aller m'entraîner à keep cool...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut