Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je dirais que les zones verte seront rouvertes et les zones rouges (comme moi dans le nord ) resteront fermées , je le sens comme ça , croisons les doigts et demain 16h on verra bien
 
Moi je dirais que les zones verte seront rouvertes et les zones rouges (comme moi dans le nord ) resteront fermées , je le sens comme ça , croisons les doigts et demain 16h on verra bien

J'ai l'impression que sur le plan de deconfinement présenté vaguement dit bfmtv ils parlent uniquement des bars restau , jardin public , et des cinémas... le sport est pas au goût du jour en france ..
On verra demain , perso je taf en salle (coach) et retrouver toute une population de personne ne respectant pas les distanciation et geste simple d'hygiène déjà que d'habitude bcp sont laxistes j'ai pas trop envie de reprendre ,

Verdict demain à 16h
 
J'ai l'impression que sur le plan de deconfinement présenté vaguement dit bfmtv ils parlent uniquement des bars restau , jardin public , et des cinémas... le sport est pas au goût du jour en france ..
On verra demain , perso je taf en salle (coach) et retrouver toute une population de personne ne respectant pas les distanciation et geste simple d'hygiène déjà que d'habitude bcp sont laxistes j'ai pas trop envie de reprendre ,

Verdict demain à 16h
Les salles ne leur apporte pas de fric donc ils s en battent les steaks
 
ah ben c'est du 200%.....les mecs qui vint sortir le vaccins vont se faire des boloss en or et leurs actionnaires aussi......

après je ne suis pas scientifique mais la campagne de démolition avec raoult et sa cloroquine qui ne coute rien.......ne serait-ce pas la conflit d’intérêt ? je dis ça je dis rien j'en sais rien ......
 
ah ben c'est du 200%.....les mecs qui vint sortir le vaccins vont se faire des boloss en or et leurs actionnaires aussi......

après je ne suis pas scientifique mais la campagne de démolition avec raoult et sa cloroquine qui ne coute rien.......ne serait-ce pas la conflit d’intérêt ? je dis ça je dis rien j'en sais rien ......
Ben si je pense bien c est toujours le fric qui rentre en compte , comme la chloroquine ne coûte rien ça n intéressé personne , ils préfèrent vendre un vaccin qui coûtera un bras tout ça multiplié par des millions voir milliards de personnes ça va être une véritable mine d or
 
pareil nafout de leur test et de leur vaccin

suis quasi sur que moi, ma femme et mon fils on a chopé le covid en Décembre......on a eu des symptomes bizarres......le soir du jour de l'an j'étais en train de m chier dessus.....mort de chez mort, à l'arret complet..mon fils était parti en hollande et il nous a appelé et était dans le même état que moi...ma femme ma cartonné parce que j'étais pas en forme ce soir là...et elle, le 1er janvier elle était morte...pareil das le mêm état...bizarre nan ?

je fais de la clientèle et j'ai entendu beaucoup de gens dire que pendant les fêtes ils ont été a l'arret complet...terrassé par diverses afflictions
 
J ai été terrassé par un accident ischémique transitoire et suite à mon hospitalisation ça a été révélé.
Le neurologue, après une batterie de tests (artères, cœur, etc.sui n'ont rien montré d'anormal .) à dit que cela pourrait être du au coronavirus qui provoque des thromboses ou caillots sanguin.
J'ai eu du bol, car ça fait peur lorsque tu sens plus ton visage
 
Demain annonce à 16h par Édouard Philippe, on va bientôt savoir si on peut reprendre la salles de sport ou pas.

En Italie, les salles de sport et les piscines sont déjà ouverte, j'ai quand même bon espoir.
D’après ce que j’ai lu, les conditions d’accès aux salles sont assez contraignantes en Italie.
J’imagine que s’il les re ouvre, le gouvernement va s’aligner sur ces mêmes conditions en France...
 
En Italie cela donne :

Les obligations à l’entrée.
Vous entrez avec un masque.
Vous devez vous désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie.
Prise de la température, mais non obligatoire.
À l’entrée, les clients doivent signer une autocertification sur leur état de santé (s’ils ont contracté la Covid, s’ils ont fait une quarantaine, etc.) et les responsables sont obligés de conserver les données pendant 14 jours.

Vous allez au gymnase en portant des baskets « dédiées », qui ne sont pas utilisées pour autres activités.

Dans les vestiaires.
Vous devez vous déshabiller/habiller à un mètre de distance et vos vêtements doivent être mis dans vos sacs, pour être laissés dans vos casiers.

Pendant l’entrainement.
Il faut au moins 1 mètre entre les personnes lorsqu’elles ne font pas d’exercice.
Au moins 2 mètres pendant l’activité physique (avec une attention particulière pour l’activité intense).
Après l’utilisation par le client, le responsable du club assure la désinfection de la machine et autres.

Les cours et les leçons doivent être réservés.
Désormais, le mot d’ordre devient : « réserver » les cours et les leçons, afin d’éviter au maximum les rassemblements et d’améliorer la gestion des espaces.

Les doutes des dirigeants.
Face à cette reprise avec des règles strictes à respecter, certains gymnases ont choisi de n’ouvrir qu’en septembre au moins, en raison du coût élevé de l’entretien/désinfection et parce que la distanciation aurait considérablement réduit l’accès à la salle.

Les responsables soulignent qu’avec autant de règles à respecter, la salle de sport, activité qui permet en soi de laisser derrière soi pendant quelques minutes les problèmes de la vie quotidienne, risque de devenir elle-même une source d’anxiété.

https://www.ilsole24ore.com/art/sport-palestre-allenamenti-ecco-cosa-si-puo-fare-e-cosa-no-ADBr9xS
http://www.salute.gov.it/portale/nu...a=english&menu=notizie&p=dalministero&id=4791

En Chine cela donne :

Les obligations à l’entrée
Accès au club uniquement sur réservation : 2H— (7/7 -6h30-22h30).

Entrée/sortie dans du club avec un masque (pas toujours respecté).
Prise de température à l’entrée (impossible d’y échapper).
Présentation du QR code.
Désinfection des mains avec un gel si cela vous fait plaisir à l’accueil 1

Dans les vestiaires.
Distanciation physique au petit bonheur la chance, pas de masque.

Extras.
Douches/sauna/jacuzzi/hammam en accès libre pour les membres.

Pendant l’entrainement.
Désinfection des mains avec un gel si cela vous fait encore plaisir à l’accueil 2.
Pas de masque pendant l’entrainement, sauf si cela vous plait de jouer à être Bane ou Hannibal Lecter.

Pas de distanciation physique imposée pendant l’entrainement, donc libre à chacun de prendre ces responsabilités. Nous ne sommes jamais très proches, sauf pour donner un coup de pouce quand tu es sous une barre : distanciation physique ou laisser mourir un être humain sous une barre, le choix est vite fait.

Possibilité d’avoir son sac de sport en salle (boissons,petit équipement..)
À disposition : une grande serviette de bain et une petite serviette pour la sueur pour tous les membres.
À disposition : des sprays désinfectants et chiffons pour nettoyer les installations (pas toujours respecté).
À disposition : du gel pour les mains pour toute votre séance.

Cadeau: 3 mois supplémentaires sur tous les abonnements du fait de la fermeture du club lors de confinement.

Salle climatisée.
 
Dernière édition:
Vu la chute du chiffre d'affaires, le report des charges, la peur des gens maintenant, le manque d'horaires, les conditions contraignantes, faut pas rêver, un paquet vont faire faillite
 
L’état se sert bien sûr les salles de sport aussi faut pas croire une tva à 20% sur les abonnements, quand tu as 3000 abonné à 30€/mois dans une salle par exemple alors à l’échelle nationale Ca fait quand même quelque chose ^^
 
Je pense que comme à nouvel an, il va y avoir 2/3 semaines avec du monde en disant aller je me remet au sport etc mdrr mais après ce sera mieux
 
Je pense que comme à nouvel an, il va y avoir 2/3 semaines avec du monde en disant aller je me remet au sport etc mdrr mais après ce sera mieux

Au contraire je pense il y aura juste du monde pour gueuler pour les prélèvements + résiliations
Il fait beau/chaud + peur du virus + d'autres problèmes financiers.

Ca va résilier sec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut