Greg59
Well-Known Member
Moi je dirais que les zones verte seront rouvertes et les zones rouges (comme moi dans le nord ) resteront fermées , je le sens comme ça , croisons les doigts et demain 16h on verra bien
Moi je dirais que les zones verte seront rouvertes et les zones rouges (comme moi dans le nord ) resteront fermées , je le sens comme ça , croisons les doigts et demain 16h on verra bien
Les salles ne leur apporte pas de fric donc ils s en battent les steaksJ'ai l'impression que sur le plan de deconfinement présenté vaguement dit bfmtv ils parlent uniquement des bars restau , jardin public , et des cinémas... le sport est pas au goût du jour en france ..
On verra demain , perso je taf en salle (coach) et retrouver toute une population de personne ne respectant pas les distanciation et geste simple d'hygiène déjà que d'habitude bcp sont laxistes j'ai pas trop envie de reprendre ,
Verdict demain à 16h
C'est clair ils préfèrent sortir des vaccins plutôtLes salles ne leur apporte pas de fric donc ils s en battent les steaks
Non pourquoivu avez vu comme les actions des firmes pharmaceutiques ont bondi ?
Ben si je pense bien c est toujours le fric qui rentre en compte , comme la chloroquine ne coûte rien ça n intéressé personne , ils préfèrent vendre un vaccin qui coûtera un bras tout ça multiplié par des millions voir milliards de personnes ça va être une véritable mine d orah ben c'est du 200%.....les mecs qui vint sortir le vaccins vont se faire des boloss en or et leurs actionnaires aussi......
après je ne suis pas scientifique mais la campagne de démolition avec raoult et sa cloroquine qui ne coute rien.......ne serait-ce pas la conflit d’intérêt ? je dis ça je dis rien j'en sais rien ......
D’après ce que j’ai lu, les conditions d’accès aux salles sont assez contraignantes en Italie.Demain annonce à 16h par Édouard Philippe, on va bientôt savoir si on peut reprendre la salles de sport ou pas.
En Italie, les salles de sport et les piscines sont déjà ouverte, j'ai quand même bon espoir.
Je pense que comme à nouvel an, il va y avoir 2/3 semaines avec du monde en disant aller je me remet au sport etc mdrr mais après ce sera mieux
Je pense que comme à nouvel an, il va y avoir 2/3 semaines avec du monde en disant aller je me remet au sport etc mdrr mais après ce sera mieux