Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'été c'est la période où il y a le moins de monde.
Les inscriptions c'est janvier pour une bonne résolution et septembre pour un espoir de plus avoir le même ventre l'été prochain.
 
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.

1 à 2 séries suffisent.

Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.
 
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.

1 à 2 séries suffisent.

Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.

Fort possible, après le soucis, parfois c'est que ca fait mal aux genoux / articulations

Je sais pas comment expliquer, mais quand j'avais tester +50reps aux legs, oui c'était congestionné à petites charges,mais douleurs sur le côté des genoux
 
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.

1 à 2 séries suffisent.

Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.
Je ne dis pas que ça n'est pas efficace, juste que ça me soûle, et et on retire la partie "plaisir" de l’entraînement, je n'y vois pas d'intérêt.
 
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.

1 à 2 séries suffisent.

Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.

L'ancien coach de ma salle avait fait une série de 100 rep à 100 kg, j'imagine pas les courbatures le lendemain o_O
 
Pr linstant pas grand chose mais quand il dit "pas de regroupement dans les lieux fermés"

Ca sent pas bon....:(
 
Quasi toute la france est zone verte mtn je vois pas ce qui faudrait attendre de plus :rolleyes:
j'espère que c'est pour le 2 la marre de trainer on a capter les mesures d'hygiene
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut