« Il fait trop chaud, je transpire sous ma barre squat chargée à 40kg »L'été c'est la période où il y a le moins de monde.
C'est exactement ça !« Il fait trop chaud, je transpire sous ma barre squat chargée à 40kg »
Rigole pas, c'est le poids que je sais mettre chez moi à cause du confinement :'(« Il fait trop chaud, je transpire sous ma barre squat chargée à 40kg »
Ben en série de 50 c’est bien, mais en général c’est pas ça qu’on voitRigole pas, c'est le poids que je sais mettre chez moi à cause du confinement :'(
ça me soûle les séries de 50, je fais du rest-pause etc.. mais obligé de faire des série longue + montée d'escalier avec mon sac à dos lesté etc..Ben en série de 50 c’est bien, mais en général c’est pas ça qu’on voit
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.
1 à 2 séries suffisent.
Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.
Je ne dis pas que ça n'est pas efficace, juste que ça me soûle, et et on retire la partie "plaisir" de l’entraînement, je n'y vois pas d'intérêt.80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.
1 à 2 séries suffisent.
Avec step ups, et squats bulgares ou pistol squats, et éventuellement jump squats avec poids pour l’explosivité, ça suffit pour les jambes.
80-100 reps à 40kgs, selon votre poids de départ, je vous garantis que sur les jambes vous allez prendre de la masse.
1 à 2 séries suffisent.
les news
---------les news
------------les news
les news
---------les news
------------les news