Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan parce que bon.. j'ai quand même continué de payer pendant 3 mois donc ça serait vraiment dégueulasse si je me la prenais à l'envers..
 
Faut reserver tous les jours pour le lendemain ?

Regarde la pièce jointe 17612
Oui une fois ta séance terminée tu peux en réserver une autre mais pas deux en même temps, genre si on est lundi tu réserve pour mardi mais tu peux pas pour mercredi , et mardi une fois ta séance terminée tu vas sur l endroit pour réserver et tu réserve pour mercredi si y a encore de la place ;)
 
Je suis dans un fitness Park dans le bas Rhin et après contact avec la personne responsable de la salle, pas de réservation, on vient comme cela.
C'est une salle très récente donc pas encore trop d aderents, c'est à cause de cela sûrement.
Mais douche fermée, 1 casier sur 2 fermé, gel etc.... Reprise mardi à midi, je verrai bien comment ça se passe
 
poukave park chez moi ils pourront pas laisser en libre accès ça va être la foire comme pas possible.......déjà en temps normal les gens ne respectent rien dedans.......
 
Oui une fois ta séance terminée tu peux en réserver une autre mais pas deux en même temps, genre si on est lundi tu réserve pour mardi mais tu peux pas pour mercredi , et mardi une fois ta séance terminée tu vas sur l endroit pour réserver et tu réserve pour mercredi si y a encore de la place ;)

Ah oui d'accord.. bon j'espère que les horaires ne bougeront pas car si je dois réserver à 10h au lieu de 7h ça va être un carnage je vais insulter tout le monde :( Baston générale le gagnant est le premier à réserver !
 
Je suis dans un fitness Park dans le bas Rhin et après contact avec la personne responsable de la salle, pas de réservation, on vient comme cela.
C'est une salle très récente donc pas encore trop d aderents, c'est à cause de cela sûrement.
Mais douche fermée, 1 casier sur 2 fermé, gel etc.... Reprise mardi à midi, je verrai bien comment ça se passe

Ça me donne un espoir parce que je sais qu'il n'y a pas grand monde dans la mienne non plus.. je vais attendre leur mail histoire de pas de ne pas être trop deg.
 
Je suis dans un fitness Park dans le bas Rhin et après contact avec la personne responsable de la salle, pas de réservation, on vient comme cela.
C'est une salle très récente donc pas encore trop d aderents, c'est à cause de cela sûrement.
Mais douche fermée, 1 casier sur 2 fermé, gel etc.... Reprise mardi à midi, je verrai bien comment ça se passe

douches fermées
Aïe
Pour ceux qui vont au taf après ça pue

chaud quand même si ce sont des douches individuelles il faut que Chaque nettoie après son passage
Comme pour les machines
 
Ça y est l application basic fit fonctionne pour réserver , moi la salle est pleine les deux jours mardi et mercredi !! J ai quand même su trouver un créneau dans une autre ville mais je sens que ça va être la galère et que ça va être compliqué de réserver
 
Quelle merde cette histoire de réservation !! Moi ils ont prévenu que la réservation étaient seulement pour les cours et ils l'ont bien précisé..
 
  • Nettoyage des mains obligatoire à l’entrée du club et régulièrement tout au long de la séance (plusieurs points de distribution automatique de gel hydro alcoolique dans le club sont à votre disposition)
  • Pas de bisous
  • Ne venez pas si vous êtes malade, les personnes présentant des symptômes (fièvre, toux...) seront refusées à l’accueil
  • Venez avec 2 paires de chaussures, changez de chaussures à l'entrée du club (à l'étage)
  • Respectez le sens de circulation mis en place dans le club au sein de nos différents espaces
  • Réorganisation des espaces et des machines pour respecter une distanciation physique de 1,5 m
  • Apportez une grande serviette personnelle (elle est obligatoire sur toute les machines)
  • Désinfectez le matériel avant et après utilisation avec nos sprays à l’OZONE (en plus du nettoyage par les équipes Fitness Plus)
  • Limitation du nombre d’adhérents présents en fonction du cours dans les espaces dédiés du club : FITNESS, VELO
  • Réservation obligatoire pour accéder aux COURS sur l’application DECIPLUS, le planning sera bientôt en ligne
  • Utilisation des vestiaires en respectant une distanciation physique de 1,5 m
  • Privilégiez la douche à la maison
  • Port recommandé d’un masque dans les espaces de circulation du club
 
Et en plus même pour le nombre d'adhérents limités ce sont dans les salles de cours collectifs.. vélo et fit.. nous a priori on ne nous fait oas chi*r :cool::cool:
 
Moi ma salle il précise vestiaire fermé et j’ai pas du tout les mêmes choses plus strict
Après ça dépend peut être de l’affluence de la salle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut