Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’espère qu’ils vont prévenir quand c’est qu’on pourra réserver que je reprenne un abonnement
 
nous faut attendre les nouvelles decisions, mais normalement si la france est ok chez nous ca devrait l'etre aussi
Je viens de voir dans une emission economique que basic fit au pays bas pourrait ouvrir en juillet au lieu de septembre, j'espere que notre bande d'incapables ne va pas suivre cette direction la...........
 
Ma salle a annoncé officiellement qu'ils re ouvrent mardi. Ils nous ont dit qu'ils nous enverront un mail d'ici peu, ça sera le cas pour les autres.. là avant le discours de Philou rien n'était sûr donc si ça se trouve la plupart des salles sont justement en train d'appliquer ce qui doit être appliqué en ce moment même comme c'est officiel seulement depuis hier 17h30 !
 
La fiole qui y bosse m'a dit qu'il n'avait pas d'avancé sur l'ouverture mais elle m'a dit qu'elle reprenait le taff le 02/06 donc ça ouvre a priori mais comment ça mystère mdr
Ça serait bien qu ils ont mis du gel et toutes les protections qu'il faut mais que les horaires n ont pas changé et que ce soit sans rendez vous comme avant , espérons

merci pour ton retour sur ça en tous cas poto
 
Dans ma petite salle il faut reserver un créneau horaire via une appli mywellness...
 
Dans ma salle c'est flex, ils rouvrent dans un premier temps de 10h à 20h.
Port du masque fortement conseiller
Maximum 30 personnes à la fois à l intérieur
Désinfection obligatoire des mains à l entrée.
Désinfection obligatoire des machines après utilisation.

Nickel :)
 
S'entrainer avec un masque je vais crever avec deja dehors quand je le porte je dis bien quand je le porte puisque j'en porte quasiment jamais.

J'ai l'impression qui fait 50° avec j'ai hyper chaud alors s'entrainer avec c'est mort
 
S'entrainer avec un masque je vais crever avec deja dehors quand je le porte je dis bien quand je le porte puisque j'en porte quasiment jamais.

J'ai l'impression qui fait 50° avec j'ai hyper chaud alors s'entrainer avec c'est mort
Tu l'as dis ! J'ai du le mettre pour aller chez le fournisseur vus que c'est obligatoire
Avec la chaleur j'ai étouffé c'est horrible.

C'est pas le covid qui tue c'est le masque :eek:
 
-pas de douches
-une machine sur deux
-limitation à 1h-
-limitation du nombre d'adhérents
-un casier sur deux....:eek::eek::eek:
idem chez nous. par contre pas d'indication sur le nombre d'adhérents ,Sauf pour les courts collectifs donc certain vont être supprimés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut